pour ma galerie

tiramisu

totoche
coucou les filles je prend un peu de temps pour poster car cela fait un bon moment et j'en n'ai plein à mettre, voilà a vos coms
 

Pièces jointes

  • IMGP2009.jpg
    IMGP2009.jpg
    24.6 KB · Affichages: 90
  • IMGP2101.jpg
    IMGP2101.jpg
    41.6 KB · Affichages: 103
  • IMGP2104.jpg
    IMGP2104.jpg
    35.5 KB · Affichages: 102
  • IMGP2116.jpg
    IMGP2116.jpg
    38.8 KB · Affichages: 104
  • IMGP2117.jpg
    IMGP2117.jpg
    43.8 KB · Affichages: 108
  • IMGP1978.jpg
    IMGP1978.jpg
    35.4 KB · Affichages: 100
  • IMGP1982.jpg
    IMGP1982.jpg
    35.1 KB · Affichages: 98
  • IMGP1984.jpg
    IMGP1984.jpg
    16.9 KB · Affichages: 84
  • IMGP1986.jpg
    IMGP1986.jpg
    25.4 KB · Affichages: 89
  • IMGP1987.jpg
    IMGP1987.jpg
    34.8 KB · Affichages: 95
  • IMGP2006.jpg
    IMGP2006.jpg
    43.8 KB · Affichages: 100
  • IMGP2008.jpg
    IMGP2008.jpg
    31.1 KB · Affichages: 104
Re : pour ma galerie

je dirais quil y a encore du travail
sur certainne on remarque des taches
d autre c du limage (pas la meme forme) ect...
et d autre des proportions a respecter


sinon il y a pas mal d idee et de deco
bonne continuation
 
Re : pour ma galerie

oui j'ai l'impression de voir des marques blanches, comme si on voyait la capsule !?

mais jolies poses
 
Re : pour ma galerie

salut !
j'adore tes betty boop, peux tu me dire où tu les as trouver !!! d'avance merci !
 
Re : pour ma galerie

alors, comme tu nous demande notre avis, je te donne le mien, mais je risque d'être dur
y a du boulot, les french sont droites et font des bourrelets, certains doigts ont des taches blanchâtres, y a pas de bombé, des papattes, des bobosses...enfin bref tout est à revoir dans tes poses, je ne veux pas te vexer mais ce n'est pas le travail d'une professionnelle, dans ton profil tu met que c'est ta profession, tu poses depuis combien de temps? je te conseillerai de refaire une formation pour revoir les bases parce que tes poses sont pleines de défauts
J'espère que mon message ne va pas te casser le moral, mais c'est pour toi que je dis ça et pour tes clientes
Bon courage

Bises
 
Re : pour ma galerie

non je ne suis pas du tout vexer il m'en faut bien plus je t'assure, tu as meme raison c'est loin d'etre parfait pour une formation je n'ai surement pas choisie la meilleure et pour en payer une autre il va falloir economiser biz
 
Re : pour ma galerie

les filles ont tout dit miss, mais courage la maitrise et la technique viennent avec l'entrainement... aide toi de ce super fofo, va fouiller dans la rubrique pas a pas, tu verras, c'est une vrai caverne d'ali baba... tu trouveras tout ce qu'il te faut pour progresser... ensuite les com aident beaucoup, au moins on a des avis objectifs sur les betises qu'on a fait pendant la pose et on les mets en application pour ne plus les commettre la fois suivante...
bon courage miss bises
 
Haut