pour ma galeir stilletos

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici une autre pose
main droite faite par moi et main gauche par celin'nails

est ce que ça va fonctionner ce coup ci??
 

Pièces jointes

  • stilletos manu 1.jpg
    stilletos manu 1.jpg
    41.4 KB · Affichages: 200
  • stilletos manu4.jpg
    stilletos manu4.jpg
    51.9 KB · Affichages: 187
  • stilettos manu2.jpg
    stilettos manu2.jpg
    60.6 KB · Affichages: 188
Re : pour ma galeir stilletos

je ne vois pas la photo...
 
Re : pour ma galeir stilletos

oups photos pour ma galerie
désolée:)
 
Re : pour ma galeir stilletos

ouaaaaaaaaaaah j'adore ta pose unique celle la !!!lol
 
Re : pour ma galeir stilletos

Coucou Cavilie,

Je ne me permets pas de critiquer car je ne fais pas de 3d en aquarium et surtout pas de stillets. Je trouve cela très joli et juste pour te dire que je vois quelques petits coups de lime sur l'index 2ème photo. Pense à bien buffer. Et chapeau pour ce gros boulot !!

P.S. J'ai remonté tes photos
 
Re : pour ma galeir stilletos

merci mev pas de soucis au contraire oui tu as raison:)
 
Re : pour ma galeir stilletos

je maintiens mon ouahhhhhhhhhh meme en voyant la photo maintenant!!
 
Re : pour ma galeir stilletos

la déco est tres jolie, par contre la plaque est trop rallongée à mon gout et quelques ongles que tu as plus rallonger que d autres :)
 
Re : pour ma galeir stilletos

coucou,
je vois bien que j'ai fait pas mal d'erreur:
la main gauche le rallongement est irrégulier, la forme aussi et les // il faut limer encore.
bref, je suis comme meme contente car c'était la premiere fois que je fais la résine et la 3D.
Vraiment dommage que j'ai pas pu faire journée formation 3D.
Merci carine pour la photo, as tu pris d'autres photo de la main gauche? si oui peux tu me les envoyer STP?
bonne soirée Céline
 
Re : pour ma galeir stilletos

très jolie pose Carine ! la couleur sur la photo 3 est probablement celle qui est la plus proche de la réalité... elle est très belle. De plus bravo pour tes 3D en inlay car ta pose n'est pas épaisse !

cependant, je suis d'accord avec Mèv sur les petits coups de lime et attention à tes rallongements de plaque qui ne sont pas tous à la même longueur.
 
Re : pour ma galeir stilletos

Celine tu as quand même assure pour une 1ère

ozvane et ssk oui j'ai vu pour les coups de limes vrai par contre de quelle main parlez vous les 2 mains?
 
Re : pour ma galeir stilletos

main droite, index moins rallonger que les autres, je prefere d ailleurs ;)

main gauche, la couvrance n est pas assez dégradé, et manque de finesse ds la construction ;)
 
Re : pour ma galeir stilletos

Main droite c'est la mienne mais j'ai pas l'impression que le rallongement soit très différent je vais quand même vérifier sur d'autres photos merci )))))
 
Re : pour ma galeir stilletos

la main gauche, c'est moi qui l'ai fait ::)
C'est vrai que j'ai pas assez fait le dédradé de la couvance et le rallongement est irrégulier...
Mais je vous signale que c'est ma premier pose en résine, et en plus en stilleto et en 3D. Le tout ensemble. J'en ai bavé pour terminer cette pose avant l'heure de départ Poly.:cry:
 
Re : pour ma galeir stilletos

coucou,
je vois bien que j'ai fait pas mal d'erreur:
la main gauche le rallongement est irrégulier, la forme aussi et les // il faut limer encore.
bref, je suis comme meme contente car c'était la premiere fois que je fais la résine et la 3D.
Vraiment dommage que j'ai pas pu faire journée formation 3D.
Merci carine pour la photo, as tu pris d'autres photo de la main gauche? si oui peux tu me les envoyer STP?
bonne soirée Céline

Je t'envois les photos des que possible car j'ai un virus donc mon ordi est en Analyse machin et je suis avec mon tel la

envois moi ton mail par mp stp merci
 
Re : pour ma galeir stilletos

Coucou Cavilie,

Je ne me permets pas de critiquer car je ne fais pas de 3d en aquarium et surtout pas de stillets. Je trouve cela très joli et juste pour te dire que je vois quelques petits coups de lime sur l'index 2ème photo. Pense à bien buffer. Et chapeau pour ce gros boulot !!

P.S. J'ai remonté tes photos

quel coup d'oeil !!
 
Re : pour ma galeir stilletos

la main gauche, c'est moi qui l'ai fait ::)
C'est vrai que j'ai pas assez fait le dédradé de la couvance et le rallongement est irrégulier...
Mais je vous signale que c'est ma premier pose en résine, et en plus en stilleto et en 3D. Le tout ensemble. J'en ai bavé pour terminer cette pose avant l'heure de départ Poly.:cry:

t inquiete pas, quand on debute avec une autre matiere c est pas toujours facile on le sait :)
 
Re : pour ma galeir stilletos

la main gauche, c'est moi qui l'ai fait ::)
C'est vrai que j'ai pas assez fait le dédradé de la couvance et le rallongement est irrégulier...
Mais je vous signale que c'est ma premier pose en résine, et en plus en stilleto et en 3D. Le tout ensemble. J'en ai bavé pour terminer cette pose avant l'heure de départ Poly.:cry:



et en plus avec l'irruption du chat pas facile de se concentrer!!!:2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut