pour faire fondre les ongles au gel uv

saby1985

Membre récent
bonjour a toutes, alors je me demandais, qu'est-ce que je dois prendre pour faire fondre les ongles aux gel uv. est-ce que de l'acétone fait l'affaire ? sinon que dois-je utiliser ?

merci a toutes

saby1985
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

ca fond pas ca se ponce ;)
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

limer limer limer ,l'acetone et pr la resine!
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

Dans tous les cas... huile de coude pour limer le gel! Après tu peux tremper tes doigts dans du dissou tips (acétone) pour que la capsule fonde, mais ça ne fera fondre que la capsule, voila pourquoi tu as pas d'autre choix que de limer!^^
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

sinon il y a les gels "soak off " qui se dissolvent dans un produit spécial mais je ne suis pas sûre qu'on puisse faire de grands rallongements avec ...je suis débutante
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

HS mais Olympe je vois que tu aimes les bouledogues français... j'en ai une à la maison... miss ronflette^^
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

lol la mienne aussi et miss prout aussi mais bon je l'adore je suis dingue de ces chiens
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

ok donc ce que je peux faire c'est enlever tout le gel de sur mon ongle a l'aide de la ponceuse et ensuite je trempe le tips dans du dissolvant a ongle ou acétone et ca va bien fonctionner ?
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

ok donc ce que je peux faire c'est enlever tout le gel de sur mon ongle a l'aide de la ponceuse et ensuite je trempe le tips dans du dissolvant a ongle ou acétone et ca va bien fonctionner ?

En principe oui... Mais ton dissolvant à ongles il faut qu'il ai de l'acétone bien sur, et les "normaux" sont sans donc fait attention à ce que tu achètes!
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

lol la mienne aussi et miss prout aussi mais bon je l'adore je suis dingue de ces chiens

Pareil c'est un vrai amour même si au début faut être ferme! C'est une petite fauve de 2 ans et demi trop chou^^
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

ok donc si c'est juste de l'acétone ca va bien fonctionner ?
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

ok donc si c'est juste de l'acétone ca va bien fonctionner ?

Moi je fais comme ça et ça marche bien...Donc je pense que à priori oui! Par contre fait attention lors de ta dépose à pas abimer la plaque de ton ongle en limant le gel, on m'a déjà endommagé sérieusement les ongles avec une ponceuse..
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

ahh bien merci de tes réponses !! ca m'a beaucoup éclaircie
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

la capsule a limer prend 2min c'est pas ca qui sera le plus long,mais bien le gel!
 
Re : pour faire fondre les ongles au gel uv

Coucou !

Pour les gels traditionnels, il faut limer.
Sinon il existe des gels " Soak Off " que tu peux dissoudre à l'acétone.

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut