Pour les TOULOUSAINES!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pougnia

Guest
je vous recontacte au sujets de la réunion que je voulais faire sur toulouse.
Merci de me dire quel jours vous préférez et nous ferons la réunion le jour qui sera le plus cité.
vous pouvez m'envoier des mp si vous le souhaitez.
a+

N

Némésis

Guest
Re : Pour les TOULOUSAINES!!

pour moi c'est le dimanche:taz:

mais je rappelle que je n'ai pas fait de formation, je serais pas d'un grand secours

et si on fait ça en mars on pourra peut etre avoir Alex avec nous??!

Alex

Membre Actif

Ouaip, je descends en mars à Toulouse (mais je sais pas du tout quand), alors pourquoi pas ?

M

milo

Guest

Moi je suis interessée mais pas forcement le dimanche :grin: (mon homme est sur la route tt la semaine alors ... ) si vous souhaitez attendre mars ca me va aussi

N

Némésis

Guest

si c'est en mars le mercredi ça me convient aussi, j'ai super mamie qui reprendra du service pour garder mes piots:happy:

P

pougnia

Guest

ouais je suis d'accord pour mar ce serait dommage de louper Alex!!!
deplus nemesis sache que perso je suis pas pro non plus et je me fiche de ça ce qui compte c'est de ce recontrer et de partager.
alex vient quand sur toulouse car on pourrait fixer un mercredi.

C

chanel31

Guest

bonjour à vous toutes, je suis partante pour la réunion...mais pas en week-end...a bientot

Bonjour De Quekle Reunion Sagit Il . Merci
Moi J Organise Bientot Une Reunion Pour Info Odelia . Je Suis La Formatrice Sur Toulouse. Si Cela Vous Interesse Contatctez Moi. Merci

bonjour, faut il etre experte pour assister à la réunion?ou peut on être débutante comme moi??? si oui, je suis partante!!!!!!!! A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.