pour enlever le gel je laisse tremper l'ongle dans l'acetone ?

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

On m'a conseillé l'acetonne pour enlever le gel, mais je dosi laisser tramper les ongles ou alors mettre de l'acetonne sur un coton et froter?

Je ne voudrais pas fair de betise!! :gni:

Merci

Amandine
 
Re : pour enlever le gel je laisse tramper l'ongle dans l'acetonne ?

coucou,
alor pour mes gel je ne sais pas ce n'est pas indiqué :atog:
 
Re : pour enlever le gel je laisse tramper l'ongle dans l'acetonne ?

je pense plutot le poncage
 
Re : pour enlever le gel je laisse tramper l'ongle dans l'acetonne ?

Oui le ponçage en général sauf comme l'a dit Audrey si tes gels sont fait pour ... Mais ça va encore, le gel se ponce assez facilement !
 
Re : pour enlever le gel je laisse tramper l'ongle dans l'acetonne ?

tu bosse avec quelle marque, moi c'est les gels Tanya et eux ils se liment, posent la question en donnant ta marque, il y aura à coup sûr qqu un qui te renseignera. Bon courage dans ta recherche.
 
Re : pour enlever le gel je laisse tramper l'ongle dans l'acetonne ?

tu mets de l huile de coude et tu ponces:33-lol:o_O
 
Re : pour enlever le gel je laisse tramper l'ongle dans l'acetonne ?

:hi: du gel lina beark pouha pouhaaaa, c'est de la daube, j'en avais acheté j'ai essayé une fois et poubelle, j'ai juste recup les pots vides....:confused:

débarasse t'en au plus vite!!!!!!:eek2: et à mon avis pour ça il faut poncer mais pr cette marque quel dommage de se donner autant de peine:35-no:
 
Re : pour enlever le gel je laisse tramper l'ongle dans l'acetonne ?

bon allons on en reviens au poncage
 
Re : pour enlever le gel je laisse tramper l'ongle dans l'acetonne ?

moi aussi je dis ponçage mais aujourd'hu j'ai récupéré une cliente d'une prothésiste qui visiblement lui fasait mal en ponçant ça chauffait bcp et donc je me demandais si une fois rrivé au gel de base o pourrait pas simplement enlever avec un produit juste pour ne pas toucher à longle naturel.
 
Re : pour enlever le gel je laisse tramper l'ongle dans l'acetonne ?

moi aussi je dis ponçage mais aujourd'hu j'ai récupéré une cliente d'une prothésiste qui visiblement lui fasait mal en ponçant ça chauffait bcp et donc je me demandais si une fois rrivé au gel de base o pourrait pas simplement enlever avec un produit juste pour ne pas toucher à longle naturel.


ton gel de base tu vas plus le voir:)... l'est mélangé avec le reste:whistle::whistle::whistle:

L'oeil ma cher.... l'oeil :wink2:

pis si ça chauffe c'est que soit la ponceuse tourne trop vite... soit des fois la cliente et plus sensible... idem pour la lime.... si t'y vas trop fort ça chauffe...
 
Re : pour enlever le gel je laisse tramper l'ongle dans l'acetonne ?

ben ça c pas moi loool ct son ancienne prothésiste mais moi je perds un temps fou à faire hyper gaffe tu m'étonnes qu'il y en a qui font 1h au remplissage...
 
Re : pour enlever le gel je laisse tramper l'ongle dans l'acetonne ?

ba c pas mon cas super longue c est comme sa qu on m apel , mais c est clair qu il faut ponçer .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 13
M
Ongles en gel UV 16
S
Ongles en gel UV 34
A
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut