pour les fêtes

Chouchi.Nails

Prothésiste & Formatrice
beaucoup de dessin avec un vernis flexbrush doré mat.
il fait des fureurs !

+ d'autres idées
Psst, le noir et blanc se sont mes mains


---------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 

Pièces jointes

  • tof 047.jpg
    tof 047.jpg
    48.4 KB · Affichages: 248
  • tof 064.jpg
    tof 064.jpg
    26.1 KB · Affichages: 215
  • tof 056.jpg
    tof 056.jpg
    48.1 KB · Affichages: 211
  • Présentation5.jpg
    Présentation5.jpg
    60.1 KB · Affichages: 221
  • Présentation6.jpg
    Présentation6.jpg
    76.6 KB · Affichages: 202
  • Présentation1.jpg
    Présentation1.jpg
    72 KB · Affichages: 204
Re : pour les fêtes

C'est tres tres beau..... :clap3: j'aimerais pouvoir effectuer de telles decos...ça fait longtemps que tu pratiques ???
 
Re : pour les fêtes

trop beau chouchina bravo j'adore avec le doré, tes fleurs sont magnifiques!!!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : pour les fêtes

Waouw, magnifique .... Ca donne pleins d'idées ...

Merci Chouchina .... :28-kiss:
 
Re : pour les fêtes

merci
je pratique depuis 5 ans
mais pour les décos mon imagination a "explosée" il y a 2 ans.

sache que tout le monde peux y arriver, il faut juste de la pratique




------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com

C'est gentil de m'encourager ...:42-baby: mais tes dessins sont tres tres fins... c magnifique !!! si tu veux bien me conseiller, peux-tu m'envoyer en MP les differents accessoires necessaire pour effectuer de telles decos?? Je suis vraiment debutante, et j'aime beaucoup le nail art, mais jusqu'a maintenant je dessinais sur mes ongles avec des pics a brochette en bois que je cassais en deux et du vernis basique !!!!:) :king:
 
Re : pour les fêtes

C'est gentil de m'encourager ...:42-baby: mais tes dessins sont tres tres fins... c magnifique !!! si tu veux bien me conseiller, peux-tu m'envoyer en MP les differents accessoires necessaire pour effectuer de telles decos?? Je suis vraiment debutante, et j'aime beaucoup le nail art, mais jusqu'a maintenant je dessinais sur mes ongles avec des pics a brochette en bois que je cassais en deux et du vernis basique !!!!:) :king:


il faut que tu achètes des vernis flexbrush, se sint des vernis avec des pinceaux long et fin qui te permettent de faire des dessins de la sorte.
tu en trouves chez professsionails, american nails, beautynails.....
ou regarde sur ebay, mais des fois la qualité n'est pas bonne.
d'autres nanas avaient mis les liens vers des boutiques d'ebay sur d'autres post, car moi j'en ai pas.
après tu peux prendre un stripe (pinceau avec des embouts en boules), il y en a qui s'en sert pour faire leurs poses d'ongles (selon les fournisseurs), mais sinon tu le verras en nail art.
 
Re : pour les fêtes

toujours aussi magnifiqueeeeeeee ce que tu fais chouchina !!!
et ca peut nous donner de superbes idées de décos merciiiiiiiiiiii :) :) :) :lol:
 
Re : pour les fêtes

wouahhhh comme d'habitude magnifique, je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo encor encor encor !!!!!!!!
 
Re : pour les fêtes

Tout simplement magnifque, je suis en admiration devant ce que tu fait
bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut