pour ma cellulite je teste percutafeine

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Bonjour, alors depuis hier jai commencer a l'appliquerppliquer la crème en forme de gel qui s'appelle percutafeine crème soit disant la plus riche en caféine.
Alors hier mes mensurations tour du ventre depuis le nombril a 84,50 cm. 10centimetre en dessous du nombril 85,50 et le haut de mes cuisse juste en dessous de mes fesses 56,50 cm je vous tiens au jus d'ici la semaine prochaine. Je dois i appliquer deux fois par jour. :D
 
Bonjour,
ce que je faisais avant c'était me frotter comme un gommage avec du marc de café, ou sinon je melangeais de la creme hydratante avec le marc et j'enroulais mes jambes dans du celophane. Effet niquel, super rapide,efficace et surtout economique, si ca t'interesse ^^
 
Merci tiens de ta petite astuce.je fais des gommage au marc de café une fois par semaine mais je nenvellopais pas au cellophane au bout de combien de temps tu avais des resultat?
 
franchement en 1-2 semaines. Ca te fais pas perdre de fouuu miraculeusement c'est sur, mais ca lisse bien la peau et ca la nourrit beaucoup, elle est + lisse et plus tendue d'aspect
 
Bonjour, alors depuis hier jai commencer a l'appliquerppliquer la crème en forme de gel qui s'appelle percutafeine crème soit disant la plus riche en caféine.
Alors hier mes mensurations tour du ventre depuis le nombril a 84,50 cm. 10centimetre en dessous du nombril 85,50 et le haut de mes cuisse juste en dessous de mes fesses 56,50 cm je vous tiens au jus d'ici la semaine prochaine. Je dois i appliquer deux fois par jour. :D
Tentez le body trio galvanic j en suis ravie mes clientes sont incroyablement surprises pour plus d info contactez moi je vous expliquerai
 
mlbmck a dit:
franchement en 1-2 semaines. Ca te fais pas perdre de fouuu miraculeusement c'est sur, mais ca lisse bien la peau et ca la nourrit beaucoup, elle est + lisse et plus tendue d'aspect

Je vais regretter de ne pas avoir de cafetière :-(
 
Bonjour les filles.
J'ai acheté aujourd'hui percutafeine es que quelqu'un l'a essayé et savoir vos résultats ?
Merci :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut