pour lethi ! merci !

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou
je tiens à ouvrir ce post pour Lethi, qui m'a accueilli chez elle pour me former en extensions à chaud et tissage !
Elle est vraiment vraiment très gentille et trop jolie !
mille mercis Lethi pour tout et surtout pour ta patience !!

gros bisous:draculax:
 
Re : pour lethi ! merci !

coucou,
etant donné que c un post pr lethi, je fais de même merci lethi de m'avoir aidé pour que j'arrête de ronger mes ongles et aussi pour trouver un kit ainsi que les explications. voila merci
au fait g recu mon kit, ca fait pas osi joli k qd tu me le faisai ms bon ca empeche d'avoir envie de les ronger.
voila
alors encore une fois merci et c'est vrai k tu es tres gentille et je rajouterai génereuse .
bisous
 
Re : pour lethi ! merci !

dis donc sam tu vas être polyvalente à mort... les ongles, le maquillage permanent, les tatouages, maintenant les extensions et puis quoi encore??? lol lol
 
Re : pour lethi ! merci !

dis donc sam tu vas être polyvalente à mort... les ongles, le maquillage permanent, les tatouages, maintenant les extensions et puis quoi encore??? lol lol


maia tu copie c'est pas possible ou tu lis dans ma tête je viens d'envoyé il y a 10 minutes la même chose à sam en mp...recopieuse comme dirait ma fille ans...na
 
Re : pour lethi ! merci !

c'est génial ces petits plans !!! Sam tu es la bienvenue a la maison :cmshadow: avec ton matos biensur

bravo a Lethy !!!!
 
Re : pour lethi ! merci !

ca peut se faire ! attends encore un peu que je m'entraine !:draculax:
oui vaut mieux que tu sois au point ninette alors entrainne toi ,je suis sur le point de me laisser tenter par un tatouage sur levre mais vraiment leger j'y refléchit de plus en plus :):)alors soit au pointttttttttttttttttttttt
 
Re : pour lethi ! merci !

Du coup je cherches des modèles pour extensions à chaud ou tissage sur Avignon, celles qui sont intéressées me contacter en mp
merci
 
Re : pour lethi ! merci !

Ben de toute facon ca n'aurait pas été vraiment mon oeuvre vu que j'ai tout fait avec Lethi !
La prochaine modèle je la matraque de photo !
 
Haut