Pour info... merci de lire!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Comme promis plus de photos, juste un post pour preciser que les photos que je poste sont mes creations, parfois inspirées ou "copiées" de modeles existants mais je le precise toujours.

J'ai reçu des MP me disant que ce n'etait pas mon travail, et que je postais pour me vanter d'etre meilleure que d'autres, ce n'etait vraiment pas le but et si d'autres l'on prit comme ça j'en suis désolée.

Bref, voilà pourquoi il n'y aura plus de photo de mon boulot ici (qui soit dit en passant est loin d'etre exceptionnel ou parfait).

Point final, fin de la discussion!
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

c'est complètement nul de t'envoyer cela, c'est de la jalousie mal placée, et complètement inutile, tu ne dois pas céder à ce genre de personne capucine, c'est incroyable de voir cela, au lieu d'énerver ça devrait motiver, moi ou plutôt mon homme à force de voir ton travail en 3d est aujourd'hui avec polina en formation et je te remercie d'avoir exposer le travail de ta formation pour nous avoir donner envie de le faire...merci beaucoup capucine...tu as tout mon soutien dans cette mascarade...gros bisous à toi
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Pffff et encore des jalouses !!!! Capucine, MP ma belle ... et surtout continue à leur mettre plein les yeux à ces nanas !
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

C'est dommage que tu ais été la cible que quelques personnes mal intentionnée.

A mon avis, tu ferais mieux de les mettre en ignore. Seulement, je respecte ton choix même si cela nous prive de tes très jolies poses et décos.

Bonne continuation et si tu changes d'avis, se sera pour notre plus grand plaisir ma belle.

Biz
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

capucine un conseil ne te rabaisse pas a leur nivo elle n'en valent pas la peine!!!!!
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

mdr rah les conaces !!! Eh si tu te vantes, alors moi c koi? et angy et noa etc etc... c des jalouses, tu t'en pètes ma biche !!!
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

hoooo noooon moi j'adore ton travail, remet des photos depeche toi!!!
ca m'inspire lool!!
non mais serieusement, tu bosse super bien miss, c'est pour ca qu'ily a des connes qui sont jalouses, tu t'en fout!!
vas y remet tes photos si theeuuu plaiiiitt!!:8-confused: :11-crying:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Comme promis plus de photos, juste un post pour preciser que les photos que je poste sont mes creations, parfois inspirées ou "copiées" de modeles existants mais je le precise toujours.

J'ai reçu des MP me disant que ce n'etait pas mon travail, et que je postais pour me vanter d'etre meilleure que d'autres, ce n'etait vraiment pas le but et si d'autres l'on prit comme ça j'en suis désolée.

Bref, voilà pourquoi il n'y aura plus de photo de mon boulot ici (qui soit dit en passant est loin d'etre exceptionnel ou parfait).

Point final, fin de la discussion!


je reve là.... vraiment bete ça... tu a reelement reçu des mp comme ça ???? je ne peut meme imaginer un truc pareil....
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Comme promis plus de photos, juste un post pour preciser que les photos que je poste sont mes creations, parfois inspirées ou "copiées" de modeles existants mais je le precise toujours.

J'ai reçu des MP me disant que ce n'etait pas mon travail, et que je postais pour me vanter d'etre meilleure que d'autres, ce n'etait vraiment pas le but et si d'autres l'on prit comme ça j'en suis désolée.

Bref, voilà pourquoi il n'y aura plus de photo de mon boulot ici (qui soit dit en passant est loin d'etre exceptionnel ou parfait).

Point final, fin de la discussion!
oh ben non, ca craint !
nous on veut voir tes decos !! celles que ca derange, elles ont qu'a fermé les yeux na !
bisous bisous
ne te decourage pas!!
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Hello !
euuuuuuu je suis nouvelle dans ce forum mais je crois qu'ici c'est pour montrer nos talents, celui des autres, partager, rire, s'aider et que si quelqu'un me copie je serai fière car justement ça veux dire que c'est joli et que ça plaît !!!!!! ces conneries que l'on t'as envoié c'est des trucs de gamines, de jalousie mal placée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ai la pour partager merde si ça gène quelqu'un d'être copiée alors il faut pas mettre les photos sur se site je crois......
Ça m'énerve tout ça désolée les filles mais la faut que je le dise je suis :ranting3: ça me ferait presque :vomit:! ne te laisse pas avoir par ça, il faut que ça te passe dessus et continue a nous montrer de belles photos peu importe ce que l'on peu dire... OK ?
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

