Pour eviter les decollements...

  • Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début
C

cahouche

Guest
Coucou les filles!

je me posais la question, en resine qu'est ce qu'il faut pour eviter aux max les decollements?

Une bonne prepa et apres...

Est-ce ce qu'il faut que le primer et le mono soit de la meme marque?

Parce que j'utilise Entity pour le moment donc niquel mais j'ai du monomer Nfu donc je voudrais l'utiliser quand meme...
 
Re : Pour eviter les decollements...

Personne?
 
Re : Pour eviter les decollements...

tu peux utiliser nfu avec entity

quand tu finis ta pose poli la avec de l'huile ça finira d'ecraser ta resine et ça la rendra plus homogene une fois bien poli tu met ton top coat ou ton finition:34-yes:
 
Re : Pour eviter les decollements...

Ah ok merci du conseil Cavilie
 
Re : Pour eviter les decollements...

c'est vrai qu'apres une bonne prepa ,de l'ongle !! je lime la resine et finie par un bon polissage !!j'utilise la lime a plusieurs faces apres un top coat !
(cavilie ,pas mal le coup de l'huile je vais tenter aussi !!)
donc si ton primer n'est pas de la meme marque je pense pas que ça a de l'importance ,car moi meme j'utilise le primer d'une autre marque ,
mais peut etre que c'est pas le cas avec certaines marques !!
 
Re : Pour eviter les decollements...

En fait la prepa, c'est ok jai aucun de decollements vu que ma prepa est bonne et que tout mes produits sont de la meme marque (entity) mais du coup je me posais la question a savoir si je met mon primer entity(pas trouver de primer chez nfu oh chez Framenails) est ce que si je met le monomer nfu j'aurai des risques de decollements...
 
Re : Pour eviter les decollements...

Perso, j'ai jamais essayé avec des produits de différentes marques mais j'ai déjà cru lire dans le fofo que certaines le font et que ça tient très bien .

Par contre, pour éviter les décollements, j'ai une question : bon , on sait toutes qu'on ne doit surtout pas toucher les cuticules, et laisser un bon mm . Mais sur les côtés? Est-ce qu'il vaut mieux aussi laisser un chouia d'espace ou plutôt bien limer à la fin pour affiner un max les côtés, ou les deux, lol ?
 
Re : Pour eviter les decollements...

En fait sur les coté faut bien que tu pinces pour bien "decoller" comme ca tu laisse 1 mm aussi mais comme ca se "rabat" ca ne se voit pas...

Je sais pas si je suis claire...
 
Re : Pour eviter les decollements...

Euh, que veux tu dire par "pincer" ? Tu pinces sur les côtés c'est ca ?
 
Re : Pour eviter les decollements...

Bien tirer la peau de chaque coté en pincant avec tes doigts(en pincant par en dessous)
 
Re : Pour eviter les decollements...

Ah ok :yes: Merci et désolée pour la question , je suis blonde , mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut