Pour notre forum adoré !!!!

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Re : Pour notre forum adoré !!!!

tres bonne anniv a notre forum! et a toute celle qui le font vivre!
et a franckkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!
merci a toute et a tous d'être la!

1ans?!!!!!!ouaou sa se faite champagne pr tt le monde
 
Re : Pour notre forum adoré !!!!

JOYEUSE ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE AU FORUM
24e7713ceecebe2d8e2b79c1b8482c8d.gif
59a2f3a0e5a6434fcdebe2bd3387ac68.gif
 
Re : Pour notre forum adoré !!!!

Oui encore merci et bon anniversaire au forum !!!
 
Re : Pour notre forum adoré !!!!

bonne anniversaire au forum
merçi beaucoup pour tout:49-sun:
 
Re : Pour notre forum adoré !!!!

joyeux anniversaire et jolie continuation à ce forum :55-flowerdown:
 
Re : Pour notre forum adoré !!!!

Un grand merci à Franck et ses modératrices pour la création de ce lieu d'échange extraordinaire.

Bon anniversaire le forum et longue vie à toi.
 
Re : Pour notre forum adoré !!!!

bon anniversaire et je souhaite une longue continuation à ce forum !
je suis toute nouvelle, c'est vrai, mais je trouve qu'il y règne une très bonne ambiance et surtout on apprend plein de choses et tout le monde s'entre aide c'est vraiment génial !!!!
 
Re : Pour notre forum adoré !!!!

bon ben au risque de répéter bon annif à ce forum qui est une vraie mine d'or et un gros merci a frank. grâce à vous tous je fais de gros progrès alors que sans vous je serais restée à baver devant les ongles des salons d'instituts!
 
Re : Pour notre forum adoré !!!!

joyeux anniversaire!
merci a franck!!
et merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum!!
 
Re : Pour notre forum adoré !!!!

Hé oui, aujourd'hui notre forum a un an !!! Pour cette occasion, je tiens à remercier tout particulièrement frank, sans qui ce forum n'aurait pas été là et merci pour tout ce que tu as fais pour moi au moment où j'en avait le plus besoin ! Je le répète encore et encore, tu es quelqu'un d'exceptionnel, avec un coeur énorme !!! Gros babouilles frank !

Merci aussi à Noa, Turquoise, Alex38, Nininails, Vicky, Arabelle, lolaaaahhhh et toutes celles que j'oublie (pardon...) ! Merci pour tout !!!

En conclusion, JE VOUS AIME ET J'AIME LE FORUM !!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Oups, j'oubliais l'essentiel ... Un très joyeux anniversaire à mon forum préféré !!! :audi::audi::audi::audi:


Happy birthday au forum et merci à toi Isa!
gros bisous
 
Re : Pour notre forum adoré !!!!

C'est avec un peu de retard que je souhaite un bon anniversaire au forum et un grand merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut