pour faire louer un local ?

Vicky

Pédicure Médicale
hello,

au mois de juin mon namoureux et moi seront enfin propriétaire d'une petite maison.

Et dans cette maison il y a un bureau de 42m² avec air co , bien lumineux et tout et tout.

Dans le futur je ferai mon institut dedans mais pour le moment on aimerai le fair louer.

Savez vous si il y a des réglementations ? si on doit demander l'autorisation, ... ?


merci les filles
 
Re : pour faire louer un local ?

Tout ce que je sais, c'est que si vous faite une locale commerciale, le bail est de 3, 6 ou 9 ans. Après j'en sais pas plus.
 
Re : pour faire louer un local ?

ok merci psyka
 
Re : pour faire louer un local ?

Oui il y a des réglementations, tout dépend aussi de l'activité commerciale de ce local, que cela ne dérange pas le voisinage..
Je pense que la Mairie pourra te renseigner.
 
Re : pour faire louer un local ?

Merci

ca sera surment une profession libéral ou alors deja un tit insttut de beauté lol

Merci les filles je telephonerai demain a ma commune
 
Re : pour faire louer un local ?

Oui il y a des réglementations, tout dépend aussi de l'activité commerciale de ce local, que cela ne dérange pas le voisinage..
Je pense que la Mairie pourra te renseigner.


On en a pas des comme ça en Belgique :ok:
 
Re : pour faire louer un local ?

Merci

ca sera surment une profession libéral ou alors deja un tit insttut de beauté lol

Merci les filles je telephonerai demain a ma commune

Allo la terre! tu crois vraiment qu'on va te répondre un samedi? :laugh:

C'est encore plus délirant que de croire aux extra terrestre ça :)
 
Re : pour faire louer un local ?

ben si ca me servira le jour ou j irai en belgique et que je chercherai la mairie !!!
 
Re : pour faire louer un local ?

Allo la terre! tu crois vraiment qu'on va te répondre un samedi? :laugh:

C'est encore plus délirant que de croire aux extra terrestre ça :)


et bien oui jusqu'a 12h madame y'en a qui bosse lol

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:
 
Re : pour faire louer un local ?

et bien oui jusqu'a 12h madame y'en a qui bosse lol

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:


Haaaaa oui mais moi je t'imaginais pas " debout avant 12h un samedi" :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut