pour le jalouses et les non jalouses

Re : pour le jalouses et les non jalouses

Bah écoute, c'est pas la mort. A te lire, on aurait plutôt l'impression que ton homme ait fait une connerie avec une gonzesse. En plus, tu sais, lui, il n'en peut rien dans le fait qu'une streap soit là à l'annif... Si ca tombe, il n'en savait même rien...
Enfin, chacun sa vision des choses, mais ne te prends pas trop la tête pour ca...
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Coucou !

Moi je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête pour ça !
Ses copains ont vu le streap-tease, lui il allait pas dire : " bon moi je m'en vais ! " c'est pas méchant ! Il a prit des photos ok mais il ne pensait pas que ça allait te blesser je pense & en plus il ne te la pas caché donc il n'a rien à se repprocher =)

Une fois je suis partie à un enterrement de jeune fille & il y avait des chippendales !
Ok j'aime mon homme & oui je le respecte mais en même temps le gars il fait son métier c'est pas la mort ! Donc voilà il n'y a pas de mal à ça t'inquiétes pas ma belle tu te fais du mal pour rien .. Bisous
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Je crois que toutes les filles qui te disent ne te prend pas la tête, le font pour que tu ne te rendes pas malade pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine! Tu vas avoir des conflits stériles avec ton copain.
Aies une bonne discussion avec lui sans reproches et tu verras que tout ira bien.

Un conflit+un conflit + un conflit = rupture( surtout s'il ne se sent pas coupable)

courage ma belle
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

babann: en fesant des citations de ce que j'avais dit tu me visait quand meme.
je ne voit pas pourquoi je serais enervé (se n'est pas moi qui suis monté sur mes grands cheveaux quant j'ai parlé du mot RESPECT), je donne mon opinion, et si se n'est pas partagé je m'en fou, la miss pose une question moi je repond.
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Je vais rejoindre un peu ce que dise les filles:

Quand on va à une soirée, anniversaire, banquet etc etc on ne sait pas toujours ce qu'il sera prévu pour égayer la soirée des invités. Alors comme te disait certaines filles, il n'était certainement pas au courant ! Et quand bien même il l'aurait été, ça reste une professionnelle.

Certes, une part en moi serait un peu tortillée du fait que ben faut dire ce qu'y es: des mecs restent des mecs quoi ^^ Mais bon, il as pris des photos, ben moi j'espère qu'ils me les aurait fais voir, pas pour juger si trop hot ou non, mais pour partager un peu de sa soirée même si pour nous c'est pas le meilleur !

Tu sais des tentations, il y en a partout, dans la rue, à la télé, au boulot, alors moi ce serait vraiment pas d'une stripteaseuse que j'aurai peur.
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Je pense que si il te le dit et qu'il te montre les photos c'est justement qu'il n'y a rien de malsain la dedans...

Si il te cachait des choses la oui je dirais aie attention...

De plus la fille c'est son job ...Elle ne vient pas dans le but de chasser!
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

faut te prendre la tête ma belle ton homme t'aime et c'est le principal!!c'est sur que c'est leur métier et puis lui n'y pouvait rien là après c'est sur faut le respect si tu lui avais ditqu'il en était hors de question mais bon c'est marrant enfin moi je trouve ca marrant dans le sens que pour une occasion spécial nos hommes ai le droit d'en avoir une pour un anniversaire ou entérement de vie de garcon ......nous on aimerai aussi avoir un beau gosse qui nous fait un strip non les fifilles??!!!!!!!!!!!! hihihi
perso je me mari en juillet et normalement chacun on aura ca c'est marrant et c'est l'occasion de faire la fête.et puis c'est pas comme si c'était un dérapage ca hors de question!!........aprés on aura la corde au cou fini les bêtises lol
hihihi:ange:
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Voila les filles, j'avais dit a mon copain qu'il y a quelque chose que je ne supporte pas c'est les soirées entre mec ou il y a une strip teaseuse

Et voila que samedi, mon homme va a un anniversaire, la personne en question se voit offrir une strip teaseuse, et la mon homme assite a sa au premier rang en prenant des photos.

Je ne sais vraiment pas comment le prendre.

Comment réagiriez vous les filles???

tant que c'est pas lui qui est sur la chaise avec la strip teaseuse.... tu t'en fou.
Plus tu mettras des limites à un homme, plus il va les franchir!! Ca va dans les 2 sens, homme et femme.
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

moi ca m'ennuierait dans le sens où l'on se fait déjà assez belle pour nos hommes pour qu'ils aillent mater d'autres femmes se tortiller et les "chauffer" donc si c'est lui qui voudrait ça, non! maintenant dans le cas d'un annif où il a pas le choix, que voulez-vous dire? on accepte avec un petit pincement au coeur bien évidemment lol...
et mon homme, dans le cas contraire, il pense pareil que moi!
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Une strip-teaseuse fait son métier,rien de plus. La majorité du temps,elles sont casées qui plus est. D'autre part je peux dire que la personne choisie pour jouer le cobaye en principe n'en mène pas large:)
Ne t'alarme pas, je pense qu'il n'était peut-être pas ravie d'être là forcément ton homme.
Un strip-tease c'est plutôt fun, moi je suis pour, et puis comme l'a dit kiloudi à juste titre, il n'y a rien de malsain, et puis comme ça nous aussi on peut aller s'amuser et voir des chippendales :D

Après tout reste une question des respect, c'est juste.
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Moi je suis totalement d'accord avec Lyloo

Pour moi ton homme n'a rien fait de mal je comprends la jalousie car je le suis moi même mais la pour le coup je pense qu'il n'y a pas lieu d'être il est allé a l'anniversaire de son pote il allait pas dire en voyant la strip teaseuse "euh bon moi je dois y aller car ma femme ne veut pas que j'en vois"

L'action n'est pas venue de lui comme disait une nenette plus haut c'était une distraction entre potes pour un anni pour moi rien de malsain ou de deplacé ou manque de respect.

Regarde si tu partais à l'enterrement de vie de jeune fille d'une de tes amies et que les nenettes ont prevu un chipen dale mais que ton homme n'aime pas ca tu fais quoi tu n'y va pas ?

Pour finir j'ai juste envie de dire qu'il y a des limites a tout il faut les laisser vivre et respirer nos hommes ils sont avec nous parce qu'ils nous aiment faut pas les priver de tout et nimporte quoi pour de la jalousie deplacée au risque de les etouffer

ce n'est que mon avis
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

On aura beau te donner toutes notre avis, chaque relation est différente.
Ce qui est normal pour certaines ne l'est pas forcèment pour d'autres, idem pour le respect, on ne place pas au meme endroit nos limites !
Moi perso si tu veux mon avis, je serais verte ! ce n'est pas du tout mon delire, et mon copain nan plus.
Maintenant si u t'es mis avec un mec qui ne voit pas les choses de la même manière que toi, c'est normal que vous soyez en desaccord là dessus.

Je comprends trés bien ta jalousie, mais fais le point avec lui sans lui sauter dessus:38-punch:, explique lui ce qui te derange, pas seulement sur le principe du streap mais sur son comportement...en esperant que sa n'arrives plus.
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Re !
Mon homme est invité à une soirée d'enterrement de jeune garçon & j'en suis sure & même certaine qu'il y aura une streap-teaseuse .. C'est sur que ça me fait chier & que j'ai peur mais j'ai confiance & je sais qu'il me respecte donc as de soucis !!
Voilou ^^ C'était juste une petite parenthése lol
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

c'est ça quoi dans le fond on le sait, on a confiance, il ne fera rien, c'est pas lui qui va la toucher et même c'est pas lui le centre de la fête ! mais c'est hyper chiant quand tu es jalouse et que pour pas casser l'ambiance au risque de te disputer pour ça, tu te tais lol... Surtout s'il prend des photos, t'as envie de lui dire : "tu crois quoi? tu vas la-bas c'est déjà bien lol" hihi ^^

c'est un petit effort à faire sur soi-même!
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Voila les filles, j'avais dit a mon copain qu'il y a quelque chose que je ne supporte pas c'est les soirées entre mec ou il y a une strip teaseuse

Et voila que samedi, mon homme va a un anniversaire, la personne en question se voit offrir une strip teaseuse, et la mon homme assite a sa au premier rang en prenant des photos.

Je ne sais vraiment pas comment le prendre.

Comment réagiriez vous les filles???

j aurais été jalouse aussi, mais pas qu il me trompe, juste parce que je complexe. est ce ton cas? cet strip teaseuse n as pas été "commandée" par ton homme, il a "subi" le cadeau de son copain. tant qu il touche pas, je pense que ca va. aller haut les coeur, il dois t aimer ton homme, meme si je genre de fille représente un fantasme, elle ne vis pas avec lui, toi oui ! :love1:
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

vous etent trop castratrice ! couper leur la .... pendant que vous y etent !
quand on sais que la nature de l'etre humain n ai pas de rester avec une seule personne toute c vie moi je trouve que nos hommes fond déja de gros efforts.mdr
C est avec ce comportement là de jalousie mais surtout de POSSESSION!!! que vous les ferez fuire car si jeune il na pas le droit de s'amuser un peu sans que derrière maman vienne lui faire la lecons l avenir pour lui ca promet d etre triste lol ,je prendrais mes jambes a mon coup moi !
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

vous etent trop castratrice ! couper leur la .... pendant que vous y etent !
quand on sais que la nature de l'etre humain n ai pas de rester avec une seule personne toute c vie moi je trouve que nos hommes fond déja de gros efforts.mdr
C est avec ce comportement là de jalousie mais surtout de POSSESSION!!! que vous les ferez fuire car si jeune il na pas le droit de s'amuser un peu sans que derrière maman vienne lui faire la lecons l avenir pour lui ca promet d etre triste lol ,je prendrais mes jambes a mon coup moi !

Je ne suis pas d'accord avec toi moi je suis trés jalouse et mon homme est tres fier de ça il me dit la je vois que tu m'aime et lui est jaloux si il ne l'était pas je me dirais qu'il sans fou de moi ( la c'est mon idée je conçois que d'autres pense autres chose) tous les deux ça nous viendrait pas a l'esprit d'aller voir des streep tease.
Depuis qu'on est ensemble on sort ensemble on s'amuse ensemble de toute façon lui comme moi et c'est lui qu'il le dit on ne peux pas s'amuser l'un sans l'autre. On est inséparable et nos amis le conçoive et le voit car si il va quelque part sans moi ( c'est arrivé qu'une fois et il est rentré tot) il ne s'amuse pas et rentre pour etre avec moi. Idem pour moi
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

vous etent trop castratrice ! couper leur la .... pendant que vous y etent !
quand on sais que la nature de l'etre humain n ai pas de rester avec une seule personne toute c vie moi je trouve que nos hommes fond déja de gros efforts.mdr
C est avec ce comportement là de jalousie mais surtout de POSSESSION!!! que vous les ferez fuire car si jeune il na pas le droit de s'amuser un peu sans que derrière maman vienne lui faire la lecons l avenir pour lui ca promet d etre triste lol ,je prendrais mes jambes a mon coup moi !

Tu me fais trop rire Lyloo !! je t'adore ! :brunette:

Je me rend compte avec tout ca que je ne suis pas si jalouse que ca en fait mon homme vient de partir en we pour feter l'enterrement de vie de garcon de son frere la seule chose c'est qu'il me manque deja:10-sad: mais j'ai confiance en lui parce qu'il me prouve son amour tous les jours et que jai pas envie de me rendre malade et encore moins de lui prendre la tete ! qu'il profite qu'il s'amuse! Il connait les limites voila tout
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Je ne suis pas d'accord avec toi moi je suis trés jalouse et mon homme est tres fier de ça il me dit la je vois que tu m'aime et lui est jaloux si il ne l'était pas je me dirais qu'il sans fou de moi ( la c'est mon idée je conçois que d'autres pense autres chose) tous les deux ça nous viendrait pas a l'esprit d'aller voir des streep tease.
Depuis qu'on est ensemble on sort ensemble on s'amuse ensemble de toute façon lui comme moi et c'est lui qu'il le dit on ne peux pas s'amuser l'un sans l'autre. On est inséparable et nos amis le conçoive et le voit car si il va quelque part sans moi ( c'est arrivé qu'une fois et il est rentré tot) il ne s'amuse pas et rentre pour etre avec moi. Idem pour moi

C'est beau tout ca je dis pas le contraire mais moi perso je ne concois pas le couple comme ca je trouve qu'il est important de sortir le plus souvent ensemble biensur mais d'avoir aussi une vie sociale chacun de son coté. Apres encore une fois il est clair qu'il doit y avoir des regles et des limites mais pour moi s'il y a confiance y'a pas de pb :wink2: D'ailleurs les 3 pilliers d'un couple sont la confiance la communication et le sexe
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Je ne suis pas d'accord avec toi moi je suis trés jalouse et mon homme est tres fier de ça il me dit la je vois que tu m'aime et lui est jaloux si il ne l'était pas je me dirais qu'il sans fou de moi ( la c'est mon idée je conçois que d'autres pense autres chose) tous les deux ça nous viendrait pas a l'esprit d'aller voir des streep tease.
Depuis qu'on est ensemble on sort ensemble on s'amuse ensemble de toute façon lui comme moi et c'est lui qu'il le dit on ne peux pas s'amuser l'un sans l'autre. On est inséparable et nos amis le conçoive et le voit car si il va quelque part sans moi ( c'est arrivé qu'une fois et il est rentré tot) il ne s'amuse pas et rentre pour etre avec moi. Idem pour moi


Notre couple est pareil que toi, nous nous sommes rencontrés jeunes et depuis notre couple est plutôt fusionnel, il préfère passer ses soirées avec moi et moi pareil! meme s'il est déjà arrivé (fin plutôt lui) qu'il en fasse parfois avec des potes! ben il se lasse vite! et on se manque! donc on fait tout ensemble c'est mieux! s'il voudrait de la liberté, on aurait fait en fonction mais c'est pas son choix!
c'est tout simplement génial et pas tout le monde a la chance de connaitre ça... faut dire je ne suis pas une femme chiante, même quand je suis jalouse bah généralement je ne dis rien :teehee:
 
Haut