je suis d accord avec les filles ignore c est connes ce n ai pas possible d etre jalouse a ce point la il ne faut pas t empecher de te faire plaisir et de nous faire plaisir a cause de nanas qui n en vos pas la peine aller vas y remet tes photos bisou
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Capucine ne baisse pas les bras pour des gens mal attentionés, continue comme avant:kissing:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Raaaahhhh ca y est ... ch'ui enervée!!!

Mais putain c'est qui encore cette c******* qui se permet de critiquer comme ça! Si elle arrive pas à faire un 10ème de ce que fait Capucine ... c'est son probleme!! Pas la peine d'aller faire chier les gens!!

Si cette personne à les ........ de dire tout haut ce qu'elle pense ... qu'elle viennent nous le dire ici!!!!
Je ne peux pas tolerer ce genre de comportement et cet égoïsme!!!!

Capucine ... rien que pour la faire chier ... continue à mettre tes photos!! Nous on kiffe et c'est le principal!! :hi:
Ta tite coupe de Nail Artist ... tu l'as pas eu pour le fun!!! :audi:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

merci pour vos messages, mais je pense que si deux personnes m'ont envoyé ça, il doit y en avoir plus que ça qui pense pareil.

me decourager non surement pas, mais je veux pas passer pour ce que je suis pas. Quant à ma coupe de nail artist, meme si elle m'a reelement touchée, je prefere la laisser à d'autres qui en valent autant la peine que moi. ça m'evitera peut etre les foudres des deux frustrées du pinceau.
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Et ca continue!!!!!!encore et toujours.Bien contente de ne jamais rien posté.

Capucine fais comme tu le sens.Mais surtout ne t'énerve pas,elles n'en valent pas la peine.Un bon conseil,ne répond jamais à ce genre de MP.
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Et ca continue!!!!!!encore et toujours.Bien contente de ne jamais rien posté.

Capucine fais comme tu le sens.Mais surtout ne t'énerve pas,elles n'en valent pas la peine.Un bon conseil,ne répond jamais à ce genre de MP.

je suis assez impulsive et sur le coup de la colère j'ai zappé net, je regrette de pas avoir gardé les MP, ni d'avoir répondu...:10-sad:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

tout a fait d'accord avec ce que les filles disent!!
c'est trop facile de te contacter par mp qu'elles ou ils aient le courage de critiquer ton taf sur un post !
ils en ont pas marre de foutre la merde!
moi ça me tue j'apprends dix fois plus avec les filles de ta trempe!
alors celle qui te critique qu'elles me contacte en priver et je vais me la donner sur elles ! non mais on ne touche pas a la tite cap!!
C'est meme pas de la jalousie , elles sont complètement nulles de pauvre tache quoi!! donc elles s'attaquent a toi !
Mais il ne faut pas arrêter de poster tes oeuvres ce serait leur donner raison enfin tu vois ce que je veux dire, a force elles finiront par ce lasser et dès que tu vois un message d'elles tu supprimes direct pas la peine de lire des nullités pareils!!
biz ma tite cap allez d'autres photos beaucoup de photos!!!!
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Les frustrées du pinceaux n'ont qu'à aller voir ailleurs!
Tes décos sont vraiment chouettes Capucine, tu fait de ton mieux et tu le fait très bien.
Si ça ne leur plait pas tant pis pour elle, elle te jalouse un point c'est tout.
Je me demande qu'elles sont les deux pouf....qui t'ont envoyés ça...
et poste, poste encore tes décos
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

je suis assez impulsive et sur le coup de la colère j'ai zappé net, je regrette de pas avoir gardé les MP, ni d'avoir répondu...:10-sad:
:whistle: :whistle: dommage

;) allez nous on veut les voir tes photos snif
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Moi je continue a dire que celles qui sont agacées ou je ne sais pas quoi par les post de certaines personnes ... n'ont qu'à pas les ouvrir!!! C'est aussi simple que ça!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut