pour ma galerie : 1er essais airbrush

jessy76

Membre Actif
alors je me suis enfin décidé à m'acheter un airbrush et je ne regrette pas du tout mon choix.
j'ai encore beaucoup de boulo mais ça viendra avec l'entrainement
je vous montre mes essais et une pose sur ma belle soeur elle à certains ongles qui remontre et c'est ongles sont évasé j'ai pincher un max mais pas suffisament quand je regarde la photo:(
et j'aimerais un conseil, je travail avec la marque ibd je préparer bien mes ongles et au moment du remplissage je m'aperçois que il y a pas mal de décollement et mes poses ne tiennent pas plus de 3 semaines du coup !!!!
je ne met pas de nail prep ni de primer (ça vient peut être de la ?) ou bien je gère mal la dose de bonder ibd (j'applique je catalyse ensuite je retire le surplus avec coton)
 

Pièces jointes

  • 20130108_135341.jpg
    20130108_135341.jpg
    1 MB · Affichages: 454
  • 20130108_135403.jpg
    20130108_135403.jpg
    1 MB · Affichages: 402
  • 20130111_105808.jpg
    20130111_105808.jpg
    884.1 KB · Affichages: 427
  • 20130111_105919.jpg
    20130111_105919.jpg
    676.8 KB · Affichages: 389
  • 20130111_144758.jpg
    20130111_144758.jpg
    1.3 MB · Affichages: 379
  • 20130115_112600.jpg
    20130115_112600.jpg
    1.2 MB · Affichages: 437
  • 20130109_151212.jpg
    20130109_151212.jpg
    928.5 KB · Affichages: 399
  • 20130109_173057.jpg
    20130109_173057.jpg
    1,015.8 KB · Affichages: 412
  • 20130110_102118.jpg
    20130110_102118.jpg
    1.1 MB · Affichages: 405
je rajoute quelques pose faite dernièrement
la 1ère french vp ibd
2ème essais forme amande raté
3ème déco de noël (demande de ma cliente)
4ème gainage french blanche
5ème pose chablons french pailleté
avis , conseil je prends note de tout ;)
merci
 

Pièces jointes

  • 293497_264464827015126_1209243200_n.jpg
    293497_264464827015126_1209243200_n.jpg
    92.1 KB · Affichages: 327
  • 20121227_143931.jpg
    20121227_143931.jpg
    701.6 KB · Affichages: 362
  • 20121221_132427.jpg
    20121221_132427.jpg
    1.1 MB · Affichages: 338
  • 20121221_095301.jpg
    20121221_095301.jpg
    977.1 KB · Affichages: 342
  • 20121220_105317.jpg
    20121220_105317.jpg
    1,023.7 KB · Affichages: 351
Bonjour, il y a un réel manque de technique dans tes poses !
Premièrement tu dis que tu prépare correctement tes ongles mais si tu n'applique ni le nail prép. Ni le primer c'est déjà pas correct ... C'est très important pour l'adherance des produits !
Je vois de sacrées pattes de canards !! Ce n'est pas joli du tout !
Il y a aussi un grand manque de matière ! Tes ongles sont tous plats, il n'y a pas de bombé
Il faudrait corriger tout ça avant de faire des decos ...

Pour l'air brush je ne sais pas te donner un avis constructif car je n'en ai jamais fais
Bonne continuation
 
Bonjour, il y a un réel manque de technique dans tes poses !
Premièrement tu dis que tu prépare correctement tes ongles mais si tu n'applique ni le nail prép. Ni le primer c'est déjà pas correct ... C'est très important pour l'adherance des produits !
Je vois de sacrées pattes de canards !! Ce n'est pas joli du tout !
Il y a aussi un grand manque de matière ! Tes ongles sont tous plats, il n'y a pas de bombé
Il faudrait corriger tout ça avant de faire des decos ...

Pour l'air brush je ne sais pas te donner un avis constructif car je n'en ai jamais fais
Bonne continuation
bonjour,
sacrées critiques !!!! :(
 
salut , je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que le protocole est différent chez ibd

il ne faut pas mettre de nail prép et primer c'est du bonder ( je croit que c'est pareil )

j'ai vu une discussion sur le sujet et si tu mets trop de bonder sa fait effet inverse

http://forum.manucure.info/index.php?threads/test-ibd-petit-pas-à-pas-ibd-kodi.345329/

va voir là et demande a laurie
je te remercie beaucoup, si je n'en met pas c'est parce que j'ai lu dans le protocole d'ibd que le primer n'était obligatoire et le nail prep uniquement si besoin et que le bonder pouvais avoir effet inverse si on n'en met de trop je l'ai lu dans dans le post de laurie mais comme j'ai des décollements j'ai préfèré demandé avis
 
Bonsoir,
alors primer et bonder c'est pas du tout pareil
le primer c'est un primer, tu le mets et tu laisses sécher
le bonder est un gel de base/primer c'est à dire qu'il a la texture d'un primer mais il se catalyse

chez ibd c'est soit primer soit bonder, on ne met qu'une base

il faut mettre du nail prep ou dehydrate ça favorise la tenue des ongles car ça dégraisse l'ongle, ça l'assèche.

pour appliquer le bonder, faut bien essorer le pinceau et éviter à tous pris les cuticules et les peaux, ensuite tu catalyse 2 min et enfin tu essuies le surplus avec un mouchoir (tu essuies le bord libre c'est tout, pas tout l'ongle et pas avec un coton car ça laisse des peluches).
 
