Pour nos hommes,nos futurs papa

kouka

Nouveau Membre
bonjour,

voila j'ai besoin de vos idées, notre petit bout de chou arrive dans 2mois et demi :ange:et pour l'arrivé de notre bébé, je voudrais faire une surprise a mon homme, qui me soutient et m'aide tout au long de ma grossesse!!:clap:
Car il faut le dire, heureusement qu'rils sont la pour nous aider dans la vie de tout les jours, vous n'etes pas d'accord les filles??
Alors voila avec ma valise pour la maternité je voudrais enmener avec moi une boite surprise pour mon chéri, mais je ne sais pas trop quoi lui mettre, alors je fais appel à vous, avez vous des idées?Avez vous fait des petits cadeaux à vos chéri pour l'arrivé de vos bouts de chou?

Merci d'avance pour votre aide
bisous:fier:
 

Pièces jointes

  • nouveau photo 659.jpg
    nouveau photo 659.jpg
    30 KB · Affichages: 275
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

oh excusez moi, tout d'abord bonne et heureuse année 2011 à tous
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

alors les filles, personnes n'a fait de boite à papa?
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

Je n'y avais pas pensé mais tu viens de me donner une super idée!! Va falloir réfléchir à quoi mettre dedans alors lol je suis ton post ;)
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

j'ai fait une boite a papa pour l'arrivée de notre fils l'année derniere
j'avais fait un kit de survie dans la maison avec plan detaillé pour se rendre jusqu'au lave vaisselle ou au lave linge (mdr ca l'a bien fait rire et moi aussi )
de la vitamine c une couche et une peluche de la taille d'un bb pour qu'il s'entraine avant que notre fils arrive
un petit livret pour qu'il note ses ressentis (bon j'attends tjs qu'il ecrive)
un porte jartelle avec un petit mot bientot je ressort du placard
des mouchoirs pour eponger ses larmes de joie d'etre enfin papa
une biere pour feter dignement l'arrivée de son fils
un bib rempli de m&m's

voualouuu

 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

Je n'y avais pas pensé mais tu viens de me donner une super idée!! Va falloir réfléchir à quoi mettre dedans alors lol je suis ton post ;)

contente de t'avoir donné l'idée, mais y a pas grand monde qui se bouscul pour l'instant.Tu as déjà quelques idées?

j'ai fait une boite a papa pour l'arrivée de notre fils l'année derniere
j'avais fait un kit de survie dans la maison avec plan detaillé pour se rendre jusqu'au lave vaisselle ou au lave linge (mdr ca l'a bien fait rire et moi aussi )
de la vitamine c une couche et une peluche de la taille d'un bb pour qu'il s'entraine avant que notre fils arrive
un petit livret pour qu'il note ses ressentis (bon j'attends tjs qu'il ecrive)
un porte jartelle avec un petit mot bientot je ressort du placard
des mouchoirs pour eponger ses larmes de joie d'etre enfin papa
une biere pour feter dignement l'arrivée de son fils
un bib rempli de m&m's

voualouuu

merci ma belle pour tes idées, en cherchant sur internet hier, j'ai trouvé les:
- les 10 commandements du futur papa
-la bière pour feter l'arriver du bébé
-un mot d'amour
-des sucreries
-des photos
-un diplôme
-une bd
Mais j'aimerai un truc qui marque vraiment, c'est pour cela que je fais appel à vous toutes,je sais pas se que je veux, je suis un peu chiante défois, je sais bien que la liste que j'ai mis au dessus est déjà pas mal, mais il me mannque le petit truc qui apportela larme à l'oeil!!:11-crying:
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

peut etre que si tu as un bon contact avec ses parents, un souvenir de son enfance à lui, un vétement qu'ils auraient gardé ou ce genre de truc pourrait l'émouvoir...?
Moi je sais que mon homme est très fan d'une marque de vêtement donc je vais me diriger surement la dessus, genre un pijama de bébé dans cette marque ou un tshirt pour lui et le meme pour le bébé :)
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

ben je sais pas, sa serait tellement plus simple si l avait une passion pour quelques de précis, ou si il fesait du sport!!! j'y est pensais à acheter un vêtement pour lui et le même à notre fils!!!!je vais encore réfléchir!!aprés j'ai lu que des personnes offraient un bijoux, mais il a déjà ce qu'il faut!
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

oui bien sur j'ai oublié l'essentiel la lettre d'amour
quand il l'a lu il a eu sa larmichette il etait fou de joie
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

fait floqué un pyjama du petit, avec un mot qui sera compris que par son papa, et fait la photo de maternité avec ???

y'a plein d'idée possible pour ce genre de " mission" lol
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

oui on a hate aussi même si je suis loin de mon terme mais on a déja commencer, c prévu pour quand ton terme? tu me tiendra au courant ma belle.
 
Re : Pour nos hommes,nos futurs papa

c'est prévu pour le 26 mars, et toi?
Oui biensur je te tiendrai au courant!
je suis entrain de préparer ma liste de tout ce que je dois acheter pour la maternité pour moi et bébé!!!je parcours tout les sites sur internet pour ne rien oublier, mais je sais très bien que je vais oublier des choses!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut