Pour finir avec cette histoire job loupé

~~ Luna ~~

"Madame"
Alors suite de lépisode Marine...

Je fais un bref rappel : j'avais fais 3 poses à mon ex future patronne, une à sa vendeuse (melle A), une pour elle, et un à sa meilleure amie.

Pour me jarter elle a dit qu'elle avait fait passer d'autres entretien, que l'autre était moins gourmande etc etc... qu'elle avait cassé 2 ongles et sa vendeuse aussi (donc mes poses c de la merde)

J'ai une copine qui connait très bien melle A, je l'ai donc appelé pour lui proposer un remplissage gratos, et lui expliquer pkoi ça a cassé (ongles rongés) et là elle me dit : hein, g rien cassé du tout, ta pose a super bien tenu !!!

Et là elle me dit, ben oui ma patronne m'a aussi dit qu'elle s'était volontairement cassé deux ongles...:eek:

L'hallu pour moi au tel mais grand soulagement !!! En fait Melle A me dit : tu as bien fais, c un mal pr un bien, tu aurais été exploité... elle qui se vantait de faire un salon haut de gamme, mon cul c du poulet t'en veux une aile?

Enfin voilà, motivée auj à ouvrir ma tite boutique, où comme notre chère Ely, les clientes sont reines !!!
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

C'te truc de dingue!!!!
C'est clair que moi je déboule dans la boutique et je tape le scandale de la mort ... devant les clientes!! (Et je distribue des cartes au passage!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:)

Nan franchement comment on peut avoir aussi peu de respect!!
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

laisse tombé c'est une s.....
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

ben dis donc elle se gène pas celle la pfff laisse tombé tu sais ce que tu vaux ainsi que ton boulot !!!
:):)
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

Alors suite de lépisode Marine...

Je fais un bref rappel : j'avais fais 3 poses à mon ex future patronne, une à sa vendeuse (melle A), une pour elle, et un à sa meilleure amie.

Pour me jarter elle a dit qu'elle avait fait passer d'autres entretien, que l'autre était moins gourmande etc etc... qu'elle avait cassé 2 ongles et sa vendeuse aussi (donc mes poses c de la merde)

J'ai une copine qui connait très bien melle A, je l'ai donc appelé pour lui proposer un remplissage gratos, et lui expliquer pkoi ça a cassé (ongles rongés) et là elle me dit : hein, g rien cassé du tout, ta pose a super bien tenu !!!

Et là elle me dit, ben oui ma patronne m'a aussi dit qu'elle s'était volontairement cassé deux ongles...:eek:

L'hallu pour moi au tel mais grand soulagement !!! En fait Melle A me dit : tu as bien fais, c un mal pr un bien, tu aurais été exploité... elle qui se vantait de faire un salon haut de gamme, mon cul c du poulet t'en veux une aile?

Enfin voilà, motivée auj à ouvrir ma tite boutique, où comme notre chère Ely, les clientes sont reines !!!
Allez ma belle, fonce! :)
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

tu te souviens du film la Boum ou la grand mère de vick casse tout ??? Ben là elle mériterai la meme chose...
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

Le problème si elle va faire scandale c que Melle A risque d'avoir des problèmes aussi et se faire virer.

je sais c dur cette injustice mais au moins tu sais que c pas toi le prob
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

fonce luna tu as raison

tu vois ca va cartonner

je t envoie plien d onde plus car je commence ausi bientot en portge

et entre chti on s aide!!
biz
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

:O Ben dis donc ... Bon courage en tous cas pour l'avenir :) a bientôt
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

c'est vraiment degueulasse d'agir comme ça!

Mais au moins ça te rassure sur la tenue de ton travail: tu bosses bien ma belle. Allez fonce tu vas faire un malheur!!!:kissing:
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

salut

et bein tant mieux pour toi, je suis super ravie que tu avance un projet:50-star:félicitation:brunette:

on attend donc la suite des événements....:yeah2:

a+++++++++++++++ magali biz
:50-star:
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

Chère Luna,
Ne vous laissez pas décourager par ce type de contrariété...
Votre décision de vous installer à votre compte est une bonne idée.
De plus si vous faites une bonne étude de marché, et que vous développez une bonne stratégie commerciale, les choses marcheront pour vous. Le métier est en plein boum !
Persistez sur cette voie, et faites en sorte de faire à vos clientes un travail toujours impeccable ...
Pour votre ouverture, je vous offrirai 3 Posters CESARS SECRETS de votre choix pour décorer votre institut. (Je précise sans aucune obligation d'achat de nos produits)
Si vous avez besoin de conseils judicieux pour vous aidez à construire votre projet, n'hesitez pas à me contactez...
Bonne continuation.
Gabrielle Verdier
 
Re : Pour finir avec cette histoire job loupé

merci tout le monde!!!

Gabrielle, je n'en demandais pas tant !! j'avoue que je ne sais pas par quel bout commencer, et surtout je pense que ça ne va pas être évident car ma famille ne croit pas que je puisse vivre de ce métier...

mais bon, quand je saurais vers qui me tourner pour ouvrir mon salon, j'aurais déjà fais un pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut