pour les pieds

stefanye

Nouveau Membre
coucou les filles
c est bientot l ete
ki peut me dire komment faire une french en gel sur les piedsla marche a suivre
mille bizous
a vous
:)
 
Re : pour les pieds

wouiih vivement l'été qu'ils puissent respiré nos pti pieds
perso je fais la meme chose que pour les mains mais sans capsules
bon après c'est sur c'est délica si t'as de tout petits doigt de pieds pas facile de mettre la goutte de gel pour un zoli bombé :laugh: :laugh:
 
Re : pour les pieds

coucou les filles
c est bientot l ete
ki peut me dire komment faire une french en gel sur les piedsla marche a suivre
mille bizous
a vous
:)


Même chose pour les mains sans le bombé. Mais, trempage dans un bain de pieds avec savon germicide 10 minutes de temps avant de faire la pose.
 
Re : pour les pieds

Désolée Crystalia de te contredire mais la règle d'or est la SUIVANTE : La cliente ne doit en aucun cas se laver les mains ou mettre les ongles dans l'eau avant une pose de prothèse (mains ou pieds) . Cela pourrait créer des décollements ou pire, la candidose. Il est préférable d'utiliser un antiseptique en spray ou en gel.
 
Re : pour les pieds

Désolée Crystalia de te contredire mais la règle d'or est la SUIVANTE : La cliente ne doit en aucun cas se laver les mains ou mettre les ongles dans l'eau avant une pose de prothèse (mains ou pieds) . Cela pourrait créer des décollements ou pire, la candidose. Il est préférable d'utiliser un antiseptique en spray ou en gel.
Bah moi je fais le germicide 10 minutes au début de la pose pour les mains et ensuite on passe aux pieds. Et c'est ce qu'on m'a enseigné de faire même sans faire les mains avant.
 
Re : pour les pieds

donc gel base
gel construction
et gel finition
avec un bombage pour le gel 2????????? c est ca????????,
 
Re : pour les pieds

Sache que c'est la règle d'or pour beaucoup de protocoles maintenant chacun peut faire comme bon lui semble...
 
Re : pour les pieds

donc gel base
gel construction
et gel finition
avec un bombage pour le gel 2????????? c est ca????????,
1ère étape, ensuite couleur ou french et ensuite finition.

Ou

Couleur ou french et ensuite finition.
 
Re : pour les pieds

Bonsoir Stefanye, je ne procède pas de la meme facon pour les mains que pour les pieds. Pour les pieds c'est bcp plus simple car pas besoin de bombé:
gel de base
catalyser 2mn
appliquer le blanc de la french
catalyser 2mn
et la un gel de finition suffit
tu degraisses
appliquer de l'huile
Bises, Anabelle:)
 
Re : pour les pieds

Pascale ne fais jamais tremper les pieds avant tu risque d' avoir des problèmes juste bacticide et moi je mais anticeptic aussi. Je ne prend pas les memes gel que pour les mains je garde mes fonds de pot pour les pieds. Et les memes étape que pour les mains sans bonbée voilà:wink2:
 
Re : pour les pieds

Pascale ne fais jamais tremper les pieds avant tu risque d' avoir des problèmes juste bacticide et moi je mais anticeptic aussi. Je ne prend pas les memes gel que pour les mains je garde mes fonds de pot pour les pieds. Et les memes étape que pour les mains sans bonbée voilà:wink2:
Moi aussi j'utilise pas les mêmes pinceaux, les mêmes poudres et tout. J'ai des contenant vide acheté au dolo qui ferme très bien que j'ai transvidé une petite quantité et j'utilise pas la même lampe non plus. Je prend la 9 watts.

Vais devoir donner un char de marde à ma formatrice debord... Watch out!
 
Re : pour les pieds

Moi aussi j'utilise pas les mêmes pinceaux, les mêmes poudres et tout. J'ai des contenant vide acheté au dolo qui ferme très bien que j'ai transvidé une petite quantité et j'utilise pas la même lampe non plus. Je prend la 9 watts.

Vais devoir donner un char de marde à ma formatrice debord... Watch out!

Oui tu peux maintenant qu'elle ta donné ton diplome!:comando: :comando: fouette la 100 fois!:comando: :comando:
 
Re : pour les pieds

:drink: Je trinque avec vous les filles! et au fait je n'avais pas encore eu l'occasion de te feliciter pour ton diplome Crystalia!:hi: :drink:
 
Haut