Bruxelles-Belgique pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en semaine

T

tatayoyo

Guest
coucou voila je sais pas si c est le bon poste mais c est pour prevenir les filles belges qui son au chomage si jamais vous etes convocquer a l onem ne parler pas de votre formation d onglerie si c est en semaine et si vous avez pas mis de v a sur votre carte bleu car l onem est d en les droit de vous reclamer les jours ou vous vous etes former sans leur autorisation surtout si ce ne est pas des formations de l ifmape et vous serez obliger de rembourser je vous le dit car c est mon syndicat qui m avertit de cela et je me suis dit cela p eut servir a d autre et si vous compter vous installer vous pouvez aller prevenir votre syndicat que vous desirez une dispense car vous contez vous installer comme indepante et il vous laisse six mois pour faire cela sans devoir vous presenter pour un boulot mais il faut quand meme montrer quand vous avez envie bien sur voila
moi voila s jamais cela peut etre utile tant mieux
 
Re : pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en sema

Et c'est quoi le chamoge dans ton titre(le chomage?)Ahhhhhhhh ses belges!!!!:frag_facile:
 
Re : pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en sema

Et c'est quoi le chamoge dans ton titre(le chomage?)Ahhhhhhhh ses belges!!!!:frag_facile:
:comando: desoler j ai eu une faute de frappe cela m arrive encore bien et oui lolo chomage
 
Re : pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en sema

Merci beaucoup pour tes renseignements, c'est bien utile :30-niceeyes:
 
Re : pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en sema

Merci beaucoup pour tes renseignements, c'est bien utile :30-niceeyes:
de rien et si jamais l ifmpe fait une formation d onglerie aussi mais je crois qu elle se trouve a libramont comme ca si c est en semaine moins soucis lol
 
Re : pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en sema

de rien et si jamais l ifmpe fait une formation d onglerie aussi mais je crois qu elle se trouve a libramont comme ca si c est en semaine moins soucis lol


Oui malheureusement c'est un peu loin, et dans les environs de Namur il n'y a rien en plus :)

Merci
 
Re : pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en sema

Oui malheureusement c'est un peu loin, et dans les environs de Namur il n'y a rien en plus :)

Merci
par l ifapme je pense pas mais cela date d 1ans donc cela a peut etre changer
sinon comme centre pour apprendre il y astra nail a jambes pres de la gare un face du jardin d italie si tu connais j ai fait ma formation la bas sion is nails a tamines je te la deconseille et voila sinon liege bruxelles
 
Re : pour les belges quand on est au chomage interdiction de faire formations en sema

si tu en suis une formation dans un centre et que tu es au chomage vas y le samedi ou ne parle pas de cette formation a l onem
 
Re : pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en sema

par l ifapme je pense pas mais cela date d 1ans donc cela a peut etre changer
sinon comme centre pour apprendre il y astra nail a jambes pres de la gare un face du jardin d italie si tu connais j ai fait ma formation la bas sion is nails a tamines je te la deconseille et voila sinon liege bruxelles

Oui je connais Jambes j'y ai habité 17ans, je ne sais pas dutout qu'il y avait un centre pour apprendre là.

Merci beaucoup pour tes renseignements ca va m'aider :wiggle:
 
Re : pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en sema

Oui je connais Jambes j'y ai habité 17ans, je ne sais pas dutout qu'il y avait un centre pour apprendre là.

Merci beaucoup pour tes renseignements ca va m'aider :wiggle:
je t envoie le numero du centre en mp
 
Re : pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en sema

Merci c'est super gentil. Je suis contente d'être tombée sur ce forum. Votre aide m'est précieuse .
de rien il y a pas de quoi quand tu as besoin demande bisous :)
 
Re : pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en sema

Je suis formatrice en Belgique et toutes mes élèves viennent en semaine. Je leur demande toujours de bien prendre leurs renseignements à l'onem et autre avant de commencer et à chaque fois, c'est passé.
Il suffit de les prévenir et je dois leur fournir une attestation de présence au cours, le nombre de jours et le montant de la formartion.

Comme m'a bien dit une employée de l'onem:" manquerait plus qu'on pénalise les personnes motivées!!"
Mais d'après cette dame, ça dépend un peu si votre interlociteur est bien luné! Il suffit de bien présenter les choses.
 
Re : pour les belges quand on est au chamoge interdiction de faire formations en sema

merci c'est trés bien à savoir ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut