Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Bonjour

Voilà, mon maquillage permanent au yeux est fait !
J'étais tellement stressèe (peur de la douleur) que le jour avant je me suis procurée un anxiolytique que j'ai pris 3/4H avant l'intervention.

Je suis donc arrivée à l'institut plus sereine que normalement mais avec quand même qlq palpitation :)

On m'a très gentillement installée dans une petit pièce au couleur douce avec une musique relaxante ou j'ai du me couchée.

Je suis arrivée maquillée, d'abors parceque je revenais du boulo et qu'ensuite je tenais a ce qu'elle voie comment fesait mon trait...

Elle m'a dit que mon trait ne serais pas aussi long que celui que je fesais car elle misais le naturel mais j'ai quand même demandé un minimum sans cela je voyais pas l'interet de fair le MP, cela dit, il a bien en tendu été convenu que je pourrais épaissire, agrandir ,... à la retouche!
Mais pour la 1ère fois, cela devait absolument rester "soft"

Ensuite on a parler du choix du pigment, le brun foncée m'a convenue.

Un petit moment pour me rassurer en même temps que de me démaquiller et c'était partis!!!

Et là... nikel... je ne sentais abolument RIEN! Cela donnais l'impression de passée sur mes paupières avec qlq chose qui vibre.

Elle utilise une sorte de crème anesthésiante et dès que je crispais mes mains, qui était posée sur mon ventre, de peur dès que je sentais un légé picotement, pouf... crème anesthésiante.

Y a juste un endrois, sur la fin de la manipulation de chaque oeil qui devenaient , je pense,plus sensible et il me semble que c'était au niveau du milieu de la paupière mais c'est pas facile à définire mais ce qui me "génais" c'était plus l'application de la crème qui me piocotais que l'appareil car aussi vite mise aussi vite efficace et plus rien à dire...

En même temps on arrivaint a discuter ( bon... moi c'était plus par monosyllable qu'autre chose ;))

je suis sortie de là en pensant déjà à la retouche qui se fera au mois de septembre donc c'est dire ce que j'ai été traumatisée :) lol

Et avec de nouveau sourcils!!! Bhen oui... elle a réussi a me convaince d'un truc que j'avais toujours voulu mais que je n'avais pris la peine de faire; l'épilation des sourcils.

Et ça par contre ça fait MAAAAAL!!!! harg... sérieux, là j'ai peur pour la prochaine fois mais elle m'a dit que la 1ere fois c'était normale surtout qu'il était légèrement broussailleux.

Ce matin je me suis levée les paupières un peu plus gonflée qu'hier avec une légère douleur mais rien d'insurmontable m^me pour une douillette comme moi

J'espère que mon petit vécu interresseront celle qui se tâte à le faire.

Pour les proffessionnelles du fofo n'hésitée a me dire ce que vous en pensez car je vais mettre qlq photos et donc si vous avez des critiques, conseils et peut-être un avis pour quand je ferais la retouche mais là a mon avis c'est un peu tôt pour le dire car c'est encore fort "eodèmisé" j'attend vos coms avec impatience,merciii!

biz
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

3387d82360afd2bc7600d9af3984e39d.png


9bb48c7bd3baf7def1d6784ada725e17.png


Le jour J du maquillage, évidement fermée on voit pas grand chose car ils sont gonflée...


les suivantes, c'est d'aujourd'hui! Donc le lendemain du MP...

97be8e2fb6d0f04380e2e52702966519.png
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Ton liner a l'air pas mal !! just un petit truc j'aurais continuer un peu plus vers l'interieur, mais c'est une affaire de gout aussi !!! ;)
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

je me suis posée la question aussi mais je vais attendre que se soit "guéris" et surtout dégonflée puis je comparerais avec un trait que j'allongerais moi même pour voir ce que ça donne... pour le tracée exterieur aussi d'ailleur... ;)

merci pour ton avis
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Je suis pas une pro du MP mais perso ça m'a l'air très bien ! T'as été sur Liège en institut ?
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Je suis pas une pro du MP mais perso ça m'a l'air très bien ! T'as été sur Liège en institut ?

oui tout a fait, parmis les institut et autre avec lequel j'avais pris contacte la seul qui ma mise en confiance tavaille à l'institut Pénélope mais je sais qu'elle travaille pour d'autre établissement également
et quel elle ne fait que ça...

depuis tout a l'heure que mes yeux ont un peu dégonflée, j'arrêtre pas de m'admirer ;)
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

j'ai tres envie de le faire, mais j'ai une trouille pas possible !
Merci de partager ton expérience
et, pour les plus curieuse tu as payé combien ? et les retouches, combien ?

merciiiii
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

moi aussi y a une question qui me vient toujours à l'esprit quand je vois cela parce que je me dis si ont met du fard à paupière le maquillage ne sert plus à rien non?
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

moi aussi y a une question qui me vient toujours à l'esprit quand je vois cela parce que je me dis si ont met du fard à paupière le maquillage ne sert plus à rien non?

