pour les vernis

C

caina

Guest
bonsoir !!
je voudrai savoir si il existe quelquechose pour ranger les vernis (a part un trolley)
bizeeeeee
 
Re : pour les vernis

Coucou, moi j'ai rien de spécial prévu pour ranger mes vernis, je les met tous dans un petit beauty case !
 
Re : pour les vernis

Heu oui moi aussi ils sont dans une boite à maquillage genre mini trolley sans les roue:comando:
 
Re : pour les vernis

C'est un gros soucie que je n'ai toujours pas résolue,à par un vanitie!!!!
 
Re : pour les vernis

Les filles,saviez-vous que pour mieux conserver vos vernis,ils font toujours les remettres dans leurs boites,loin de la lumiere,ca leurs évitent de secher.
 
Re : pour les vernis

ha moi on m'a dit de les mettre au frigo!!!!
Lollll dans mon cas il me faudrait un bac complet du frigo:comando:
 
Re : pour les vernis

Les filles,saviez-vous que pour mieux conserver vos vernis,ils font toujours les remettres dans leurs boites,loin de la lumiere,ca leurs évitent de secher.

Heuuu mes vernis n'ont pas de boîtes...
 
Re : pour les vernis

moi non plus zont pas de boites, je les ai mis dans un vanity... et le frigo c'est censé leur faire du bien... pourkoi???
 
Re : pour les vernis

Merci Alex.La premiere très bien,mais sa t'oblige à acheter tout les vernis chez eux,aucun de mes flacons ne rentre dans cette forme.La deux idem.

Pour répondre à la personne qui disait que les vernis n'ont pas de boite:cela dépends de la marque que tu achètes,les DIOR,LANCOME,HELENA,Yves ST LAURENT,GUERLAIN,CHANEL ETC...Toutes ses grandes marques sont vendues dans leurs boites.Sino nini,les mettres dans un frigo pour bien les conservés,je ne connaisser pas,la prochaine fois que je vais à la parfumerie,je leurs posent la quéstion.Merci.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 92
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut