Pour faite suite aux pattes de canard

  • Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début
A

Audrey24

Guest
Désolée pour les personnes qui seront encore outrée (en elle je ne verrai que des personnes incapable de se remettre en question ou mieux encore trop sure d'elle)
j'ai repris ci joint un lien de Madame Verdier qui pour moi et bien d'autre est une personne de référence et voila ce qu'elle nous conseille pour la forme des ongles...
Réalisation des formes d'ongles

Puisque je n'ai pas la prétention d'être une pro je préfère citer les bons conseils d'une qu'une pro passe son temps a nous donner et qui apparemment fera du bien a certaines d'entre nous.
Alors vos "I love you pattes de canard...":gni:
 
Re : Pour faite suite aux pattes de canard

Bonjour,
C'est une petite remise en question qui ne fait pas de mal !!!:42-baby:
 
Re : Pour faite suite aux pattes de canard

si on ne se remet pas en question on avance pas! pire on continue a s enfoncer dans ses erreurs...

bizzzzz
 
Re : Pour faite suite aux pattes de canard

merci audrey:comando: ca remet les idées en place!!
 
Re : Pour faite suite aux pattes de canard

Suis de votre avis, faut toujours se remettre en question, rien n'est acquis.
 
Re : Pour faite suite aux pattes de canard

:laugh:ça c'est fait..................................
 
Re : Pour faite suite aux pattes de canard

Désolée pour les personnes qui seront encore outrée (en elle je ne verrai que des personnes incapable de se remettre en question ou mieux encore trop sure d'elle)
j'ai repris ci joint un lien de Madame Verdier qui pour moi et bien d'autre est une personne de référence et voila ce qu'elle nous conseille pour la forme des ongles...
Réalisation des formes d'ongles

Puisque je n'ai pas la prétention d'être une pro je préfère citer les bons conseils d'une qu'une pro passe son temps a nous donner et qui apparemment fera du bien a certaines d'entre nous.
Alors vos "I love you pattes de canard...":gni:

Bonjour,
C'est une petite remise en question qui ne fait pas de mal !!!:42-baby:

si on ne se remet pas en question on avance pas! pire on continue a s enfoncer dans ses erreurs...

bizzzzz

merci audrey:comando: ca remet les idées en place!!

Suis de votre avis, faut toujours se remettre en question, rien n'est acquis.

bravo pr ce petit recapitulatif audrey ainsi que toutes les reponses données je suis tout à fait d accord avec vous
dans la vie que ce soit professionnel ou dans la vie courante on en apprend toujours
merci:p
 
Re : Pour faite suite aux pattes de canard

c'est claire et net ! et y'a pas que pour les pattes de canard qu'il faut se remettre en question dans la vie lol c'est pour tout...

enfin voila, c'est mon avis ^^
 
Re : Pour faite suite aux pattes de canard

Moi j'aime bien les canards mais mais pas sur les ongles :D


merci
 
Re : Pour faite suite aux pattes de canard

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!
 
Re : Pour faite suite aux pattes de canard

Alors là j'ai rien comprit !!!
Kesako les pattes de canard ? Moi aussi je veux être d'accord avec vous !!! :nerd:

mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut