pour lissage beaute

HOSSINE

Expérimente depuis 2008
slm kim & ali,
voilà j'ai pour vous un tuyau comme promis!

que tout fournisseur doit avoir! moi en faites c'est alain de chez hair line qui me la vendu!
en faites c'est une machine pour poser les ongles de keratine sur les meches que vos clients vous renvoi, pour remettre de la keratine sur la meche! car meme chez les plus grandes marques sa arrive que la keratine se barre! alors cette machine a ete conçue à cette effet!
au moins tout le monde y trouve son compte! (image,pub,et le client n'auras pas a re-acheter des meches)

peut etre que certaine personnes du fofo! connaissent deja cette machine:
voilà la photo:

ps: ali si t interesser bip moi par mp jte mettrai en contact avec le fournisseur! hossine
 

Pièces jointes

  • pose keratine.jpg
    pose keratine.jpg
    29 KB · Affichages: 119
Re : pour lissage beaute

Bjr, merci a toi, mais je te dis honnêtement avec tout ce que je fais, je n aurais jamais le temps de m occuper de ça, surtout que Ali part a aix pendant 6 mois, donc toute seule a gerer tous!! Ça va être chaud!!!en plus les mèches c est bien, mais jsui quelqu un d' ambitieuse et qui aime change , tant que les extensions marche, je serais tjrs la mais la faut que je me consacre aussi a ma ligne de vêtement.....donc je me vois pas prendre des mèches et remettre la keratin une par une, mais merci Quand même , ça servira sûrement a d' autre personnes.... Bonne journée a tous
 
Re : pour lissage beaute

Slt merci d'avoir répondu Kim,
ah super. Je suis très content pour vous walah! Que Dieu vous facilite!
Je sais que toi et ali vous êtes des gens perceverant et ambitieux!

Ok! De tte façon! Si ta d'autres choses a me demander! Tu sais quoi faire!
Et passe le slm a ali et souhaite lui bon courage!
Que Dieu vous protège, vous garde, et vous facilite, ameen.
 
Re : pour lissage beaute

Couco hossine oui j'ai déjà vu cette machine, et tu as aussi sinon une pince avec un renfoncement qui te sert pour rapplatir la keratine en forme plate justement quands tu veux te resservir de la mèche qui avait déjà été posé, après tu penses pas que c'est plus souvent des soucis de qualitée de mèches que de tenue de kératine qu'on trouve? faut trouver la machine qui change les cheveux mais conserve la kératine mdr , ah pis ta voiture là , j'aime pas trop la couleur mouahahah, biz man
 
Re : pour lissage beaute

Nn g pas dsl par contre c pas ma voiture LOL c une location
c t a Dubaï
 
Re : pour lissage beaute

Nn g pas dsl par contre c pas ma voiture LOL c une location
c t a Dubaï


oui j'avais compris,eh suis plus blonde hein mdr, si ca avait été la tienne même si la couleur ne m'aurait pas plu je l'aurais gardé pour moi ma maman m'a bien élévée lol , et puis c'étais plutôt à prendre genre personne un peu hyppocrite qui kiff le voiture mais ne l'avoue pas mdr
 
Re : pour lissage beaute

Ouai mdrrrrr!!!!
Ah t comme sa toi!!!!!
Nn jplaisante!!!! LOL

si je gagne a l'euro millions jten payerai une!
 
Re : pour lissage beaute

et vi suis comme ca moi mdr, oh tu sais c'est sympa pour ta proposition si tu gagne mais bon euh ca me gêne quoi mdr pis tu sais moi suis à la campagne après ils vont s'imaginer quoi les gens ptdr (pour doubler un tracteur faut mordre l'accotement ca le fera pas là lol )
 
Re : pour lissage beaute

ok bas jtoffrirai la baraque qui va avec! on va dire st tropez sa te va?
 
Re : pour lissage beaute

bah pour les vacances alors hein car suis bien dans ma campagne moi mouahahah ( purée si tu gagnes le dit pas mdr car les écrits restent hihihi,une fois que tu m'auras offert voiture et casa t'auras plus rien ( c'est beau le rêve mouhahaha )
 
Re : pour lissage beaute

ah non si je gagne je mets bien ma famille! mes parents! et je prends ma gonz' jme barre loin pdt 2 ans et jreviens et j'investit direct!

ensuite je continurai ma ptite peperre! non?
 
Re : pour lissage beaute

Moi je vais me faire pote avec Hossine parce que il a l'airrrrrr très généreux mdr

PS: Moi aussi je veux bien une maison lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut