~~Pour faire tomber les prejugés~~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Crea'Tiv'Nails

Guest
et non pour lancer une enième polémique!
voici ma pose actuelle avec une repousse de presque 3 semaines.
pour la petite histoire j'ai degraissé entre chaque couche de gel comme le preconise le protocole des produits que j'utilise(rydnails) degraissé meme le gel de base et aucun decollement!
donc je voulais par ce post vous montrer que même si on degraisse entre chaque couche de gel + magic buffer ou bloc blanc , même le gel de base, celà ne provoque pas forcément des decollements ;)

 
Re : ~~Pour faire tomber les prejugés~~

merci c'est noté!!

euh je dégraisse aussi certaines couches pour faire des décos et ca tient tres bien aussi!!
 
Re : ~~Pour faire tomber les prejugés~~

j'ai déja dégraissé et limé entre les couche et pas de pb, sauf la base car celles que j'ai ne se dégraissent pas pour l'adherence des autres couche et ca a tjrs tenu aussi ;)

chacun fait comme il veut du moment que ca tien et que ca lui convient ;)
on a toutes fait des formations différentes et donc techniques différentes

bises
 
Re : ~~Pour faire tomber les prejugés~~

superbe repouse!!!
c' est tres beau
 
Re : ~~Pour faire tomber les prejugés~~

j'ai déja dégraissé et limé entre les couche et pas de pb, sauf la base car celles que j'ai ne se dégraissent pas pour l'adherence des autres couche et ca a tjrs tenu aussi ;)

chacun fait comme il veut du moment que ca tien et que ca lui convient ;)
on a toutes fait des formations différentes et donc techniques différentes

bises
je suis entierement d'accord avec toi et ce post a justement pour but de faire en sorte que lorsque l'on donne un protocole qui conseille (je dis bien conseille et non oblige)de degraisser chaque couche que certaines filles cessent de venir faire un scandale en criant au loup ;)
 
Re : ~~Pour faire tomber les prejugés~~

quel préjugés? je n'ai jamais dit que ta pose ne tiendrait pas, j'ai juste dit que c'etait une perte de temps. Si tu ne pratiques que sur toi, aucun soucis, mais moi qui enchaine les clientes ca change tout. Ou comme là dit Bibichoune, pour certaines décos.
 
Re : ~~Pour faire tomber les prejugés~~

et non pour lancer une enième polémique!
voici ma pose actuelle avec une repousse de presque 3 semaines.
pour la petite histoire j'ai degraissé entre chaque couche de gel comme le preconise le protocole des produits que j'utilise(rydnails) degraissé meme le gel de base et aucun decollement!
donc je voulais par ce post vous montrer que même si on degraisse entre chaque couche de gel + magic buffer ou bloc blanc , même le gel de base, celà ne provoque pas forcément des decollements ;)


Ta pose est très belle Léa !
Concernant le reste, je trouve que c'est un peu exagéré de faire autant de foin pour pas grand chose... Mais cela reste mon opinion bien sûr :)
 
Re : ~~Pour faire tomber les prejugés~~

quel préjugés? je n'ai jamais dit que ta pose ne tiendrait pas, j'ai juste dit que c'etait une perte de temps. Si tu ne pratiques que sur toi, aucun soucis, mais moi qui enchaine les clientes ca change tout. Ou comme là dit Bibichoune, pour certaines décos.

comme je l'ai dis en ouvrant ce post, merci de ne pas relancer de polemiques!
je ne cite personne
merci de faire en sorte que ce post garde son but initial, informer!
 
Re : ~~Pour faire tomber les prejugés~~

Du coup entre chaque couches il faut dégraisser et repasser un coup de bloc blanc sur chaque doigts ?

Moi je parle pas de décollements ni quoi que ce soit, je parle juste de précieuses minutes envolées. Je me rappelle mes 4 clientes par jour chez mon coiffeur.

Mais en même temps, pour avoir travaillé quelques mois avec les produits Rydnails, c'est vrai qu'on est obligé de dégraisser, car faire la french direct sur leur couche graisseuse (moi je fais les 5 doigts d'un coup) c'est la galère.
 
Re : ~~Pour faire tomber les prejugés~~

comme je l'ai dis en ouvrant ce post, merci de na pas relancer de polemiques!
je ne cite personne pas la peine de se sentir visée à moins de l'être pour une bonne raison?
merci de faire en sorte que ce post garde son but initial, informer!


t'exagères vraiment sur ce coup la, je te fait part de mon expérience, n'y voit rien de négatif.
et en plus tu modifies tes messages pour etre sur de ne pas te mettre trop en défaut...
 
Re : ~~Pour faire tomber les prejugés~~

Heuuu sans vouloir allumer le feu, c'est pas avec ce genre de commentaires que vous arriverez à communiquer...
Enfin bref !
 
Re : ~~Pour faire tomber les prejugés~~

je te ra&ssure Isa je n'ai nul besoin de communiquer avec ce genre de personne!
je crois que le message est passé concernant ce protocole et ces idées preconçus
je ferme donc ce post
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut