pour les utilisatrices du cover ongle24

T

thalyana

Guest
voilà les filles là ca fait ma 5 ème pose faite avec le cover qui se décolle ou se casse,je commence a me poser des questions car toutes les poses que j'ai faite sans cover tiennent très bien,ni décollement ni casse....
pour celle qui l'utilisent avait vous eu des problèmes aussi?car mon protocole est le meme sauf que pour le cover je catalyse plus longtemps genre 4 min....
avez vous des conseils a me donner pour l 'utilisation de ce gel:at war with emo:?
 
Re : pour les utilisatrices du cover ongle24

Moi je m'en sert et personnellement ma pose à une semaine pas de décollement en vue pour l'instant. Par contre je le catalyse 2minutes comme les autres gels!
Voila!
 
Re : pour les utilisatrices du cover ongle24

tu mets koi en base?

sms-sucks.gif
 
Re : pour les utilisatrices du cover ongle24

Désolée! Le soleil m'a endolori le cerveau! Moi j'ai l'ultra bond de sygma nails!
 
Re : pour les utilisatrices du cover ongle24

Ben un gel clear en fine couche pour la base ensuite cover en fine couche...
 
Re : pour les utilisatrices du cover ongle24

ah oui et j'utilise de l ultra bond avant
 
Re : pour les utilisatrices du cover ongle24

on m'a dit qu'après avoir mis de l ultra bond on peut mettre du clear en base...
 
Re : pour les utilisatrices du cover ongle24

il faut pas mettre d ultra bond kitty?
JE COMPREND PAs
 
Re : pour les utilisatrices du cover ongle24

ben on m'a dit qu'un cover tient mieux sur une base que direct sur la capsule du coup je fais ça...
 
Re : pour les utilisatrices du cover ongle24

il faut pas mettre d ultra bond kitty?
JE COMPREND PAs
si, bien sur.. c'est l'ultrabond, ta base.... c'est plutot le clear dont je vois pas l'utilité, mais en tout cas, pour le mask de l'onglerie, c'est ce qu'ils conseillent aussi, donc ton protocole est bon :)
 
Re : pour les utilisatrices du cover ongle24

merci tite kitty!!!!
bon j'ai une pose cette aprem j'espère qu elle tiendra!!!

merci pour tes reponses!
 
Re : pour les utilisatrices du cover ongle24

mais tu peux aussi utiliser un gel de base juste avant le cover (a la place de l'ultrabond), ca marche aussi (c'est comme ca que je fais) :)
je croise les doigts pour toi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut