Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

débutante avec formation ou sans?
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

Coucou alors moi je ne prends que des modeles pour l'instant piur m'entrainer donc je demande 20 euros pour pose complete et 15 euros pour remplissage

je te conseille de faire une recherche sur le fofo il y a deja pleins de posts a ce sujet

; )
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

Coucou alors moi je ne prends que des modeles pour l'instant piur m'entrainer donc je demande 20 euros pour pose complete et 15 euros pour remplissage

je te conseille de faire une recherche sur le fofo il y a deja pleins de posts a ce sujet

; )
de même :)
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

moi je dis avec ou sans formation tout depend tu travail que tu fais!!!
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

je prend des modèles aussi (famille et amies) et je demande 50.- pour une pose et 30.- pour le remplissage
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

alors moi 40 pose et 35 remplissage je suis diplomée .
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

moi 30 pour une pose et 25 pour un remplissage en moyenne apres ca depend des personnes si c'est des jeunes je prend moin
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

moi je fai juste pour mentrainer si sest des amie je pren 10 et 5 pour le remplissage et si je connai pa je pren 25 et 15 pour le remplissage
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

il y a des personne qui peuve me faire une pose à 20E maximun dans la Loire (42) ?
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

ben moi je voulais le faire a 20 sans deco et 16le remplissage pensez vous que c bien
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

la question ne devrait pas etre diplomé ou pas mais declaré ou pas je pense que c'est plus logique....
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

Je pense effectivement, pour modèle au début entre 20 et 25€, aprés quand t' es au top 45€ pose ,35€ remplissage et déco à partir de 1€

essaies de faire au moins 1journée de formation ça te côuteras 200€ ht , mais ça t' avanceras plus rapidement et tu seras plus sûr des poses que tu feras

Bonne chance!
 
Re : Pour les débutantes!!! Quels sont vos tarifs?

je prend des modèles aussi (famille et amies) et je demande 50.- pour une pose et 30.- pour le remplissage

tu peux toi playelo ton travail est excellent mais quand on débute surtout sans formation on ne peut pas prétendre à de tel tarif sauf si les poses sont excellente bizzzzzzzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 4

Ca peut vous intéresser:

Haut