Pour info!

HOSSINE

Expérimente depuis 2008
Pour info! A tt les fournisseurs qui attendent leurs marchandises via la voie aérienne!
Le traffic aérien a repris a 100% en direct depuis Roissy!
 
Re : Pour info!

ouais toi tu attend tjrs tes meches, c'est par voie aerienne?
 
Re : Pour info!

Oui car je bénéficie de -75% LOL
 
Re : Pour info!

Di moi hossine c'est quand tu recois ton nouveau stock de tissage??
Vu que je n'est pas eu de chance la derniere fois jai mis trop de temp pour te rapeler loool :headbonk:
 
Re : Pour info!

oui pas de probleme, quand j'ai eu ton apel et que tu ma dit que tu était en rupture jai passer commande sur un site que j'ai connu. j'ai posé sa et la lhorreurrrrrrrrrrrrrr sa fait 3 jour c'est devenu de la paille !!! grrrrrrrrrrr

DEJA! Oué c tout reches jpeu pas garder sa
 
Re : Pour info!

Tu fé koi enfaite??

sms-sucks.gif
 
Re : Pour info!

Je bosse chez air France en faites!
Je m'occupe du déplacement des avions en faites je pilote l'avion mais au sol au contact avec la tour de contrôle!
C assez technique! C comme aiguilleur du ciel mais au sol!
 
Re : Pour info!

Ah ok cool!!

Je savais que tu tafé pour air france vu que je tavais demandé des renseignement car je part prochainement pour les Maldives inchallah:6-sunglasses:
 
Re : Pour info!

Oui jy suis aller au mois de Novembre dernier jai telment kiffer que jveu pas changer de destination pour cet année. c'est trop manifique:holiday:
 
Re : Pour info!

Ouai c dla bombe atomique labas! La pêche aux gros! The beach! Plonger ss marine etc etc pfff vivement mon tour! LOL
mais avant sa! J'irai a
Cabos san Lucas! C au Mexique! Si tu veux c la destination des stars américaines Paris Hilton et cie,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
H
Extensions de cheveux et perruques 70
M
Extensions de cheveux et perruques 6

Ca peut vous intéresser:

Haut