pour les vernis comment faire

bobmele

Super experte
Voila les filles j aimerais savoir comment faire avec la pose de vernis et quelle vernis puis je essayer car je fais des poses au gel et j aimerais essayer de faire une french au vernis si cet possible merci pour les renseignement
 
Re : pour les vernis comment faire

je ne peu pas t'aider je ne conais pas le gel. je sais seulement que sur la resine tu peux appliquer n'importe quel vernis:taz:
 
Re : pour les vernis comment faire

ben tu fais ta pose en gel et apres la construction tu fais ta french au vernis puis tu mets ton gel de finition!! voili voilou
 
Re : pour les vernis comment faire

coucou!
moi je met le vernis avan le gel car au début je le mettais après et je me suis apercu ke sur certaine de mes clientes et bien sa partais !
voila bisouss
 
Re : pour les vernis comment faire

:rabbit: Ouaih... idem pour moi... je commence juste les french au vernis ( au gel j'ai un resultat toujours un peu trop epais ) et j'utilise les vernis PEGGY SAGE ( je n'utilise cette marque que pour les vernis et certaines decos, surtout pas leurs gels )...Sur moi il tient tres bien ( sous le gel de finition ) mais j'ai une cliente qui m'a appele ce matin pour me dire que sa french se craquelle...( remplissage date de vendredi ! ).. alors j'attends les prochains retours de ms autres essais...:atog: :) :) :)
A part ça, la correction de la french est un peu plus facile au vernis qu'au gel, et le resultat est moins epais... mais bon... la theorie est à present à éprouver !!!!:sad2:
 
Re : pour les vernis comment faire

on en reviens toujours au même, il y a des vernis compatible avec des gels et d'autres non, j'ai remarquer que les vernis les plus cher ne sont pas ceux qui tiennent le mieux, en effet étant moins charger en pigments je pense que c'est la cause à effet!!!!donc mes vernis viennent du gifi ou des magazins genre foire foille et compagnie et je n'ai aucun soucis avec mes gel AN!!!!! mais il faut essayer pour savoir!!! lancez-vous les filles!!!!:hi: :hi:
 
Re : pour les vernis comment faire

Pour la rectification du vernis sur la couche encore collante de la première couche de gel, comment faites-vous pour ajuster afin d'avoir une french nette, pas au dissolvant quand même.
Merci de me répondre.
 
Re : pour les vernis comment faire

:pon ne pose absolument pas de vernis sur une couche de gel collante ni meme une deco !
tu degraisse tu relime si il le faut , tu depolie au bloc et là tu fait french gel, french vernis, deco etcc
et pour rectifier le sourire de ta french en vernis c'est un stylo correcteur imbiber de dissolvant!
:fou:
 
Re : pour les vernis comment faire

Hello,
moi j'ai essayé pour la 1ère fois une french en vernis et voilà comment j'ai fais:
poncer gel
dépoussièrer
laver main
désinfecter
primer
gel de base
dégraisser
french vernis
déco
construction
dégraisser
finition
top coat
Voilà, je ne suis pas mécontente du résultat et cela fait maintenant une semaine 1/2 et rien en vue.
J'ai fais le même à ma voisine ce matin on verra sur elle.
bizzzzzzzzzzzz
 
Re : pour les vernis comment faire

Salut,
Tous cela est tres intérressant, mais une french en vernis ne mets-elle pas beaucoup de temps à sécher avant de poser la couche de gel suivante? .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut