Pour ma galerie

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous , voici 3 poses de la semaine derniére , les pieds & mains sont en intégrale résine ezflow plaque millénium + déco 3d inlay (les 5 premiéres photos avant pendant après)...la 2éme: les mains se sont celles de ma cliente qui s'est mariée vendredi, elle voulait pas de fantaisie , elle a quand même mis une 3d incrustée sur l'annulaire de la main droite , elle voulait pas sur l'annulaire de l'alliance , ainsi que des pailettes style corail sur la frenchj, je lui ai aussi proposer une carrée mais hors de question pour elle !!! La dernière c'est une invitée qui était présente lors de la pose et qui voulait un gainage en gel vite fait, je lui ai offert 2 déco sur le pouce au liner ; donc , voilà la base était très courte , le sourire est flou , j'ai fais la construction par dessus avec du pink Ibd , la french c'est builder white d'ibd , par contre je trouve ce blanc pas assez blanc , pas terrible du tout même ou c'est peut être le pink en construction qui ternie la pose...sinon y a eu 2 déposes et une autre pose main et pieds ou j'ai oublié de prendre les photos ! N'hésitez pas à vos coms!
 

Pièces jointes

  • 20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 002.jpg
    20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 002.jpg
    52.6 KB · Affichages: 64
  • 20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 003.jpg
    20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 003.jpg
    60.8 KB · Affichages: 90
  • 20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 005.jpg
    20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 005.jpg
    74.4 KB · Affichages: 95
  • 20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 010.jpg
    20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 010.jpg
    78.6 KB · Affichages: 93
  • 20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 012.jpg
    20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 012.jpg
    102.8 KB · Affichages: 90
  • 20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 015.jpg
    20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 015.jpg
    49.4 KB · Affichages: 91
  • 20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 019.jpg
    20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 019.jpg
    48.1 KB · Affichages: 90
  • 20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 020.jpg
    20 04 10 Poses Mariage Stéphanie 020.jpg
    51.7 KB · Affichages: 82
Re : Pour ma galerie

très joli
tu utilises des cavaliers comme chablon pour les pieds?

tu ne fais pas de bombé sur les pieds, on fait le plus plat possible?
 
Re : Pour ma galerie

très joli
tu utilises des cavaliers comme chablon pour les pieds?

tu ne fais pas de bombé sur les pieds, on fait le plus plat possible?
Merci Stéphanie !! .... Alors n'ayant pas de formation , je n'ai pas tout le vocabulaire de la PO , alors , j'utilise des chablons , mais des cavaliers ??? je ne sais pas ce que c'est ...
Pour le bombé , c'est une question ou une affirmation ? généralement je fais un léger bombé , enfin comme je rallonge la plaque ...au résultat il faut que çà fasse le + plat possible ...:comando:tout tes conseils ou remarques sont les bienvenus !!!!
 
Re : Pour ma galerie

Merci Stéphanie !! .... Alors n'ayant pas de formation , je n'ai pas tout le vocabulaire de la PO , alors , j'utilise des chablons , mais des cavaliers ??? je ne sais pas ce que c'est ...
Pour le bombé , c'est une question ou une affirmation ? généralement je fais un léger bombé , enfin comme je rallonge la plaque ...au résultat il faut que çà fasse le + plat possible ...:comando:tout tes conseils ou remarques sont les bienvenus !!!!

voici ce que sont les cavaliers
Sam-Manucure.fr - Chablon papier par 50 pices

je te posais des questions, je débute en résine, je suis loin de ton talent !
et je me posais des questions sur la pose pieds en résine j'ai jamais tenté !
 
Re : Pour ma galerie

voici ce que sont les cavaliers
Sam-Manucure.fr - Chablon papier par 50 pices

je te posais des questions, je débute en résine, je suis loin de ton talent !
et je me posais des questions sur la pose pieds en résine j'ai jamais tenté !
Merci !!!!o_OJ'vais devenir toute rouge !!! Moi perso comme j'adore la résine , ben je préfére aussi sur les pieds , je trouve que c'est mieux que le gel ,d'ailleurs je m'en sort pas en gel comme tu as pu le constater ...:king: je peux ainsi rallonger la plaque et donner un meilleur aspect au pieds , bref je te conseille d'essayer !!Pour ma part j'utilise des chablons standard , pas de chablons particuliers , ce que j'ai sous la main .. voilà !! Par contre si la personne a des petits orteils , c'est pas de la tarte !!:w00t1:
 
Haut