Pour ma galerie

Re : Pour ma galerie

J'adore les couleurs tranchées comme ça !! bravo
 
Re : Pour ma galerie

recoucou une question pour le one stroke sais tu faire un pas a pas stp pour montrer le pinceau que tu utilise et comment tu trempe ton pinceau car dans nombreuses video il le montre pas ca merci d'avance.... on envieee ta pose d'ongle lol tellement qu'elle est belle
 
Re : Pour ma galerie

recoucou une question pour le one stroke sais tu faire un pas a pas stp pour montrer le pinceau que tu utilise et comment tu trempe ton pinceau car dans nombreuses video il le montre pas ca merci d'avance.... on envieee ta pose d'ongle lol tellement qu'elle est belle
Les pas à pas sont déjà fait , se sont ceux de Liliya et un de Annaka voilà : le pas à pas http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/118236-pas-pas-les-roses-technique-one-stroke.html http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/188592-nail-art-liliya-sereditskaya-2-colors-brush.html .... et la photo des pinceaux, après c'est de l'entrainement , bon courage!
 

Pièces jointes

  • 5 03 10 Pinceaux nail art 001.jpg
    5 03 10 Pinceaux nail art 001.jpg
    35.1 KB · Affichages: 23
Re : Pour ma galerie

Merci bcp ma belle ;) j'ai deja vu les videos mais enfet on ne vois pas si il dilue la peinture acrylique et comment il trempe le pinceau :) c'est juste ca que je voulas savoir car j'ai essayer mais la peinture ne s'etaler pas bien et n'etait pas flouide comme eux
 
Re : Pour ma galerie

Merci bcp ma belle ;) j'ai deja vu les videos mais enfet on ne vois pas si il dilue la peinture acrylique et comment il trempe le pinceau :) c'est juste ca que je voulas savoir car j'ai essayer mais la peinture ne s'etaler pas bien et n'etait pas flouide comme eux
Ben pour la dilution c'est au filing selon l'aspect de ta peinture( c'est ce que je fais ) , c'est avec de l'eau et il faut aussi dépolir la capsule pour que la peinture prenne...Pour moi ses pas à pas son super complet le plus important étant celui de Liliya pour comprendre comment mettre 2 couleurs sur le pinceau , désolée je pe pas faire plus ...
 
Haut