pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

corinne du 76

Confirmée
Hello, toutes:wink2:

tout est dans la question moi je ne connait pas le travail au roll-on, est plus rapide, agréable pour bosser et les résultats sont-ils bon, je me tate pour en acheter et j'aimerais avoir vos avis
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

ya personne ????????????
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

même pas une fille qui bosse au roll on ???
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

Coucou !

Pour ma part je ne travaille qu'à la spatule.
C'est une question d'habitude lol.

Bizz
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

a enfin quelqu'un merci cindou d'avoir répondu
mais y a bien certaines qui bossent au roll on, non ????
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

Oui bien sûr.
Moi j'en connais également qui bosse au roll.
Mais bon je suis plus rapide à la spatule. lol Donc voilà
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

moi les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

Il faut avoir les deux...
Le roll-on te fais gagner bcp de temps, car tu n'as pas à tremper ta spatule dns le pot l'essyer ect..
Mais le souci c'est quand ta recharche est vide ben il lui faut un temps pour chauffer...d'ou l'utiliter d'avoir tjr un chauffe cire pot sous la main...:cute:
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

l'idéale serait donc d'avoir plusieurs base roll on et vous n'avez pas de problème de température cela se règle aussi bien qu'en pot ?
et pour l'hygiene vous faite comment entre les cliente la tête se change ?
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

l'idéale serait donc d'avoir plusieurs base roll on et vous n'avez pas de problème de température cela se règle aussi bien qu'en pot ?
et pour l'hygiene vous faite comment entre les cliente la tête se change ?

Tu as différents types de roll-on...
Tu en as qui sont tout intégrer tête plus la cire dnc une fois que c'est vide tu jettes, mais tu en as d'autre qui on une tête qui peux se visser.
Dc il faut nettoyer la tête dns du solvant tt simplmt.
Pour l'hygéne il faut veiller à ce que ton roll on soit tjrs propre et tu ne peux pas faire grd chose de plus.
Tu peux avoir plusieurs bases de roll on mais est ce que tu vas faire bcp d'épilation pour rentabiliser ton achat...
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

merci nail addict pour tes réponses précises je suis tenté par le roll on mais j'ai besoin d'avis par rapport au système classique (spatule) notament au niveau température dans le pot c'est facile mais le roll on ?
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

coucou,
je travaille au roll on pour les jambes/bras/dos
j'en ai un avec thermostat et niveau de cire visible, c'est top! même au maximum la cire ne brule pas, et facile à appliquer.
J'en ai deux pour pouvoir terminer complètement les cartouches et avoir toujours une cartouche chaude d'avance. l'aitre modèle que j'ai est un simple, sans thermostat et va aussi très bien, je vais juste le changer pour avoir les deux mêmes (ils sont connectables l'un à l'autre).
pour l'hygiène: j'en achète avec tête incluse, il faut savoir que la seule zone qui entre en contact avec la peau de la cliente est la cire qu'on y dépose, donc aucun risque de contamination, et tu fais environ 2 à 3 clientes maxi par cartouche donc pas de pb à ce niveau.
si tu as d'autres questions...
j'ai choisi ce type d'application car je suis à domicile et que la cire est prête en environ 10 minutes.
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

Coucou,

Moi personnellement je n'utilise que la spatule. C'est peut être moins rapide certe, mais je trouve que le systeme roll-on fait moins professionnel. Enfin, c'est se qu'on m'a apprit et dit lorsque j'etais à l'école et il vrai que un roll-oon tout le monde peut se l'acheter et se le faire aisément donc pourquoi aller payer mon epilation chez l'estheticienne si je peux le faire facilement à la maison ?
Tant dis que, la spatule demande une certaine technique (qu'on attrape vite avec le temps) mais qui reste plus professionnel, moins accessible je vais dire pour "madame tout le monde" et se le faire tranquil à la maison ( risque de se brûlure à cause de la temperature, mettre de la cire par tout, etaler trop ou pas assez de cire aux parties à épilet etc etc..)
Voilà, c'était mon avis.

Bisou
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

a grbs67 : est ce que se sont les modulaires comme il y a chez Perron Rigot ? rhooo j'ai envie d'en acheter un pour tester

a Zia27 : franchement moi je me préocupe pas du sa fait ou non pro dans le sens que je recherche en ce moment et dans l'attente de m'installer vers septembre tous les produits et appareils qui vont me donner un excellent résultat et un bon confort pour ma cliente tu vois c'est le résultat qui compte et les produit roll on grande surface n'ont rien à voir avec nous et puis va te dépoiler toi même l'arrière jambe :frag_facile: c'est quand même grosse galère!! et avec n'importe quel système! évidemment je reste avec une cire sans bandes pour le maillot, les aisselles et le visage !!

d'autres avis ???
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

a grbs67 : est ce que se sont les modulaires comme il y a chez Perron Rigot ? rhooo j'ai envie d'en acheter un pour tester

a Zia27 : franchement moi je me préocupe pas du sa fait ou non pro dans le sens que je recherche en ce moment et dans l'attente de m'installer vers septembre tous les produits et appareils qui vont me donner un excellent résultat et un bon confort pour ma cliente tu vois c'est le résultat qui compte et les produit roll on grande surface n'ont rien à voir avec nous et puis va te dépoiler toi même l'arrière jambe :frag_facile: c'est quand même grosse galère!! et avec n'importe quel système! évidemment je reste avec une cire sans bandes pour le maillot, les aisselles et le visage !!

d'autres avis ???


C'est sur que les produits de grandes surfaces n'ont rien avoir avec la qualité des produits que nous utilisons, mais vu que c'est accessibles a toutes. Et les poiles a l'arriere de mes jambes, avant de l'entrée a l'ecole d'esthetique j'achetais justement des roll-on et j'arrivais aisément a les attraper. Bon moi maintenant c'etait un avis vu que c'est c'que tu demande. Le fait du " plus pro" c'est que lorsqu'on a un institut je pense que les produits de bonnes qualités, le co,nfort sont tres tres importants mais d'autres criteres rentre en concideration meme si ceux ci ont l'air moins important !

que ca aille bien.
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

oui c'est un modulaire, le ien vient de chez pro duo, mais c'est le même principe :)
pour le coté pro: je suis à domicile donc c'est beaucoup plus pro d'être prête en 10 min qu'en 30 ;) et c'est le résultat qui compte, et la qualité des produits, tu peux travailler à la spatule avec une mauvaise cire, ça fera tout aussi mauvaise impression, non? (sans t'agresser zia hein, je comprend ce que tu dis).
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

oui c'est un modulaire, le ien vient de chez pro duo, mais c'est le même principe :)
pour le coté pro: je suis à domicile donc c'est beaucoup plus pro d'être prête en 10 min qu'en 30 ;) et c'est le résultat qui compte, et la qualité des produits, tu peux travailler à la spatule avec une mauvaise cire, ça fera tout aussi mauvaise impression, non? (sans t'agresser zia hein, je comprend ce que tu dis).


Oui c'est sur que a domicile c'est autre chose, on regarde le coté "pratique" et c'est vrai que si tu travaille mal ta cire l'impression n'est pas mieux quoi! Je suis d'accord avec toi pour ça. Moi le coté pro pour lequel j'utiliserai plus la spatule que le roll-on c'est en cabine dans son propre institut.

vioilà

bisou
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

euh zia perso une cliente toute seule meme avec un roll on va se decoler la peau car pas dans le bon sens du poil
enfin bref moi a dom je suis completement pour je fais mes jambes en meme pas 1/2 heures avec c est de la cire tiede donc pas de risque de brulure
ca coule pas et franchement je prefere je trouve que les poils s enleve mieux voila mon avis
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

euh zia perso une cliente toute seule meme avec un roll on va se decoler la peau car pas dans le bon sens du poil
enfin bref moi a dom je suis completement pour je fais mes jambes en meme pas 1/2 heures avec c est de la cire tiede donc pas de risque de brulure
ca coule pas et franchement je prefere je trouve que les poils s enleve mieux voila mon avis


Je ne denigre pas le fait d'utiliser le roll-on. Je donne mon avis tout simplement, c'est le but de ce post non ? Et qui te dis que la cliente se décollera la peau ? avant d'avoir suivit les cours en esthétique, j'utilisais ( et j'etais pas pro du tout) les roll-on je ne me suis jamais décollée la peau ! De plus, en gérénal, en tout petit il y a des explications pour une bonne utilisation de ce type de produit.

A bon entendeur,

bonne soirée.
 
Re : pour les pros : certaines travaillent-elles au roll-on pour les jambes ?

à l'institut, on a les 2 : roll-on et classique. Perso, j'utilise que la cire classique car mes clientes préférent, elles trouvent que ça fait plus "pro" allez comprendre le résultat est le même, mais bon mon objectif est qu'elles soient satisfaites et reviennent donc je pratique toujours à la cire tiède en pot. Et puis même à la spatule les demi-jambes sont faites en 20/25 min alors je ne perds pas beaucoup de temps par rapport à une utilisation roll-on.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 8
L
Epilation à la Cire 6

Ca peut vous intéresser:

Haut