Pour info... merci de lire!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Pour info... merci de lire!!!

bonne nuit les filles, je vais me coucher je suis degoutée.

bisous
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Bonne nuit capucine à demain!:brunette:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

rien à rajouter les filles ont tout dit!!! je ne supporte pas la jalousie et je c'est de quoi je parle!! (pas ds ce domaine mais ds mes études j'ai svt affronté les foudres moi aussi...)
si je peux te dire quelque chose moi qui suis toute nouvelle j'étais très contente de pouvoir voir un si joli travail et de pouvoir m'en inspiré donc s'il te plait pour les nouvelles en soif d'apprendre,, passe au dessus de tout ça!!! maintenant si ce n'est pas le cas je comprendrai aussi
gros bisous à toi:faery: :2-big-smile:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Comme promis plus de photos, juste un post pour preciser que les photos que je poste sont mes creations, parfois inspirées ou "copiées" de modeles existants mais je le precise toujours.

J'ai reçu des MP me disant que ce n'etait pas mon travail, et que je postais pour me vanter d'etre meilleure que d'autres, ce n'etait vraiment pas le but et si d'autres l'on prit comme ça j'en suis désolée.

Bref, voilà pourquoi il n'y aura plus de photo de mon boulot ici (qui soit dit en passant est loin d'etre exceptionnel ou parfait).

Point final, fin de la discussion!



franchement miss, tu dois continuer de plus belles

perso je reçois aussi des critiques sur mon blog, mais au lieu de me décourager, sa m'encourage encore plus.
et puis il y aura toujours des jalouses dans ce monde et tu n'y peux rien du tout, faut faire avec.
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

franchement miss, tu dois continuer de plus belles

perso je reçois aussi des critiques sur mon blog, mais au lieu de me décourager, sa m'encourage encore plus.
et puis il y aura toujours des jalouses dans ce monde et tu n'y peux rien du tout, faut faire avec.
Nan mais là c'est du délire!!! Si même toi tu reçois des critiques ... bah flute alors!!! :buggy:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

ben c est la meilleure ça...................décidément on aura tout entendu.
continue à nous poster tes photos ne t arrêtes pas à ça
:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

justement on a parler de ça ce week end avec les filles en suisse et je leur expliquais qu'a partir du moment ou on était pas d'accord ou qu'on approuvait pas autant partir sans laisser de comm!!! :wink2: :wink2: c'est quoi cette mentalité?? :hi: :hi: depuis que tu es inscrite on est scié de voir tes dispositions a la création je te l'ai souvent dis tu es faites pour ça!:hi: :hi: ne t'arrete pas a ce genre de critique et continue a nous éblouir!!! s'il te plait???? merci!!!:brunette: :fier:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

mais vraiment des fois, y'a de quoi rêver quand j'entends des choses comme ça!!
je ne suis pas une grande bavarde sur le forum car je passe plus de temps à vous lire et apprendre tout ce que je peux, mais la ca me revolte!

il faut pas que &#¤§%£$µ t'empechent de partager ta passion avec nous!!!

en tout cas, il faudra qu'on m'explique comment on peux prendre du plaisir et être aussi fière de soi quand ces gens agissent comme ça!

Une bonne nuit de sommeil et demain innonde nous de tes belles photos :)
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Nan mais là c'est du délire!!! Si même toi tu reçois des critiques ... bah flute alors!!! :buggy:
:faery: bien sur il y en a pas mal qui en recoivent de jolis coms ça!
moi c'est de temps en temps sur le forum et les mps!
mais moi perso ca me booste deux fois plus alors on peu jouer longtemps comme ça!



capucine je sait absolument ce que tu ressent en ce moment! tu est au top serieusement c'est n'imp tout ça!
en plus elles ne sont pas très courageuses!
mais bon l'ignorance est le plus grand des mepris!
continue a faire rever celle qui debute et soit en fière :heart: :faery:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

:faery: bien sur il y en a pas mal qui en recoivent de jolis coms ça!
moi c'est de temps en temps sur le forum et les mps!
mais moi perso ca me booste deux fois plus alors on peu jouer longtemps comme ça!

Mais c'est clair!!
Moi ça me boosterait mais grave!! Rien que pour les faire chier!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

remets tes créations ça nous fait du bien et nous motive c'est mon cas
allez ne te décourages pas
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Tu te fous des autres ! Elles n'ont K pas regarder ! Je ne les comprend pas, c'est déjà super sympa à toi de nous montrer des décos, elles n'ont K faire pareil; Capucine tu les em.......rde. Dis-moi que tu continueras ....
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Tout ça et bien c'est parce que tu as reçu une coupe et c'est les jalouses qui te critique en mp, c'est vraiment nul à ch..................

On est là pour s'aider et pour se soutenir et quand on fait une rencontre comme on l'a faite à Genève et bien on se rend compte que le forum se serait difficile de s'en passser.

On peut aussi envier les choses, comme j'envie le fait de pouvoir faire un jour ce que mes amies ont fait samedi, j'en ai pris plein les yeux de leurs superbes créa mais sans aucune jalousie.

Alors Capucine comme le dis Angy :

"Continue à faire rêver celle qui débute et soit en fier"

Merci pour moi et aussi pour les autres.
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

je suis d'accord avec tt ce qui a deja été dit.
moi je suis ravie d'admirer ton travail capucine!
je serais d'avis que cette ou ces personnes ne soient plus membre de ce forum, elles ne le méritent pas!
puisque le but de celui-ci, c'est avant tout le partage!
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

oui oui oui vilaine, vilaine vilaine:laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut