pour le jalouses et les non jalouses

Post-anonyme

Nouveau Membre
Voila les filles, j'avais dit a mon copain qu'il y a quelque chose que je ne supporte pas c'est les soirées entre mec ou il y a une strip teaseuse

Et voila que samedi, mon homme va a un anniversaire, la personne en question se voit offrir une strip teaseuse, et la mon homme assite a sa au premier rang en prenant des photos.

Je ne sais vraiment pas comment le prendre.

Comment réagiriez vous les filles???
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

prend le bien
c juste son metier a la nana
donc deja ta pas a te prendre la téte avec sa
et pour ton mec c un delire avec c potes pas grave non plus
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

bein tu fais pareil avec un strep teaseur!!!!!!!!!!!:D
moi j'aimerai pas ca du tout!!!!!!et mon cheri est au courant, et il est tout a fait d'accord avec moi, d'ailleurs pour son anniv des amis avait payé une fille pour la danse du ventre et n'aimait pas ca du tout!par respect pour moi!!!!
après c'est toi qui voit, chaque personne est differente!!
biz
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

ben surtout si il est au premier rang seulement c'est pas pour lui le strip
moi j'ai du mal a comprendre ce genre de jalousie ce n'est pas mechant hein mais tant qui'l ne touche pas ca fais quoi qu'il prenne des photos??? c'est juste pour le souvenir et le plaisir des yeux enfin c'est mon avis
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

ben moi je comprends quand mm parce si tu lui as dit que tu ne le voulais pas et qu'il le fait bon, apres c'est rien du tout
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

ce n'est pas agréable mais en même temps c'est pour rigoler pas grave ;o)
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

Moi je pousse le mien a aller voir des strip avec ses copains pour qu il comprenne qu il n y a rien de malsains la dedans, ue la personne est la pour travailler et non pour un plan Q et me laisse enfin aller a des soirées filles en discothèque (boisson a volontés,entrée gratuite plus strip de beaux mec :D) avec mes amies
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

moi je ne trouve pas sa normal, surtout si tu lui avait dit avant que t n'était pas d'accord. Je pense que ce n'ai meme pas une question de jalousie, mais de respect.
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

je ne vois pas ou est le mal la dedans, en plus c pas lui qui as organisé ca, il a etait invité ,il a etait ,j'aurais fait la meme chose à sa place ,il vas pas se priver d'amis et de distractions entre potes , c'est meme sain je trouve ,et excuser moi mais je ne vois pas le rapport avec le respect la dedans
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

le respect c aussi laissez la liberté a la personne qu'on aime de faire ses propres choix dans la limites su raisonnable
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

lyloo je suis tout a fait d'accord avec toi,c'est pas lui qui a "embauché"la strip teaseuse et a part prendre des photos il n'as rien fait d'autres alors je vois pas ou est le probleme,c'est limite parano..
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

rooo ca va ya pas mort d'homme ok il a dit qu'il le ferait jamais et il l'a fait quand même ba donne lui une bonne fessée !! nan mais sérieux te prends pas la tête t'as surement déja du lui faire des trucs qui ne lui plasait pas non plus, allez y'a plus grave dans la vie !
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

il na pas respecté sa nana en fesant le contraire de se qu'elle lui avait demander, et oui c'est une question de respect! et en plus il a pris des photos..etc si ca c'est pas un manque de respect! si sa copine etait d'accord, ok, mais là, elle lui avait dit avant que sa la derangeais.
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

alors ca part de jalousie (vu le titre) on en arrive a du nn respect!

stop les filles

il a pris des photos car il s'amusait , il a pas non plus touché la fille et meme s'il l'avait touchée ce n'est rien ....c'est une distraction comme une autre!

il ne faut pas voir le mal partout ... il a semble t il eu l'honneteté de t'en parler il aurait pu ne rien dire.

faut pas non plus mettre le respect sur un pied d'estale ... profitez de la vie mince, amusez vous bref je me tais parce que franchement c'est chercher des noises ou il n'y en a pas!

vive la liberté d'action et la CONFIANCE
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

oui, parlons en de la confiance, comment veut tu quelle est confiance alors qu'elle lui avait dit qu'elle n'etait pas d'accord et qu'il la fait quand meme? comment veut tu qu'elle est confiance apres? et desolé mais se n'est pas rien que de prendre des photos de streap teaseuse!
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

nan mais à vous entendre c'est surtout qu'on dirait que vous vous n'avez jamais contredis votre mec ??? vous ne l'avez jamais déçu ??? meme sans le vouloir ?? faut arrter j'imagine que vous êtes pas des anges non plus ça arrive à tout le monde à tout moment de la vie de faire des trcus qui vont déplaire à sa moitié sans qu'on l'est fait exprès !! enfin berf je me retire de cette discussion car je pense que ça va m'enerver bye les filles
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

surtout que les photos il ne les a pas planqué au fond de son téléphone comme dis bibichoune il t'as tenu au courant donc il te respecte

Relativisez la vie les filles un peu !
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

oui, parlons en de la confiance, comment veut tu quelle est confiance alors qu'elle lui avait dit qu'elle n'etait pas d'accord et qu'il la fait quand meme? comment veut tu qu'elle est confiance apres? et desolé mais se n'est pas rien que de prendre des photos de streap teaseuse!

Alors il faut qu'elle l'enferme au fond d'un placard car dans la rue y'a aussi des filles et des regards qui se croisent car nous avons tous une paire d'yeux et que si on les fermait on aurait des bosses pleins le front.

:teehee:
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

bon je prefere partir de cette discussion car c'est un grand n'importe quoi, je lui dit mon point de vu, au depart c'est a elle que sadresse mon message et je le maintient . Si vous n'etes pas d'accord c'est votre probleme.
Il y a une difference entre enfermé son mec (ou sa nana) et qu'il (ou elle) aille voir des streap teaseuse sans l'accord de sa nana.

Miss, j'espere en tout cas que tu trouvera reponse a tes questions.
 
Re : pour le jalouses et les non jalouses

bon je prefere partir de cette discussion car c'est un grand n'importe quoi, je lui dit mon point de vu, au depart c'est a elle que sadresse mon message et je le maintient . Si vous n'etes pas d'accord c'est votre probleme.
Il y a une difference entre enfermé son mec (ou sa nana) et qu'il (ou elle) aille voir des streap teaseuse sans l'accord de sa nana.

Miss, j'espere en tout cas que tu trouvera reponse a tes questions.

Ne t'énerves pas comme ça ! Je ne te visais pas personellement je donnais aussi simplement mon point de vu.

Et je trouve qu'elle e torture pour pas grand chose c'est tout.

Je me retire aussi c'est dingue que les gens se sentent agressé comme ça.

Bises à toutes
 
Haut