pour ma galerie

color-mes-yeux

Membre Populaire
bon wala la première pose a peu près correcte que je fais
en tout la 3eme ou 4eme
 

Pièces jointes

  • Photo du 47167564-07- à 13.06.jpg
    Photo du 47167564-07- à 13.06.jpg
    56.5 KB · Affichages: 80
  • Photo du 47135642-07- à 13.05.jpg
    Photo du 47135642-07- à 13.05.jpg
    64.7 KB · Affichages: 85
  • Photo du 71325932-07- à 19.48.jpg
    Photo du 71325932-07- à 19.48.jpg
    60 KB · Affichages: 85
Re : pour ma galerie

:oops:euh question bete .. comment je fais pour créer ma galerie? je pense que j'avais juste a ouvrir un post dans cette catégorie
 
Re : pour ma galerie

coucou jumelle!!!!!!!!!!! :fier:
 

Pièces jointes

  • POSE COMPLETE POMME.jpg
    POSE COMPLETE POMME.jpg
    70.1 KB · Affichages: 43
Re : pour ma galerie

lol trop fort ^^
la tienne est beaucoup plus belle que la mienne ;)

la mienne c'est resine ett elle est bourrée de défauts ..pour la tienne je dirais juste french pas assez souriante mais pour une 3e 4e pose c 'est pas mal.........quand je me souviens des miennes mdrrrr encore maintenant sur les modeles c'est pas top top mouahahahahaha
 
Re : pour ma galerie

la mienne c'est resine ett elle est bourrée de défauts ..pour la tienne je dirais juste french pas assez souriante mais pour une 3e 4e pose c 'est pas mal.........quand je me souviens des miennes mdrrrr encore maintenant sur les modeles c'est pas top top mouahahahahaha

pfiou j'ai mis toute l'après midi :p
je test pas sur les modèles puisque je met trop de temps et puis c'est juste pour moi ^^
 
Re : pour ma galerie

mdrrrrr!!!!!!!

moi pour ma pose maintenant je la fais en 3.4 jours avec 2 ou 3 doigts par jours mdrrrr (pour le gel) maintenant resine je fais une seule main par jour sinon je menerve mdrrrr
 
Re : pour ma galerie

mdrrrrr!!!!!!!

moi pour ma pose maintenant je la fais en 3.4 jours avec 2 ou 3 doigts par jours mdrrrr (pour le gel) maintenant resine je fais une seule main par jour sinon je menerve mdrrrr

oui tu m'etonnes ^^
moi jen fait une par jour
en general je commence par a mauvaise main, du cou comme a chaque fois c'est horrible bah le lendemain je refait les deux lol
 
Re : pour ma galerie

oui tu m'etonnes ^^
moi jen fait une par jour
en general je commence par a mauvaise main, du cou comme a chaque fois c'est horrible bah le lendemain je refait les deux lol

moi j'aurais pas le courgae mdrrr bon jte laisse dois aller mettre en peinture Grrrrrr
 
Haut