Pour ma galerie. Mes minis pipes !

  • Auteur de la discussion sandrali
  • Date de début
S

sandrali

Guest
Ma dernière pose sur moi !
Pose gel/chablons. Sur les photos, la pose à déjà 1 semaine. Sur certains doigts, le chablon n'a pas été placé assez haut et j'ai foiré ma french du pouce !
 

Pièces jointes

  • image-3859537215.jpg
    image-3859537215.jpg
    144.9 KB · Affichages: 252
  • image-1447889946.jpg
    image-1447889946.jpg
    169.2 KB · Affichages: 211
  • image-1919171278.jpg
    image-1919171278.jpg
    158.1 KB · Affichages: 195
y a des petits défauts(french tremblante) mais dans m'ensemble la pose est jolie
pas facile le gel!!
par contre ton blanc est trés éclatant
lequel est-ce?
 
Oui, le dessin parfait de la french c'est mon point faible ! mais je l'aurai ! lol !
Pourtant, je la fait en reverse, la corniche de mon gel mask est assez épaisse pour que je puisse venir y poser mon gel blanc contre mais non....il résiste !
Il s'agit du gel french blanc neige de chez ongles 24. Effectivement, la couleur est éclatante.
 
Oui, le dessin parfait de la french c'est mon point faible ! mais je l'aurai ! lol !
Pourtant, je la fait en reverse, la corniche de mon gel mask est assez épaisse pour que je puisse venir y poser mon gel blanc contre mais non....il résiste !
Il s'agit du gel french blanc neige de chez ongles 24. Effectivement, la couleur est éclatante.
ça va venir!!! faut prendre le coup
merci pour l'info il est bien beau ce gel
 
jolie pose tout à fait.
c'est pas évident en gel mais ta pose est bine, c'est bien, le reste, ce sont de petits détails qui se corrigeront au fur et à mesure
 
Merci beaucoup xanails.
Oui c'est galère au gel, je pense de plus en plus à essayer la résine. Mais ce qui me gêne, c'est l'odeur du monomer...enfin pas pour moi, mais j'en connais un à la maison qui râlerait !
 
ooooh tu sais chez moi ça a aussi râlé au début, mais, après il ne le sentait plus non plus :D
au lieu de l'asperger à l'eau de cologne, au monomer !! comme ça.... plus de soucis MDR
 

Ca peut vous intéresser:

Haut