Bonsoir,
alors primer et bonder c'est pas du tout pareil
le primer c'est un primer, tu le mets et tu laisses sécher
le bonder est un gel de base/primer c'est à dire qu'il a la texture d'un primer mais il se catalyse

chez ibd c'est soit primer soit bonder, on ne met qu'une base

il faut mettre du nail prep ou dehydrate ça favorise la tenue des ongles car ça dégraisse l'ongle, ça l'assèche.

pour appliquer le bonder, faut bien essorer le pinceau et éviter à tous pris les cuticules et les peaux, ensuite tu catalyse 2 min et enfin tu essuies le surplus avec un mouchoir (tu essuies le bord libre c'est tout, pas tout l'ongle et pas avec un coton car ça laisse des peluches).
merci je vais mettre du nail prep désormais
pour le bonder je l'applique sans toucher les cuticules le catalyse 1 min (c'est ce qu'il y a d'écrit sur le flacon) et avec un carrée de cellulose (et non du coton comme j'ai écrit désolé)je retire le surplus mais sur tout l’ongle donc je vais essayer de faire comme tu dis juste le bord libre :)
 
alors je me suis enfin décidé à m'acheter un airbrush et je ne regrette pas du tout mon choix.
j'ai encore beaucoup de boulo mais ça viendra avec l'entrainement
je vous montre mes essais et une pose sur ma belle soeur elle à certains ongles qui remontre et c'est ongles sont évasé j'ai pincher un max mais pas suffisament quand je regarde la photo:(
et j'aimerais un conseil, je travail avec la marque ibd je préparer bien mes ongles et au moment du remplissage je m'aperçois que il y a pas mal de décollement et mes poses ne tiennent pas plus de 3 semaines du coup !!!!
je ne met pas de nail prep ni de primer (ça vient peut être de la ?) ou bien je gère mal la dose de bonder ibd (j'applique je catalyse ensuite je retire le surplus avec coton)
je trouve tes essais airbrush réussis tu es douée par contre effectivement les ongles vont vers le haut et je trouve la french trop large et les ongles font évasé
moi je mets toujours du nailprepa avant mes poses je crois que ça peux venir de là mais je laisse le soin aux pros pour te répondre .bonne continuation
 
merci je vais mettre du nail prep désormais
pour le bonder je l'applique sans toucher les cuticules le catalyse 1 min (c'est ce qu'il y a d'écrit sur le flacon) et avec un carrée de cellulose (et non du coton comme j'ai écrit désolé)je retire le surplus mais sur tout l’ongle donc je vais essayer de faire comme tu dis juste le bord libre :)

tu peux le catalyser 2min si tu veux, pour éviter de te casser la tête à chronométrer mais si c'est pas casse tête continue à le catalyser 1min
 
je trouve tes essais airbrush réussis tu es douée par contre effectivement les ongles vont vers le haut et je trouve la french trop large et les ongles font évasé
moi je mets toujours du nailprepa avant mes poses je crois que ça peux venir de là mais je laisse le soin aux pros pour te répondre .bonne continuation
oui ma belle soeur a les ongles évasé j'aurai dû pincher plus je vais essayer la prochaine fois
 
coucou, je trouve tes premiers essais airbrush pas mal du tout étant moi aussi débutante dans cette technique, j'aime beaucoup le noir avec les papillons.
 
bonjour,
sacrées critiques !!!! :(

Non non ce ne sont pas des critiques se sont seulement des remarques constructives
Je ne fais jamais ce genre de remarques pour descendre la personne mais juste pour la faute avancer et lui montrer ce qy'il faut corriger
Si tu le prend comme cela c'est bien dommage
Moi ce sont les remarques de se genre qui m'ont fais avancer
 
Non non ce ne sont pas des critiques se sont seulement des remarques constructives
Je ne fais jamais ce genre de remarques pour descendre la personne mais juste pour la faute avancer et lui montrer ce qy'il faut corriger
Si tu le prend comme cela c'est bien dommage
Moi ce sont les remarques de se genre qui m'ont fais avancer
je prends toujours les avis bon ou mauvais, ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris mais ça blesse toujours un peu ce genre de remarques mais je me décourage pas pour autant, j'ai 3 jours de formation en février j'espère bien corrigé ces défauts ;)
 
Le problème de tes ongles évasés n'est pas seulement une question de pinchage, mais une question de limage et de modelage.
si tu sais prendre ta belle soeur comme modèle en février, n'hésite pas, ta formatrice devrait pouvoir te montrer comment corriger ça, suffit ne pas se tromper de formation.
 
Le problème de tes ongles évasés n'est pas seulement une question de pinchage, mais une question de limage et de modelage.
si tu sais prendre ta belle soeur comme modèle en février, n'hésite pas, ta formatrice devrait pouvoir te montrer comment corriger ça, suffit ne pas se tromper de formation.
oui, je lui en ai parlé à ma formatrice et elle ma dit quelle m'expliquerai tout ça, car malheureusement ma belle soeur ne pourra pas nous servir de modèle, à moins d'avoir la chance d'avoir un modèle avec ongles évasé,sa serait super!!;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut