Pour faire pousser les ongles

Belle B L

Belle By L
Bonjour j'ai un petit soucis avec mes ongles il sont devenu mou et cassant j'ai fait capsules au début et après j'ai arrêté je me suis mi au façonnage pour avoir des ongles beau et long après j'ai vue que j'avais une certaine longueur je me suis mise au semi-permanent mais pour le cou il sont toujours aussi fin et mou jai même fait ma cure de deux mois de gélule
Je suis prothesiste ongulaire et je ne peut pas me permettre d'avoir des ongles bof vous comprenez donc je ne sais pas se qui est mieux pour faire pousser les ongles sans les abîmer de trop
Help svp
 
Je sais pas quoi faire sur mes ongle si il faut mettre du gel du semi-permanent pour les laisse dur et tôut j'aime faire du Nail art et avoir de beau ongles devant mes clientes c'est plus crédible quand même lol
 
Cure de Forcapil en pharmacie tester et approuvé. Deviens pote avec l'eau d'Hépar, les crustacés, fruits sec, légumes sec et le quinoa :)
 
Je sais pas quoi faire sur mes ongle si il faut mettre du gel du semi-permanent pour les laisse dur et tôut j'aime faire du Nail art et avoir de beau ongles devant mes clientes c'est plus crédible quand même lol

Rallongement au chablon en gel, le vsp ne tiendra pas.
 
Le vsp ne convient pas aux ongles mou le gainage soak off si ongles très mou non plus. Prends dans ce cas un monophase et borde très bien ton ongle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut