pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

azertylily

experte.
Coucou les filles,
Je propose pour les personnes intéressées de vous faire mise en page, logo, mise en couleur de vos flyers, carte de visite ou carte de prestation.
C’était mon premier diplôme pour vous rassurez J
Mes créations restent sobres, car je n’ai pas un logiciel performant.
La seule chose que je demande c’est de me donner une 1ère création (simple basique) avec tout ce qu'il faut y inscrire (prestations, tarifs, flyers ect…)
Je fais sa car certaines d’entres vous n’aiment pas tout sa et n’ont pas forcément le don pour tout ce qui est couleur, mise en page, choix de l’écriture ect ect…
pour vous rassurez voici des créations (sans le azerty biensur!)

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
 

Pièces jointes

  • Capture 2.PNG
    Capture 2.PNG
    17 KB · Affichages: 38
  • Capture 3.PNG
    Capture 3.PNG
    24.3 KB · Affichages: 36
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    17.5 KB · Affichages: 36
  • Capture 4.PNG
    Capture 4.PNG
    10 KB · Affichages: 36
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

Bonjour,
a combien tu propose ton aide?
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

merci les filles :hi:
evasion beauté, vous donnez ce que vous voulez.
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

up up
 

Pièces jointes

  • carte de visite coralie (BON).jpg
    carte de visite coralie (BON).jpg
    18 KB · Affichages: 31
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    6.9 KB · Affichages: 33
Je suis passée par azertylily pour mon flyer et carte de visite. Résultat super!!!! Je précise que je n'avais aucune idée. Je savais juste que je voulais 2 couleurs LOL
Meme le nom je ne savais pas trop. Plusieurs essais sont proposés mais déjà au premier, tout a été trouvé direct. Et malgré la distance, elle reste super dispo et rapide!!! Je vous parle pas du prix super bas pour avoir une création personnalisée
Je te harcéle pas aurélie hein?!! C juste que t une pro ma belle
Pleins de bisous a toi et encore merci :)
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

non ne t'inquiète pas! tu sais le jour ou je monterais mon institut, je me ferrais tout moi même je te dis pas comment je vais être chiante!!! :) je tiens a dire que le prix et bas car c'est surtout pour les heures passés dessus, je ne peux pas me permettre de prendre cher car je n'ai pas comme dit précédemment un logiciel performant Mavie est ce que je peux mettre ton flyers protégé bien sur? si tu ne veux pas je le comprend c'est normal ;)
 
Mais carrément que tu peux!!!!! Je l'aurais bien fait mais comme je t dis je n'ai plus le net et impossible de l'iPhone
C ton travail tu as le droit de le montrer, comme ça on verra ce que tu as fais juste en sachant que je voulais 2 couleurs LOL
Après niveau presta il faudra peaufiner, donc je suis preneuse pour avoir de l'aide les filles :)
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

voici le flyers comme dit Mavie, il manque les prix maquillages. :) et les prix prestations peut-être à modifié... moi les ongles et les cils je n'ai aucune idée de prix!!! ;)
 

Pièces jointes

  • baya style vert le BON !.jpg
    baya style vert le BON !.jpg
    70.8 KB · Affichages: 71
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

Il ne manque plus qu'a rajouter l'arabesque chocolat aussi au dessus du nom...
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

beauuuuuuu
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

C vrai il te plait vegasou? :)
 
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

voici la carte de visite :
 

Pièces jointes

  • carte de visite baya!.jpg
    carte de visite baya!.jpg
    27.5 KB · Affichages: 56
Re : pour les filles qui veulent de l'aide pour les flyers carte de visite ou autre.

je ne prends pas cher car je ne trouve pas sa correct étant donné que d'une ce n'est plus mon métier, de 2 je n'ai pas un logiciel performant donc il y a certaine chose que je ne peux pas faire...dans tous les cas je ne prends pas plus de 90€ pour flyers, logo et carte de visite. Après ça dépend aussi du temps que j'ai mis dessus :) par contre je demande aux filles de pas me faire travailler pour rien, du style je fais le flyers puis finalement pas de réponse car c'est arrivé 2 fois...!! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut