pour linie

Fabie

Habituée
A la réunin de angie linie m'a fait mon petit doigt j'ai donc refait les autres voilà ce que sa donne

Bises
 
Re : pour linie

bouh le lien n'a pas marché:adodonicoco::king:
 

Pièces jointes

  • phottto 034.jpg
    phottto 034.jpg
    44.1 KB · Affichages: 130
Re : pour linie

c pas vraiment mon style mais super bien fait les traits chapeaux moi j ai la tramblotte :(
 
Re : pour linie

:30-niceeyes: rholalalala comment c'est tout jolie! bravoooooooooooooo:ok:

ps; linie va plus se sentir maintenant :lol:(je plaisante hein!) :54-flower:
 
Re : pour linie

c'est très très joli...on reconnait bien là la patte de linie, désolée fabie....en tous cas tu fais une très très belle continuité...tu as eu un bon professeur...bravo à toutes les 2
 
Re : pour linie

C' est gentil a tous merci.

Heu danaléa, je suis pas débutante je suis a mon compte depuis 1 an déjà. Bises:comando:
 
Re : pour linie

C' est gentil a tous merci.

Heu danaléa, je suis pas débutante je suis a mon compte depuis 1 an déjà. Bises:comando:

ne soit pas véxée ma belle, je voulai juste dire que je n'avais jamais vu une de tes créations dans un style très "linie" c'est tout, ne te sent pas agressée, y'a vraiment pas de quoi....:fier:bisous
 
Re : pour linie

coucou les filles, merci beaucoup des compliments, mais il faut quand même remettre les choses a leurs places, alors oui fabie,:mdr::mdr: c'est moi qui t'ai fais la déco du petit doigt mais ce que tu oublie de dire c'est que cette déco je l'ai piquée et copiée sur angy:wink2::wink2: qui l'a inventée, ce n'et pas de moi,:ok::ok: je ne suis pas créatrice, mais bonne recopieuse!!!!!:mdr::mdr: angy a l'art et la manière de faire et d'armoniser,:hi::hi: elle a laisser un com, mais trop discrète pour dire heppp!!! c'est de moi!!!!:wink2::wink2: et c'est d'elle!!!!:hi: il faut que vous sachiez que tout ce que je sais je le tient d'elle!!!!:brunette::brunette: si elle n'avait pas été là, je ne serais pas où j'en suis!!!!:fier:
angy, tu vas me maudire:confused::confused: mais je ne peux m'octroyer ce qui n'est pas a moi!!! merci pour tout ce que tu m'as enseignegné!!!:fier: tu as pris le temps de m'apprendre, de m'expliquer, de faire et refaire!!!! merci!!! je t'adore!!:fier::coeur::brunette:
 
Re : pour linie

wahou magnifique !!
alors ça j adore !! Si tu me le permet je te recopie pour ma prochaine pose.
Et des modeles de ce genre (asiatique) tu en remet quand tu veux sur le forum.
 
Re : pour linie

wahou magnifique !!
alors ça j adore !! Si tu me le permet je te recopie pour ma prochaine pose.
Et des modeles de ce genre (asiatique) tu en remet quand tu veux sur le forum.
demande à Angy mais elle n'a jamais été avar de son art bien au contraire!!!je pense que tu peux y aller les yeux fermés!!!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : pour linie

alors ça c est gentil merci
je pense pas que je ferais aussi bien mais en tous cas je ferais de mon mieux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20
A
Nail art et photos 68
A
Nail art et photos 54

Ca peut vous intéresser:

Haut