Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

missmaya

Anaé <3
Coucou les foforettes ^^

Alors voilà j'ai décidé ce matin d'arrêter de fumer lol ;)

Oui, parce que j'en ai marre de cracher mes poumons dès le réveil et d'en vomir parfois , et puis je me dis que mon portefeuille s'en portera beaucoup mieux également , si si je vous assure lol !

Donc y'en a t-il parmi vous qui souhaiterais également arrêter on pourrais s'y mettre toutes ensemble et vaincre cette saleté d’addiction lol

J'ai hâte de vous lire et j'éspère que je trouverai des coupinettes motivées plus que jamais sur ce post..

Gros bisous , Maya.
 
Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

J'aimerai bien arrêter aussi, mais pas la volonté et sans aide c'est carrément mission impossible... en tout cas jte souhaite bon courage !
 
Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

soit courageuse, car entre le changement de caractére et la prise de poids, les 3/4 de mes copines ont repris......................................................
 
Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

merci les filles mais je vais y arriver lol enfin je crois mais on positive par contre je fini mon paquet mdr
 
Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Alors moi je suis partante... mais avant il faut que tu saches qu'en fait j'ai arrêté de fumer en novembre 2009... pour reprendre en juillet 2011 (année de merde, donc en juillet j'ai craqué).
Mais là, je me dis stop la déconne!!!
Donc moi je suis partante pour te suivre!!!
 
Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Alors moi je suis partante... mais avant il faut que tu saches qu'en fait j'ai arrêté de fumer en novembre 2009... pour reprendre en juillet 2011 (année de merde, donc en juillet j'ai craqué).
Mais là, je me dis stop la déconne!!!
Donc moi je suis partante pour te suivre!!!


Ca me fait plaisir ^^ tu penses t'y mettre quand toi ?
 
Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

C'est bien ma tite maya , les tit'abeilles fument pas lol
J'ai déjà donné , pas facile mais courage , le tout est de ne pas trop t'entourer de personnes qui fument pour ne pas être tenter .

Bisou ma poulette
 
Si Ca peut te rassurer j'ai arrêter en avril, j'ai perdu 12kg en Meme temps donc fais attention un peu a ton alimentation.

J'ai mis des patchs (21mg pendant 1 mois) et pendant un mois les 14mg !

Courage !! Tu auras des sautes d'humeur, tu auras des moments bizarres mais franchement quel bonheur...je dis pas que je ne reprendrai pas cependant !!

Bisous
 
J'avais Meme créer un poste dans "santé/psycho" le titre est "en avril j'arrete de fumer et c'est loin d'être un poisson !"
 
Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

C'est bien ma tite maya , les tit'abeilles fument pas lol
J'ai déjà donné , pas facile mais courage , le tout est de ne pas trop t'entourer de personnes qui fument pour ne pas être tenter .

Bisou ma poulette

Coucou ma biche ^^ ca va être chaud mon homme fume mon frère fume mes parents fume mdr mais justement le challenge est encore plus grand hihi ^^
Bisous ma bichette ;)

Si Ca peut te rassurer j'ai arrêter en avril, j'ai perdu 12kg en Meme temps donc fais attention un peu a ton alimentation.

J'ai mis des patchs (21mg pendant 1 mois) et pendant un mois les 14mg !

Courage !! Tu auras des sautes d'humeur, tu auras des moments bizarres mais franchement quel bonheur...je dis pas que je ne reprendrai pas cependant !!

Bisous

Coucou Micke ca fait longtemps ;)
si je perds 12 kg je deviens complétement squelettique moi mdr au contraire quand je tombe en panne de clope lol je BOUFFE tout même le chocolat alors que je déteste ca mdr donc je ferais attention merci ma belle ;)

PS : je vais faire ca sans patch ni rien juste moi et ma force mental mdr
 
Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Bon courage sa va pas etre facile!!

Moi je dit toujours dés que je finis mon paquet j'arrete, tu rigole dés que je le finis je tiens pas une demie journée et faut voir mon humeur!lool
J'ai encore une cartouche et demie a la maison et pareil je me dit dés que je la finis j'arrete!!
Mais bon on verra...

En tout cas sur dés que j'arrete je me fait une tirelire et je mettrais toutes les semaines l'argent destiné au clop, pour me faire un méga voyage a la fin!!


En tout cas tient le coup sa sera pas facile mais aprés c'est clair tu vivra mieux!!
 
savannah a dit:
Je vais sûrement refaire comme la dernière fois diminuer, diminuer jusqu'à arriver à 1 cigarette par jour et enfin la supprimer, tout en douceur...

Je pense faire pareil ^^ on verra demain je suis a un paquet par jour je vous dirais combien demain ;)
 
bizbizzz a dit:
Bon courage sa va pas etre facile!!

Moi je dit toujours dés que je finis mon paquet j'arrete, tu rigole dés que je le finis je tiens pas une demie journée et faut voir mon humeur!lool
J'ai encore une cartouche et demie a la maison et pareil je me dit dés que je la finis j'arrete!!
Mais bon on verra...

En tout cas sur dés que j'arrete je me fait une tirelire et je mettrais toutes les semaines l'argent destiné au clop, pour me faire un méga voyage a la fin!!

En tout cas tient le coup sa sera pas facile mais aprés c'est clair tu vivra mieux!!

Des que tu seras motivée on t'attends ^^ bisous
 
Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

j'ai decidé d'arreter il y a une semaine et demi (lundi dernier)
le lundi : 8 clope
mardi : 6
mercredi : 3
et depuis, je continue a 3 clopes..
qd j'ai envie de fumer, je mache des gommes a la nicotine, ou alors je me sers d'un inhaleur
globalement, ca va bien, les envies sont de moins en moins presentes, mais toujours la (mais ca dure pas)
mes 3 clopes sont celles d'apres les repas : les plus difficiles a supprimer

j'espere pouvoir reussir a supprimer celles ci aussi dans qq temps
 
tite_kitty51 a dit:
j'ai decidé d'arreter il y a une semaine et demi (lundi dernier)
le lundi : 8 clope
mardi : 6
mercredi : 3
et depuis, je continue a 3 clopes..
qd j'ai envie de fumer, je mache des gommes a la nicotine, ou alors je me sers d'un inhaleur
globalement, ca va bien, les envies sont de moins en moins presentes, mais toujours la (mais ca dure pas)
mes 3 clopes sont celles d'apres les repas : les plus difficiles a supprimer

j'espere pouvoir reussir a supprimer celles ci aussi dans qq temps

Bravo miss ;) j'espere y arriver sauf que moi j'ai la fâcheuse manie de fumer mes clopes qu'à moitier et refumer l'autre moitié plus tard mdr donc je sais pas comment je vais gérer ça mais on va voir
 
Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Salut Maya,

Tu as pris la BONNE décision. Bon courage et à toi aussi chaton :eek:ster:



2244c877696af897ec19efceb8564c4c.jpg


Lien externe : {dbinfos.free.fr/wp-content/tabac_2.jpg}
 
Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Bravo miss ;) j'espere y arriver sauf que moi j'ai la fâcheuse manie de fumer mes clopes qu'à moitier et refumer l'autre moitié plus tard mdr donc je sais pas comment je vais gérer ça mais on va voir

je fais comme ca aussi!!
sauf pour celle du ptit dej que je fume entiere, les autres, je les fume en 2 fois (apres le dejeuner, apres gouter (bah oui, je goute lol), apres le diner et apres le film;))
ca fait bien 3 :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut