Pour ma galerie

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
J'utilise uniquement les gels de la marque Akzentz pour mes poses, et Peggy Sage pour les gels de couleurs. J'ai fait une pause d'un an et demi, là c'est la reprise, il y a donc des défauts :table: mais j'espère m'améliorer encore :tongue:

1° ma soeur: pose de chablons, french, paillettes mauves, liner noir
2° pose de capsules, french "green kiwi" Peggy Sage, liner noir
3° ma maman: pose de chablons, french bicolore blanche/pêche (sniff masquées par le gel de construction trop rosé), liner noir
4° pose de capsules, french transparente avec dégradé de paillettes roses et blanches multi-reflets, liner blanc
5° pose de capsules, french bicolore marron/blanche, paillettes marrons
6° pose de capsules, french, flitters et paillettes turquoises
7° repousse de 5 semaines d'un gainage
8° remplissage de ce gainage, dégradé de paillettes et blanches, liner blanc
9° remplissage sur chablons de ma maman, french vert citron faite maison, nacres vertes et liner blanc
10° pose de capsules, french "black velours" Peggy Sage, liner noir
11° pose de capsules, dégradé de paillettes argents et blanches, liner blanc (petite variante du n°8)
12° remplissage sur capsules, french argent Peggy Sage, liners orange et jaune fluos
 

Pièces jointes

  • DSC00323lilygriff'.jpg
    DSC00323lilygriff'.jpg
    36.8 KB · Affichages: 74
  • DSC00393lilygriff'.jpg
    DSC00393lilygriff'.jpg
    69.3 KB · Affichages: 84
  • DSC00341lilygriff'.jpg
    DSC00341lilygriff'.jpg
    71.7 KB · Affichages: 84
  • DSC00397lilygriff'.jpg
    DSC00397lilygriff'.jpg
    38.7 KB · Affichages: 73
  • DSC00404lilygriff'.jpg
    DSC00404lilygriff'.jpg
    39.7 KB · Affichages: 75
  • DSC00439lilygriff'.jpg
    DSC00439lilygriff'.jpg
    30.1 KB · Affichages: 77
  • DSC00461lilygriff'.jpg
    DSC00461lilygriff'.jpg
    47.1 KB · Affichages: 77
  • DSC00412lilygriff'.jpg
    DSC00412lilygriff'.jpg
    31.3 KB · Affichages: 74
  • DSC00407.jpg
    DSC00407.jpg
    29.9 KB · Affichages: 67
  • DSC00479lilygriff'.jpg
    DSC00479lilygriff'.jpg
    57.6 KB · Affichages: 70
  • DSC01200lilygriff'.jpg
    DSC01200lilygriff'.jpg
    22.8 KB · Affichages: 71
  • DSC01210lilygriff'.jpg
    DSC01210lilygriff'.jpg
    16.4 KB · Affichages: 67
Re : Pour ma galerie

Très jolies!
le gel couleur de la 3ème c'est un gel peggy sage? tu peux me donner la référence stp,il est trop beau!!
 
Re : Pour ma galerie

oups!! oubli de ces deux dernières!! lol

13° remplissage sur ma soeurette, french+ paillettes turquoises, liners noir et blanc
14° pose de capsules, dégradé de paillettes azures, turquoises et blanches, liners blanc et bleu
 

Pièces jointes

  • DSC00465lilygriff.jpg
    DSC00465lilygriff.jpg
    54.1 KB · Affichages: 38
  • hawaïLILYGRIFF.jpg
    hawaïLILYGRIFF.jpg
    76.2 KB · Affichages: 32
Re : Pour ma galerie

non je te parle du blanc/pêche de de la 3ème photo. il s'appelle comme ça? blanc pêche peggy sage?
 
Re : Pour ma galerie

mdr j'adore aller fouiner dans ce genre de magasins, je trouve toujours des nouvelles couleurs de paillettes !! lol
 
Re : Pour ma galerie

et bin!!! 29 personnes qui ont vu cette discussion, et qu'un commentaire? snif jme sens seule !!! lol
 
Re : Pour ma galerie

Tes poses sont trèèès jolies, j'aime beaucoup !! +1 (nooonnon ce ne sont pas tes premiers +1 ;p)
 
Re : Pour ma galerie

:draculax: merci !!!!!! c'est super gentil !!!! moi je me trouve encore nulle.... surtout quand je vois les poses de mymy25, de lyviette, ou encore Félinails!!!!! mais je fais tout pour avancer !!!! :dog: lol
 
Re : Pour ma galerie

:draculax: merci !!!!!! c'est super gentil !!!! moi je me trouve encore nulle.... surtout quand je vois les poses de mymy25, de lyviette, ou encore Félinails!!!!! mais je fais tout pour avancer !!!! :dog: lol

Tu rigoles j'espèèèère ! T'es trèèès loin d'être nulle hein !! Si tu veux j'te montre des poses nulles (les miennes mdr) & là tu ne diras plus rien ! ^^
Mais c'est bien de toujours vouloir faire mieux, c'est comme ça qu'on progresse !

& j'avouuue quand on voit les jolies poses, wouw, on s'dit que y'a encore du boulot lol !! :worshippy:
 
Re : Pour ma galerie

Tu rigoles j'espèèèère ! T'es trèèès loin d'être nulle hein !! Si tu veux j'te montre des poses nulles (les miennes mdr) & là tu ne diras plus rien ! ^^
Mais c'est bien de toujours vouloir faire mieux, c'est comme ça qu'on progresse !

& j'avouuue quand on voit les jolies poses, wouw, on s'dit que y'a encore du boulot lol !! :worshippy:

:wub: merci t'es adorable !!!!! :wub:
et comme tu dis !!! moi je suis en extase devant leurs poses lol :w00t1:
 
Haut