pour enlever les 3d

C

corsicaf

Guest
kikou
faut il vraiment une ponceuse pour enlever les decos 3D , car je l ai fait sur moi sans penser a la suite , en+ j ai mis le paquet loooool :gni: :gni:
en + mes limes son mortes faut que j aille en racheter :gni: :gni: :gni:
gros bisous fanny :danse:
 
Re : pour enlever les 3d

Sans avoir jamais essayé, je pense qu'avec une lime forte et du courage, ca doit forcément le faire... courage Fanny, je compatis pour tes biceps... :grin:
 
Re : pour enlever les 3d

Oh Fanny heureusement que t'es là! J'avais pas pensé à ça du tout:( , merdoum ça bousille une lime à chaque retrait alors?
J'ai une ponceuse de manucurie mais elle ne tourne pas super vite... vous pensez que ça peut faire l'affaire quand même?
 
Re : pour enlever les 3d

Sans avoir jamais essayé, je pense qu'avec une lime forte et du courage, ca doit forcément le faire... courage Fanny, je compatis pour tes biceps... :grin:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: heureusement que j ai repris les altheres loooool
merci en tt cas de vouloir m aidé miss, mais ça va etre dur a la lime car en plus c est sur ma main droite :gni: :gni: :grin::grin::grin::grin:
gros bisous fanny :sun:
 
Re : pour enlever les 3d

Oh Fanny heureusement que t'es là! J'avais pas pensé à ça du tout:( , merdoum ça bousille une lime à chaque retrait alors?
J'ai une ponceuse de manucurie mais elle ne tourne pas super vite... vous pensez que ça peut faire l'affaire quand même?


oui noa a peut etre raison les petites ponceuse style qu on achete a carrefour , ça peut etre faire l affaire ? non? loool
j avais trop la tete dans les decos moi :gni: :gni: ihihih
gros bisous fanny :sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut