pour les pro des shellac

oriane90

Membre Actif
Bonsoir tout le monde,
J'utilise les brisa lite , base constru et top et pour la couleur j'ai des gel soak off; je vais avoir des shellac et je voudrais savoir si je peu utiliser les shellac sur base et top brisa lite sans constru ou es ce qu'il me faut la base et top shellac.Vu que c'est la meme marque.

j'espere que je suis clair :)

merci d'avance
 
Coucou Oriane, alors si tu poses shellac, je crois qu'il te faut une base et un top shellac.

Par contre, si tu fais, base brisa, constru brisa, shellac, il faut mettre le top coat shellac.
Si tu fais base brisa, constru brisa, il te faut le top coat brisa.

J'espère que j'ai réussi à être claire! Tu as pris quoi comme couleur?
 
A mon avis, oui
Si tu as commandé en France, demande à tiphaine95
 
Coucou Oriane, alors si tu poses shellac, je crois qu'il te faut une base et un top shellac.

Par contre, si tu fais, base brisa, constru brisa, shellac, il faut mettre le top coat shellac.
Si tu fais base brisa, constru brisa, il te faut le top coat brisa.

J'espère que j'ai réussi à être claire! Tu as pris quoi comme couleur?
Haha comment répondre aussi vite que l'éclair mais le contraire MDR
 
Coucou Oriane, alors si tu poses shellac, je crois qu'il te faut une base et un top shellac.

Par contre, si tu fais, base brisa, constru brisa, shellac, il faut mettre le top coat shellac.
Si tu fais base brisa, constru brisa, il te faut le top coat brisa.

J'espère que j'ai réussi à être claire! Tu as pris quoi comme couleur?


donc si je fini en shellac c'est top shellac si je finit en gel soak c'est top brisa c'est ca?

sinon en couleur j'ai pris black pool, fedora, purple, gotcha, negligee, widfire
 
donc si je fini en shellac c'est top shellac si je finit en gel soak c'est top brisa c'est ca?

sinon en couleur j'ai pris black pool, fedora, purple, gotcha, negligee, widfire
Voilà t'as tout compris! J'ai le fedora, le purple et le wildfire: tous super sympas! A ta place j'aurais aussi pris le rubble!
 
ca fait déjà une bonne facture! mdr pour mon mari surtout!!

sinon j'ai pas de top shellac en fait c'est pour ca vu que le top brisa est super est fluide je me disait qu'il irait peu etre
 
donc si je fini en shellac c'est top shellac si je finit en gel soak c'est top brisa c'est ca?
Coucou, ça c'est la règle mais il y a beaucoup de choses que tu peux faire ...
Quand j'ai commencé, j'étais en constru soak off, vp et finition soak off et aucun soucis.

Là je te dirais oui tout marchera tant que tu restes dans la gamme des soak off ou gels souples. Apparemment, si tu mélanges gels durs et gels mous, ça se compliquent, bien que des filles ont déjà testé sans soucis.

je vais attendre voir si elle passe sinon je la mp!
oui commander en France a une fille du fofo qui revend les siens
Cette fille les a achetés où ? Car ça ne se fait pas trop de demander à Tiphaine si cela vient de l'étranger (elle est distributrice en france).
 
merci les filles je vais essayer et au pire j'ai un top vp d'une autre marque (pas super mais bon, je verrai si ca marche pas avec le brisa). Vu que je fais que du soak off déjà ca va. on verra ce que ca donne...et c'est que sur moi et des copines.
 
je pense aussi.Ce que je me demande aussi c'est juste base brisa , shellac et top brisa? mes copines on des ongles dur contrairement a moi où il faut une constru.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut