pour les suissesse

être femme

Expérimentée
je c est pas vraiment quoi mettre comme titre, mais je cherche quelque qui se trouve dans la région entre montreux et puidoux, avec qui je pourai faire "un échange de pose"

je vous éxplique:

comme c'est pas évident est long de se faire les poses nous meme on pourrai se les faires l une à l autre sans débourssé un sous.
une manière"s'occuper" aussi de nous. et comme l une fait les ongles de l autre (et vise fersa) c'est équittable. Non?
 
Re : pour les suissesse

AAAAAAAAh oui c'est l'idéal ca... j'espère que votre réseau va se créer les filles.
 
Re : pour les suissesse

Dommage j'habite trop loin.....bisous
 
Re : pour les suissesse

Proposition faite à Sandrine et bientot UCAMART!C'est clair que c'est génial,plus de gualère et au moins ont se voient,ont boit un coup,deux,trois!!!:drink: :drink: Pas vrai Sandrine????
 
Re : pour les suissesse

pepette ehhhh cet moi qui te les fait:hi: :hi: :hi: tu ne me aime plus
b3a10b7a236b10cb5fe1cd0d5be05d6f.gif
 
Re : pour les suissesse

Bah tu sais perso je faisais du donnant donnant...

mais j'ai un très gros problème :sad2: je suis très CHIANTE et trop PERFECTIONNISTE si si....c'est assez emmerdant :taz:
Ch'suis du style jamais contente :whistle:
 
Re : pour les suissesse

Bah tu sais perso je faisais du donnant donnant...

mais j'ai un très gros problème :sad2: je suis très CHIANTE et trop PERFECTIONNISTE si si....c'est assez emmerdant :taz:
Ch'suis du style jamais contente :whistle:
:happydance: :happydance: :happydance: :happydance: Bienvenue au club!tu pux pas l'etre autant que moi!!!Ya rien qui passe!Que ce soit pour le ménage,la bouf,la déco,les gosses,le boulot etc....UNE VRAI CASSE COUILLES!!!
 
Re : pour les suissesse

Bah tu sais perso je faisais du donnant donnant...

mais j'ai un très gros problème :sad2: je suis très CHIANTE et trop PERFECTIONNISTE si si....c'est assez emmerdant :taz:
Ch'suis du style jamais contente :whistle:

Hi hi c'est moi qui ai décroché le gros lot ! :clap3::)
 
Re : pour les suissesse

:fier: Vous avez vues les filles comme c'est beau ce qu'elle met ély pour pepette????Bravo les suissesses!!!
 
Re : pour les suissesse

:happydance: :happydance: :happydance: :happydance: Bienvenue au club!tu pux pas l'etre autant que moi!!!Ya rien qui passe!Que ce soit pour le ménage,la bouf,la déco,les gosses,le boulot etc....UNE VRAI CASSE COUILLES!!!

Vive les casses couilles :clap3::clap3::clap3:
 
Re : pour les suissesse

oui oui de vrais amies....on partage tout mais pas nos maris!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • menage7ws.gif
    menage7ws.gif
    11.3 KB · Affichages: 39
Re : pour les suissesse

oui oui de vrais amies....on partage tout mais pas nos maris!!!!!!!!!!
:hi: Ben tiens comme par hasard!vas donc sur le post des seins à nini?Embarque ély aussi,et méttais-nous votre avis sur le délire de cette aprèm!
 
Re : pour les suissesse

:frag_facile: promis ely cherie je te le prends pas celui là!!!!koike !!!!
j peux te le prendre :sad2::sad2::sad2::sad2::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

:table: bon ok j me casseeeeeeeeeee:hammer:
 
Re : pour les suissesse

je c est pas vraiment quoi mettre comme titre, mais je cherche quelque qui se trouve dans la région entre montreux et puidoux, avec qui je pourai faire "un échange de pose"

je vous éxplique:

comme c'est pas évident est long de se faire les poses nous meme on pourrai se les faires l une à l autre sans débourssé un sous.
une manière"s'occuper" aussi de nous. et comme l une fait les ongles de l autre (et vise fersa) c'est équittable. Non?

coucou !

c'est une super idée que j'ai d'ailleurs déjà mise en route avec ma copine de Genève..... le problème, c'est que tu es loin de nous !!! Snif !!! Au fait, tu viens samedi 23 septembre au Festinail d'Akelyn ???? Pour plus d'infos, vas voir sur www.akelyn.ch. Il y aura Ely, Crissi, SylvieB et moi... et sûrement d'autres encore ! Sa serait sympa de nous rencontrer !

bisous !

Anne
 
Re : pour les suissesse

Bah tu sais perso je faisais du donnant donnant...

mais j'ai un très gros problème :sad2: je suis très CHIANTE et trop PERFECTIONNISTE si si....c'est assez emmerdant :taz:
Ch'suis du style jamais contente :whistle:


ouai, moi aussi ! heureusement, ma copine est aussi perfectionniste que moi, alors du coup, ça marche super bien entre nous !
 
Haut