L'eye-liner permanent doit permettre justement de sa maquiller différement suivant nos envies. Ceci étant, il est très agréable de se lever déjà légérement maquillée (effet bonne mine garanti!) , sans parler de la plage, de la piscine etc....
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Bonjour Chris,

Je trouve aussi que ton trait n'est pas assez prolongé dans le coin interne de l'oeil, mais effectivement tu peux toujours le faire ralonger lors de ta retouche. La seule seule qui me chagrine est l'utilisation d'un anésthésiant, qui est interdit, surtout au niveau des yeux car il y a un risque de lésion de la cornée. Pourquoi attendre septembre pour ta retouche ? 4 semaines sont suffisantes.
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Bonjour Chris,
Il est difficile de se rendre compte du résultat final avec les yeux gonflés. Ce qui serais bien c'est que tu nous remette des photos de tes yeux d'ici une semaine.
Tu nous dis que ta pigmentation des yeux a été faite avec un anesthésiant et que tu n'as rien sentie et les sourcils tu as mis de la crème aussi?
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

bien sûre, dès qu'ils seront mieux je poste ça :)

pour ce qui est de la crème anésthésiante j'étais pas au courant que c'était interdit!!!
Peut-être que ca ne les pas en Belgique...

En tous cas ça m'a aidée c'est certain ;)
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Bonjour Chris,

Je trouve aussi que ton trait n'est pas assez prolongé dans le coin interne de l'oeil, mais effectivement tu peux toujours le faire ralonger lors de ta retouche. La seule seule qui me chagrine est l'utilisation d'un anésthésiant, qui est interdit, surtout au niveau des yeux car il y a un risque de lésion de la cornée. Pourquoi attendre septembre pour ta retouche ? 4 semaines sont suffisantes.


coucou le délai a été tous simplement choisi par esprit pratique pour moi mais de toute façon elle ne le fait pas avant 6 semaines.
Est-ce que c'est problématique???
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

j'ai tres envie de le faire, mais j'ai une trouille pas possible !
Merci de partager ton expérience
et, pour les plus curieuse tu as payé combien ? et les retouches, combien ?

merciiiii

J'ai payé 190€ retouche comprise, j'avais trouvée moins chère mais j'étais pas convaincue...

Je vois que tu es de bruxelles, si j'habtais toujours de se coté là j'aurais été le faire chez isamakeup.

Ils ont un site si tu veux allée voir

Les prix sont interressants mais tu y va en tant que modèle, cela dit ce ne sont que les élèves de dernière année qui le font ou bien parfois les profs qui les formes...

Si ça peux t'aider!!! Leur prix est de 125€ mais tout est dit sur leur site, j'espère que ça t'aidera

biz
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Bonjour a toutes, je ne vais faire que repeter ce que tout le monde a dit, je trouve qu'il est un poil court mais ce n'est rien de grave elle pourra tt a fait rattraper cela à la retouche.
Tu a bien fait de franchir le cap, a bientot pour les prochaines photos d'après retouche!
Monia
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Bonjour a toutes, je ne vais faire que repeter ce que tout le monde a dit, je trouve qu'il est un poil court mais ce n'est rien de grave elle pourra tt a fait rattraper cela à la retouche.
Tu a bien fait de franchir le cap, a bientot pour les prochaines photos d'après retouche!
Monia

merci aussi pour ton avis

j'avoue a être un peu déçue pas parceque c'est mal fait mais juste que ça donne pas ce que j'esperais!

C'est trop "naturel" ou en tous cas c'est à peine visible alors que mon but était de gagnée du temps le matin donc si c'est pour que je le "corrige" à ma façon j'en vois plus les avantages...

Mais bon ... c'est pas mal fait et rien n'est définitif mais ça va être long d'attendre la retouche :(
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Ce n'est pas grave mieux vaut que ce soit trop naturel et que le resultat soit intensifié à la retouche que le contraire!
A bientot
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

Ce n'est pas grave mieux vaut que ce soit trop naturel et que le resultat soit intensifié à la retouche que le contraire!
A bientot


Je suis d'accord mieux il vaut mieux que tu sois un peu déçue et que tu le fasses épaissir ou allonger à la retouche plutôt que déçue parce que c'est trop long ou trop épais et que tu peux difficilement revenir en arrière.
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

oui bien sûre j'en suis consciente c'est juste qu'il m'arrive d'être aussi impatiente que mes fils et de vouloir tous tout de suite ;) lol
 
Re : Pour les curieuses de l'eye-liner en MP :)

J'ai payé 190€ retouche comprise, j'avais trouvée moins chère mais j'étais pas convaincue...

Je vois que tu es de bruxelles, si j'habtais toujours de se coté là j'aurais été le faire chez isamakeup.

Ils ont un site si tu veux allée voir

Les prix sont interressants mais tu y va en tant que modèle, cela dit ce ne sont que les élèves de dernière année qui le font ou bien parfois les profs qui les formes...

Si ça peux t'aider!!! Leur prix est de 125€ mais tout est dit sur leur site, j'espère que ça t'aidera

biz

oui oui je connais Isabelle et j'ai vu son travail j'adore les resultats que j'ai vu mais je continue d'avoir la trouille MDR
si je le fais, ce sera là bas
Merci
 
Haut