<pour maman>

Choute974

Membre Populaire
Hello les filles
comment allez vous?
Moi ça va! Le soleil est revenu il fait chaud et je suis fatiguée! Donc je vais aller me reposer pas envie de retourner voir le docteur !! :doctor:


Maman a voulu un remplissage. Ca ne faisait qu'une semaine, et je suis à sec de gel, mais bon.. Ce que mère désire mère obtient! :)
Je ne suis pas vraiment fière de ma pose j'ai l'impression de ne pas progresser.. Enfin bref!

Donnez moi vos avis pour que je puisse m'améliorer!

piouk piouk:kissing:

et surtout...​


BONNE FETE LES MAMANS !!!
 

Pièces jointes

  • 100_1031.jpg
    100_1031.jpg
    65.4 KB · Affichages: 97
  • 100_1039.jpg
    100_1039.jpg
    72.7 KB · Affichages: 74
  • 100_1034.jpg
    100_1034.jpg
    87.5 KB · Affichages: 60
Re : <pour maman>

Coucou!

Moi j'aime beaucoup ta déco, comme d'habitude, elle est super belle, et là elle fraiche! Mais après c'est un question de goût, moi j'aime les ongles longs et carré! Mais je sais que ta maman veut des ongles courts! En tout cas ta pose est bien faite!

Piouk!
 
Re : <pour maman>

Kikoo ma popo =)
C'est trés jolies ces couleurs mais c'est vrai que la forme n'est pas trop à mon gôut mais les mamans hein ! ala lala lol
Tu te débrouilles bien & tu as bien progressée ma Nanye ! Bisouilles.
 
Re : <pour maman>

Coucou!

Moi j'aime beaucoup ta déco, comme d'habitude, elle est super belle, et là elle fraiche! Mais après c'est un question de goût, moi j'aime les ongles longs et carré! Mais je sais que ta maman veut des ongles courts! En tout cas ta pose est bien faite!

Piouk!
Coucou ma belle!
Merci c'est gentil ce que tu me dis ^^
Et oui les gouts et les couleurs lol
Sur moi je préfère assez long et en amandes XD Va chercher :dlaugh:

Merci en tout cas ca me touche
plein de piouk
 
Re : <pour maman>

Kikoo ma popo =)
C'est trés jolies ces couleurs mais c'est vrai que la forme n'est pas trop à mon gôut mais les mamans hein ! ala lala lol
Tu te débrouilles bien & tu as bien progressée ma Nanye ! Bisouilles.
Coucou ma chérie!
Merci pour ton petit commentaire ca me fait plaisir!
Oui maman c'est du genre "ahh!!! Moin mi veu pa carré moinn !!! Mi veu normal!! Ben c'est quoi normal maman?? ben en amande!! rond ché pa moin !!! carré i fai fau!! "
mdrrr
Moi j'ai l'impression de stagner.. Mais bon! merci encore en tout cas!
piouk piouk
 
Re : <pour maman>

Mais il n'y a pas de quoi ma kafrine ! =)
Oui les " monmons " lol c'est du genre " tééé ben non mi veu pas comsa mwen " mdrrr
Enfaîte je lui ai montré une pose carré mais vraiment carré tééé ben zot i pas ça hein ! Pourtant lé fashion mdrr ok je sors, bonne nuit choupette !


& non ! tu ne stagnes pas ma belle bien au contraire ! crois moi ! =)
Pioukss & la santé ça va mieux ?? bonne soiree !
 
Re : <pour maman>

Mais il n'y a pas de quoi ma kafrine ! =)
Oui les " monmons " lol c'est du genre " tééé ben non mi veu pas comsa mwen " mdrrr
Enfaîte je lui ai montré une pose carré mais vraiment carré tééé ben zot i pas ça hein ! Pourtant lé fashion mdrr ok je sors, bonne nuit choupette !


& non ! tu ne stagnes pas ma belle bien au contraire ! crois moi ! =)
Pioukss & la santé ça va mieux ?? bonne soiree !
XD ah oui les mamans hein! ff mais qu'est ce qu'on les aime! :33-lol:
Faut que je trouve plus de modèles et que je m'entraine plus..
Et bien je fais des crises de spasmophilie dues à mes carences en calcium et phosphore, donc repos et calme. J'ai eu un traitement pour un mois, espérons que je n'aurai plus de crises!
Merci de prendre des news!
piouk piouk :cool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 18
Nail art et photos 7
Nail art et photos 32
Nail art et photos 30

Ca peut vous intéresser:

Haut