Pour mon 1er remplissage

I

Iria

Guest
Bonjour,
Je n'ai pas fait encore de remplissage donc je voudrai savoir comment on fait car j'ai pas trouver se que je voulais sur le forum.
Mon j'ai un primer avec acide.
alors :
-On laver les main
-on pousse les peaux
-on lime
-on dessinfecte
et apres je ne peut pas mettre de primer (avec acide) normalement alors comment je fait.
Je suis un peu lente a conprendre desoler :8-confused:
 
Re : Pour mon 1er remplissage

SVP quelqu'un peu m'aider.
Car je suis bloquer vraiment a cause du primer et un petit peu le reste:8-confused:
 
Re : Pour mon 1er remplissage

:eek: si bien sur que tu peut le mettre! si tu n'a pas d'autre primer qui fonctionne avec ton gel ?
 
Re : Pour mon 1er remplissage

Bonjour,
Je n'ai pas fait encore de remplissage donc je voudrai savoir comment on fait car j'ai pas trouver se que je voulais sur le forum.
Mon j'ai un primer avec acide.
alors :
-On laver les main
-on pousse les peaux
-on lime
-on dessinfecte
et apres je ne peut pas mettre de primer (avec acide) normalement alors comment je fait.
Je suis un peu lente a conprendre desoler :8-confused:
1° desinfecter les mains
2° pousser les peaux
3° limage
4° quand c'est pret : primer
puis poser le gel
 
Re : Pour mon 1er remplissage

on desinfecte avant de pousser les peaux et de limer , donc apres lavage des mains:):)
 
Re : Pour mon 1er remplissage

hello, moi je procede de cette maniere:
1: desinfecte tes mains et celle de la cliente
2: pousse les cuticules
3/ tu commence a limer: longueur coté
tu redonnes la forme sans tros toucher le bombe de l'ongle
4/ primer
5: gel de construction
6: tu faconne le gel vite fait bien fait
7: gloss ou gel de finition
8: deco plus huile pour les mains

voila j'espere que j'ai pu un peu t'aider bisou
 
Re : Pour mon 1er remplissage

il faut d'abord bien netoyé ces mais en suite bien limé puis repoussé les cuticules ensuite avec ta ponceuse tu depoli l ongle puis tu des infectes l ongle puis commencé le remplissage en bon uniforme on aplicant d'abord le primer avec ton pinceau 0 cad le plus petit puis mettre le gel base,ote la parti collant avc un disolvant sans acetone puis aplique pink builder et passe sur la lampe a tour de role et toujours retiré la parti colante ensuite effectue un dernier limage avant d'apliqué le dernier qui et l ever glosse ( rajoute de la base laqué a la fin)
 
Re : Pour mon 1er remplissage

il faut d'abord bien netoyé ces mais en suite bien limé puis repoussé les cuticules ensuite avec ta ponceuse tu depoli l ongle puis tu des infectes l ongle puis commencé le remplissage en bon uniforme on aplicant d'abord le primer avec ton pinceau 0 cad le plus petit puis mettre le gel base,ote la parti collant avc un disolvant sans acetone puis aplique pink builder et passe sur la lampe a tour de role et toujours retiré la parti colante ensuite effectue un dernier limage avant d'apliqué le dernier qui et l ever glosse ( rajoute de la base laqué a la fin)
c'est gentil de répondre mais ce post a 2 ans, les personnes sont désinscrites et elles savent faire depuis longtemps mdr !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut