Pour mariage oriental

  • Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début
L

lethi26

Guest
les filles je dois faire une pose a une mariee, le theme etant mariage oriental, elle ma dit qu'elle aimait tous ce qui etait strass et couleurs chaudes.

je pense jouer sur ce genre de model, vous en pensez quoi?
bisous
 

Pièces jointes

  • 100_2609.JPG
    100_2609.JPG
    110.5 KB · Affichages: 408
Re : Pour mariage oriental

je verrai bien en plus de cette couleur et ce strass une déco en brun plus foncé faite de ligne arrondie je ne sais pas tro pcomment l'expliquer je vais voir si je trouve un modéle

34902eb252f81b0116e3c9b273b19242.jpg
 
Re : Pour mariage oriental

oui comme une arabesque?
je pense aussi je vais tester
merci
 
Re : Pour mariage oriental

Hello!

A ta place j'irai voir sur des sites de mariages orientaux pour voir les couleurs et je mettrai pas mal de strass. Je ferai des ongles en une couleur (doré ou brun métallisé ou rouge rouille...) et une belle déco en strass et perles...
 
Re : Pour mariage oriental

d'acc avec lory


Hello!

A ta place j'irai voir sur des sites de mariages orientaux pour voir les couleurs et je mettrai pas mal de strass. Je ferai des ongles en une couleur (doré ou brun métallisé ou rouge rouille...) et une belle déco en strass et perles...
 
Re : Pour mariage oriental

Hello!

A ta place j'irai voir sur des sites de mariages orientaux pour voir les couleurs et je mettrai pas mal de strass. Je ferai des ongles en une couleur (doré ou brun métallisé ou rouge rouille...) et une belle déco en strass et perles...

yes je verrais bien un truc comme vient de le décrire Lory!
une couleur unie avec soit des dessins à main levée, arabesques en marron (genre henné), ou alors avec des strass de différentes taille qui feraient comme des bijoux...

il faut en tous les cas que ça soit clinquant!
 
Re : Pour mariage oriental

oui c'est clair!!
bon des que j'ai fais ma pose je vous montre, merci les filles
 
Re : Pour mariage oriental

en tout cas montre nous le résultat ca vas être trop beau
 
Re : Pour mariage oriental

bon avant de partir aux courses, voici les petits truc que j'ai fais:
je les ai envoyer a la futur mariee, qui a adorer!!!
elle ma dit qu'elle ne voulait pas quelques chose de trop charger, car sa robe l'est deja pas mal!!!

Donc voila le style qu'elle aime bien, sur 6 models que j'ai fais....
 

Pièces jointes

  • 100_2621.JPG
    100_2621.JPG
    191.5 KB · Affichages: 205
Re : Pour mariage oriental

merci, mais ca donne pas tres bien car c'est sur des moitie de tips...
j'ai que ca pr le moment je devrais bientot recevoir mes capsules!!
 
Re : Pour mariage oriental

merci les filles, j'ai hate de faire ma formation, je vais pouvoir vous montrez plein de photos!!!
 
Re : Pour mariage oriental

selon moi, je pense qu'une french dans des ton plus brun_marron, et paillettes, mais si tu peux ajouter plutôt une déco style des fleurs orientales (va voir dans mon post voici des photos de mes poses) tu verras des tatoos, et tu pourrais reproduire dans ce style (air-brush), ou sinon au liner
 
Re : Pour mariage oriental

aussi, je ne pense pas que tu devrais en mettre à tous les doigt, car il faut quand même laisser l'apparence du blanc, couleur symbolique aussi dans les mariages orientaux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut