pour les"nulles"pose acryl main droite facile

tamalou

tamalou
bonjour les débutantes,quand vous avez galéré 2 ou 3h sur la main gauche(on commence toujours par celle la)ça vous dirait une méthode pour la droite?
ce n'est pas un geste pro,à faire en cahette sur vous ou sur tata gertrude mais ça dépanne bien quand on est découragée!

pardon à toutes les professionelles pour ce bidouillage:worthy:
ça interresse qui?
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

je suis curieuse alors pourquoi pas!!!!!!!dis nous tous....bisous
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

bonjour !
ca m 'interresse aussi , je viens d'arriver sur ce site et je suis preneuse de toutes infos .
a+ bises
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

moi aussi ca m'intéresse !
tu as une astuce pour le gel aussi ??
merci !!!!!!!
bises
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

Vas y ça m'a l'air intéressant et rigolo la manière dont tu annonces ca....
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

moi aussi je suis preneuse
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

je ne suis pas la reine du clavier mais je me lance:
cette astuce, je l'ai trouvée lors d'une mauvaise manip(je voulais coller un tip avec de l'acrylique et ça n'a pas marché)
en pus du matériel classique (primer,poudre,monomer)il faudra du film etirable tranparent ,celui qui est énervant à couper,un tip classique (pas un cut) et puis un tip classic ou cut ou french ou 2 chamblons collés l'un sur l'autre suivant ce que l'on veut faire
_1ère méthode:sur tip classic ou cut
coller la capsule sur l'ongle bien préparé
appliquer le primer sur l'ongle et le tip
poser la boule de résine au mileu de l'ongle et la répartir grossièrement,pas trop près du bord ni des cuticules
apliquer un morceau de film sur la résine et positionner le 2ème tip dessus
appuyer sur toute la surface pour bien répartir la résine;s'il y en a trop elle va ressortir par les cotés,il suffit de l'enlever pendant qu'elle est encore molle en soulevant le film et sans enlever la capsule
après quelques instant, enlever la capsule puis le film
attendre que la résine soit bien sèche avant de poncer
on peut recommencer l'opération s'il y a des manques

_2éme méthodeavec tip french
c'est pareil ,mais on le fait en 2fois la 1ére avec la poudre rose sur l'ongle naturel et la 2éme sur la totalité avec la poudre claire

_3éme méthode( ne pas oublier de coller les 2 chamblons lun sur l'autre on peux meme rajouter la pastille entre les 2pour rigidifier plus) avec chamblon plus difficile mais c'est bien sur ongles rongés pour reconstruire la plaque
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

Bon je connais pas la résine MAIS tu m'as l'air top en mac gyver!!!!!!!!!et c'est cool d'avoir des idées!!!!!!!!!!!
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

ca ma l'air bien galere a faire quand meme!
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

mais non jolitimi c'est pas galère ça a l'air compliqué parceque j'ai donné beaucoup d'explications mais le bombé est bien fait et il n'y a pas beaucoup à poncer
tu sais bridoupat mac gyver il est comme moi et le bon vin :plus il vieillit plus il se bonnifie
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

alors mini 72,raconte,qu'est ce qu'il a ton gel?c'est quoi la marque?tu l'apliques avec quoi?je suis sure que c'est pour la french!!!!!:whistle:
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

heu...alors moi je comprend pas trop bien...
mais j'utilise du gel c'est peut etre pour ca !
en tous cas, si ca marche, bravo à mac-gyver-tamalou !
bises
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

C'est comme un moule en fait....
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

ben oui c'est la méthode du sandwich:faut bien ecraser le pain pour qu'il y ai du beurre partout;

si tu as mis trop de beurre ça dégouline sur les cotés:ok: et si il n'y en a
pas assez c'est pas bon faut en rajouter:61-hamburger:
bizarre que les pros ne réagissent pas:elles ont pas du voir sinon elles auraient déja envoyé ça :eek:
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

nini c'est pas fait pour le gel c'est que pour l'acrylique :headbonk: mais si tu as des problèmes avec ton gel peut etre que mac gyver peut t'arranger ça avec son couteau suisse :brunette:
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

déçue,:buggy: ben voila que mac gyver-tamalou n'a rien inventé ,j'ai trouvé ça :33-lol:: www.ysnails.com/method.htm ce qui me console c'est qu'elle etait pas si nulle ,ma methode :pain:et non c'était pas une idée de chiotte :happydance:bizoux
 
Re : pour les"nulles"pose acryl main droite facile

je reviendrai voir ca demain dodo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut