Comment se faire connaître en tant que prothésiste ongulaire dans un salon de coiffure ?

Sibel

Éclairée
Voilà..... D'ici quelques temps , je vais m installer dans un salon de coiffure pres de chez moi !!

En ce moment, je fais les poses a domicile !!!

J'ai ouvert ce post afin de connaitre, de savoir comment vous, les prothesiste qui sont deja "posés", avez fais votre pub !!! Comment vous etes vous fais connaitre ?

Affiches, tracts, enseigne !!? Je ne sait pas comment débuter ! Vers qui me tourner pour mes tract, flyers !?!

Votre experience m 'interesse !! Merci a toutes celles qui pourront m orienter !!:ok:
 
Re : Pour faire sa publicité !!

Alors tu peux faire imprimer tes flyers chez un imprimeur ,sinon perso moi je bosse beaucoup avec vistaprint je trouve ca très rentable,bonne réussite à toi en tout cas
 
Re : Pour faire sa publicité !!

Alors tu peux faire imprimer tes flyers chez un imprimeur ,sinon perso moi je bosse beaucoup avec vistaprint je trouve ca très rentable,bonne réussite à toi en tout cas


Merci, c'est gentil !!
Effectivement, j'ai aussi deja travaillé avec Vistaprint !! Carte de visite et impression des tarifs !! C 'est pas mal !!

Par contre, j'aurais aimé trouver des grandes affiches pour habiller les murs !! Ou peut on trouver cela ?
 
Re : Pour faire sa publicité !!

ils font des poster chez vistaprint après je ne sais pas quel format tu souhaites
 
Re : Pour faire sa publicité !!

Ah bon !!!? Je vais aller y faire un tour !!!

Sinon, pour te faire connaitre, tu as distribuer des tracts ?

Ce qui est pas mal déjà, c'est que c'est un salon qui tourne super bien ! Donc pas mal de clientele !! J 'espere que cela va beaucoup aidé !!

Et pour créer ton enseigne , celle que tu poses a l extérieur ?
 
Re : Pour faire sa publicité !!

Ben moi j'ai déjà eu la chance de me faire connaitre par le biais du net par le bouche à oreille de mes clientes se n'est pas le même job que toi mais avec mon projet futur oui je distribuerais encore + de pub (là déjà flyers+ carte de visite )+ j'aurais pub radio,journaux etc et mon enseigne je l'ai fais faire chez vista print bon c'est mon logo en gros en fait sur le mur ,j'adore d'ailleur ca en jet' et un plus petit avec le descriptif du produit des tofs ,les coordonnées etc, et là j'attends d'ici 2 jours je penses ma pub voiture
 
Haut