pour me rafraichir la mémoire svp!

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Demain, je doit aller chez une cliente à qui je doit faire une dépose afin de lui remettre des capsules adaptées à la forme de ses ongles (très bombés et crochus).
Afin de ne pas perdre mon temps à tout limé, je peux carrément couper les capsules avec un coupe ongle, c'est ça ? et puis, je termine à la lime pour enlever tout et refaire comme si c'était une pose complète? Il ne doit plus du tout resté de gel sur l'ongle? Y a t-il un truc auquel je doit faire particulièrement attention?
Merci :wub:
 
Re : pour me rafraichir la mémoire svp!

Hello,

ta procédure me semble ok.
Tu coupes effectivement les capsules afin de na pas avoir à tout limer (en faisant attention à ses ongles naturels dessous s'ils sont longs et qu'elle ne veut pas les couper à ras).
Autre chose : quant tu vois que la couche de gel est fine, vas y doucement sur le limage pour ne pas "attaquer" l'ongle naturel.
Et fais bien attention aussi à ne pas blesser les tours de l'ongle.

Attendons quand même l'avis des pro pour voir si ce que je te dis tiens la route !
Biz
Stéph:fou:
 
Re : pour me rafraichir la mémoire svp!

Merci Steph :kissing:

Et les autres , sont où? Déjà au lit? :mdr:
 
Re : pour me rafraichir la mémoire svp!

penses aussi a appuyer sur son ongle quand tu coupe le bord libre pour ne pas la blesser:)
 
Re : pour me rafraichir la mémoire svp!

Jpense que Steph t'a dit l'essentiel , surtout en douceur avec le limage sur l'ongle naturel au moment de la dépose..Bizz :)
Hello,

ta procédure me semble ok.
Tu coupes effectivement les capsules afin de na pas avoir à tout limer (en faisant attention à ses ongles naturels dessous s'ils sont longs et qu'elle ne veut pas les couper à ras).
Autre chose : quant tu vois que la couche de gel est fine, vas y doucement sur le limage pour ne pas "attaquer" l'ongle naturel.
Et fais bien attention aussi à ne pas blesser les tours de l'ongle.

Attendons quand même l'avis des pro pour voir si ce que je te dis tiens la route !
Biz
Stéph:fou:
 
Re : pour me rafraichir la mémoire svp!

coucou

Vous ne pensez pas qu'il vaut mieux faire la dépose à l'acétone ?
 
Re : pour me rafraichir la mémoire svp!

Je crois que le gel ne se dissoud pas à l'acétone, donc pour sa dépose elle est obligée de passer par la case limage, enfin si je ne me trompe pas
 
Re : pour me rafraichir la mémoire svp!

Je ne suis pas pro, mais je pense qu'il faut limer tout le gel jusqu' à la capsule et après on dissout à l"acétone pure
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 21

Ca peut vous intéresser:

Haut