Pour notre lolo

Re : Pour notre lolo

:coeur: :coeur: :coeur: mon amour je ne suis pas encore rentrée à la maison , on va boire le café, alors je te fais juste ce petit mot pour te dire que je t'aime , le reste tu sais ce que je pense , je t'adore, peut-être à tout à l'heure sinon à demain:love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
 
Re : Pour notre lolo

kikou ma lolo,

je ne suis pas souvent là, mais je pense toujours très fort à vous deux!!

mille bisous
 
Re : Pour notre lolo

en principe oui, mais je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de penser à ça car voici seulement que je reviens du salon avec tout mon barda.

Et puis il y a tellement de post que je perd le fil, des fouilles s'impose pour savoir comment ça se passe lol
 
Re : Pour notre lolo

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


Bonsoir tout le monde.

Comme vous le savez,je ne veux pas parler de l'état de santé de ma fille Anais.Je dirais simplement que c'est très très très dure depuis le 02/06/06.Elle se bat à mérveille.Continue comme cà mon Amour,tu vas vaincres cette leucémie aigue.Tu vois,depuis presque 4 mois et demi,tu as une famille sur ce forum,qui demande toujours de tes nouvelles,et surtout en mp.Tout le monde t'aiment ici,et pourtant,ils ne te connaissent qu'en photos.Puise toute cette énergie et ses ondes positives,pour supporter toutes ses séances de chimios et rayons.Impregne-toi de tout ses méssages d'Amour,et continue à combattre cette pouriture de maladie.Tu es ma vie,ma joie,ma raison de vivre,ma force,mon rayon de soleil.Je t'Aime de toute mon ame.


Je vous avoue que derriere mon écran,je triche avec vous.Je ne veux pas me plaidre,je ne suis pas à pleindre.J'éssaye simplement de ne pas vous faire sentir cette souffrance qui me ronge.Je continue à participer à ce forum,car vous me donnez cette énergie,qui me lache de temps en temps.Merci pour votre soutien.Je vous aimes de tout mon coeur ma grande famille.
 
Re : Pour notre lolo

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


Bonsoir tout le monde.

Comme vous le savez,je ne veux pas parler de l'état de santé de ma fille Anais.Je dirais simplement que c'est très très très dure depuis le 02/06/06.Elle se bat à mérveille.Continue comme cà mon Amour,tu vas vaincres cette leucémie aigue.Tu vois,depuis presque 4 mois et demi,tu as une famille sur ce forum,qui demande toujours de tes nouvelles,et surtout en mp.Tout le monde t'aiment ici,et pourtant,ils ne te connaissent qu'en photos.Puise toute cette énergie et ses ondes positives,pour supporter toutes ses séances de chimios et rayons.Impregne-toi de tout ses méssages d'Amour,et continue à combattre cette pouriture de maladie.Tu es ma vie,ma joie,ma raison de vivre,ma force,mon rayon de soleil.Je t'Aime de toute mon ame.


Je vous avoue que derriere mon écran,je triche avec vous.Je ne veux pas me plaidre,je ne suis pas à pleindre.J'éssaye simplement de ne pas vous faire sentir cette souffrance qui me ronge.Je continue à participer à ce forum,car vous me donnez cette énergie,qui me lache de temps en temps.Merci pour votre soutien.Je vous aimes de tout mon coeur ma grande famille.



:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
merci à toi pour tout, merci pour elle, je t'aime
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : Pour notre lolo

Coucou lolo, sans vraiment te connaitre, je peux dire que tu es une personne formidable ! La vie est vraiment injuste et je peux comprendre ta peine, surtout lorsque la maladie s'attaque à ce qu'on a de plus cher au monde ! Continuez votre combat et sachez que nous sommes derrière vous, avec vous, virtuellement certes mais le coeur y est !
Bisoussssss à vous deux ... :heart:
 
Re : Pour notre lolo

Continuer a vous battre toutes les deux le vie est plus forte que tout et l'amour que vous apporte se forum en ondes positive vous aidera a supporter tous se qui vous arrive. Je pense tous les jours a vous. Courrage.
Plein plein plein de bisous positif a vous deux.:fou:
 
Re : Pour notre lolo

Coucou mes ninettes, je vous fais d'énormes bisous et pensse tous les jours à vous. Courage:brunette: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Crissi56
 
Re : Pour notre lolo

coucou mon coeur toi aussi tu as le droit de craquer tu ne triches pas tu es seulement une maman pleine d'amour pour sa fille et qui souffre pour son enfant garde le moral ma puce on est là tous les jours nous aussi derrière notre écran à penser à vous deux ne te fais pas de soucis vous allez la vaincre cette maladie ta princesse est très forte je vous fait de gros gros bisous je vous aime courage:) o_O
Afficher la pièce jointe 2896pour toi ANAIS ce petit ange veille sur toi bisous :coeur: :coeur:
 
Re : Pour notre lolo

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont répondues présente a ce post. Cela prouve combien tu es aimée ma lolo toi et ta fille.
(et ce malgre ton sale caractère qu'on adore).:whistle:
donc tout ca est pour vous
:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:
 
Re : Pour notre lolo

AM12_T.gif
ont vous aiment
 
Re : Pour notre lolo

plein d'amour pour vous soutenir dans vos épreuves lolo et anais....bises
 
Re : Pour notre lolo

bonjour,
et bon courrage a lolo (même si on se connais que par post j'adore ta personnalité)

bisous
 
Re : Pour notre lolo

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


Bonsoir tout le monde.

Comme vous le savez,je ne veux pas parler de l'état de santé de ma fille Anais.Je dirais simplement que c'est très très très dure depuis le 02/06/06.Elle se bat à mérveille.Continue comme cà mon Amour,tu vas vaincres cette leucémie aigue.Tu vois,depuis presque 4 mois et demi,tu as une famille sur ce forum,qui demande toujours de tes nouvelles,et surtout en mp.Tout le monde t'aiment ici,et pourtant,ils ne te connaissent qu'en photos.Puise toute cette énergie et ses ondes positives,pour supporter toutes ses séances de chimios et rayons.Impregne-toi de tout ses méssages d'Amour,et continue à combattre cette pouriture de maladie.Tu es ma vie,ma joie,ma raison de vivre,ma force,mon rayon de soleil.Je t'Aime de toute mon ame.


Je vous avoue que derriere mon écran,je triche avec vous.Je ne veux pas me plaidre,je ne suis pas à pleindre.J'éssaye simplement de ne pas vous faire sentir cette souffrance qui me ronge.Je continue à participer à ce forum,car vous me donnez cette énergie,qui me lache de temps en temps.Merci pour votre soutien.Je vous aimes de tout mon coeur ma grande famille.

Pour toi ma Lolo,
"Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela paraisse".
Je pense que peu de personne peuvent prétendre être courageux comme toi, et c'est le plus beau des cadeaux que tu puisses faire à ta puce, c'est 80% de sa guérison. C'est tellement dur! Alors Bravo ma Lolo, tu es merveilleuse Je pense à vous trés fort. pleins de gros bisous.:)
 
Re : Pour notre lolo

:coeur::coeur::coeur::clover: :clover: :clover: :clover::coeur: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::clover: :clover: :clover: :clover::coeur: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::clover: :clover: :clover: :clover: POUR TOI ET TA FILLE
:) dédée
 
Re : Pour notre lolo

:) Ma miquette ! Courage !!!!!!! Je pense à vous 2 tous les jours !
JE VOUS ENVOIES PLEIN PLEIN D'ONDES POSITIVES !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pour notre lolo

un petit poeme reçu de la Maman de Gael ,pour toi LOLO

...........Un enfant............

Un enfant, c’est quoi ?
Un enfant, c’est le mystère,
c’est l’espoir, c’est demain.
Mais demain, c’est quoi ?
Demain, c’est ce que nous voulons que soit l’enfant.

Un enfant malade, c’est un demain rongé.
Un enfant blessé, c’est un demain brisé.
Un enfant qui souffre, c’est un demain inquiet.
Un enfant qui meurt, c’est un demain qu’on tue.

Mais un enfant qui chante, c’est un demain d’avenir.
Un enfant qui sourit, c’est un demain d’espérance.
Un enfant qui guérit, c’est un demain de vie.
Un enfant qui vit, c’est un demain d’amour.

Alberic de Palmaert.

:)je te fais un gros bisous LOLO aussi a Anais et fais un bisous aussi a Rose Marie qui je sais lit le forum mais n'ose pas intervenir
 
Re : Pour notre lolo

:) La!tu m'as touchés au plus profond de moi.J'en chiale comme une madelaine.Merci de m'avoir posté ce poeme.

:) Pour Rose-Marie.Je suis au courant de tout les moments difficiles que vous avez traverser pour votre fils.J'éssaye d'avoir cette meme force,pour aider ma fille à s'en sortir.Les jours se suivent et ne ce ressemblent pas.Merci à vous de nous soutenir.Pourrions-nous communiqués par telephone.Si oui,me donner vos coordonnés en Mp.Je vous fais un gros bisou,ainsi qu'à votre fils Gael.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut