Pour notre lolo

Re : Pour notre lolo

Lolo on t'aimmmeuuuuuuuuuuuuuuuu :wub: :coeur: o_O
 
Re : Pour notre lolo

:) La!tu m'as touchés au plus profond de moi.J'en chiale comme une madelaine.Merci de m'avoir posté ce poeme.

:) Pour Rose-Marie.Je suis au courant de tout les moments difficiles que vous avez traverser pour votre fils.J'éssaye d'avoir cette meme force,pour aider ma fille à s'en sortir.Les jours se suivent et ne ce ressemblent pas.Merci à vous de nous soutenir.Pourrions-nous communiqués par telephone.Si oui,me donner vos coordonnés en Mp.Je vous fais un gros bisou,ainsi qu'à votre fils Gael.

LOLO ne chiale pas je te fais bisous essuis ton nez il coule :):):)
 
Re : Pour notre lolo

Vraiment émouvant ce poême turquoise ...

Vous êtes formidables les filles, ça sent bon la solidarité sur le forum, c'est rare de nos jours !

Courage Lolo ! :)

Bizzzzz
 
Re : Pour notre lolo

J'arrive un peu tard, il est vrai que je ne voyais plus de message de toi
Lolo.
Je vous embrasse toute les deux et je prie pour Anaïs.
Lolo, on est là et quoi que l'on puisse faire n'hésite surtout pas.:)

Mélanie.
 
Re : Pour notre lolo

je viens de lire ce post et je vous envoie tout mon courage, toute ma force à toutes les deux et tout mon amour pour que Anaïs puisse vaincre cette satanée maladie.
Gros bisous et courage les filles...... vous allez gagner :)
 
Re : Pour notre lolo

Y a parfois pas de mots pour exprimer ce qu'on pense , c'est parfois tres dur de faire comprendre ce qu'on ressent vraiment ...
Mais l'amitiée est une main qui vous soutient dans la douleur et le désarroi...
C'est une oreille qui écoute tantôt votre peine , tantôt votre joie ...
C'est un regard qui voit jusqu'au plus profond de votre âme, sans jamais se faire juge .
C'est un coeur qui s'ouvre et jamais ne se ferme ....L'amitiée ....

De tout coeur avec vous :clover:
 
Re : Pour notre lolo

:)ma lolo, ma ptite soeur adorée je me joins a nos amies pr te dire que tu es la femme, la maman la plus incroyable que j ai connu depuis tres tres longtemps et tu merites vraiment la palme d or de l amour que tu donnes aux autres sans aucun retour, car tu m as remonté le moral quand cela n allait pas et tu ma redonné de la force si tu vois ce que je veux dire, si je pouvais je donnerais mon coeur mon foie, ma rate, mes poumons (non je fumes) tout pr que ma puce anais s en sortes car s il y avait a faire le sacrifice de soi c est à toi que je le ferais et dieu m est temoin que je dis la verite car tu fais parti toi et anais de ma famille encore plus proche.
nos petits soucis quotidien ne sont rien comparés a ce que tu endures tous les jours ma cherie, mais il faut croire et te battre encore avec anais pr enfin voir la lumiere car tu la verras cette lumiere de guerison:clover:
je vouys aimes tres fort mes cheries et tu peux compter toujours sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit tu dois le savoir:julie93::julie93:c est pour la vie
 
Re : Pour notre lolo

:)ma lolo, ma ptite soeur adorée je me joins a nos amies pr te dire que tu es la femme, la maman la plus incroyable que j ai connu depuis tres tres longtemps et tu merites vraiment la palme d or de l amour que tu donnes aux autres sans aucun retour, car tu m as remonté le moral quand cela n allait pas et tu ma redonné de la force si tu vois ce que je veux dire, si je pouvais je donnerais mon coeur mon foie, ma rate, mes poumons (non je fumes) tout pr que ma puce anais s en sortes car s il y avait a faire le sacrifice de soi c est à toi que je le ferais et dieu m est temoin que je dis la verite car tu fais parti toi et anais de ma famille encore plus proche.
nos petits soucis quotidien ne sont rien comparés a ce que tu endures tous les jours ma cherie, mais il faut croire et te battre encore avec anais pr enfin voir la lumiere car tu la verras cette lumiere de guerison:clover:
je vouys aimes tres fort mes cheries et tu peux compter toujours sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit tu dois le savoir:julie93::julie93:c est pour la vie






:) :) :) Merci mon Amour.Heureuse de ton retour sur notre forum!Ma proposition était sérieuse comme pour Corinne,vient t'installer à la maison,le temps que tu retrouves un job et un appart.Penses-y sérieusement.Tu m'enlèverés un gros poid sur le coeur.Merci.Je t'aime ma Moumoune d'Amour.
 
Re : Pour notre lolo

:) :shamrock_for_march_:) je me joint a toute l'équipe pour te soutenir dans cette dure épreuve. les mots me manquent mais la pensée est immense. gros bisous à vous deux.:) :coeur: :love1:
 
Re : Pour notre lolo

quote=Lolo;59880]:cool: Merci AUDREY.:heart:[/quote]
:11-crying:moi c'est pas audrey c'est delphine. je crois que nous somme 2 dedé sur le site alors je ne t'en veux pas. je pense que je vais changer de surnom, je vais metre la bretonne.
:julie93: gros bisous encore a toi et a ta petite princesse:julie93:
 
Re : Pour notre lolo

quote=Lolo;59880]:cool: Merci AUDREY.:heart:
:11-crying:moi c'est pas audrey c'est delphine. je crois que nous somme 2 dedé sur le site alors je ne t'en veux pas. je pense que je vais changer de surnom, je vais metre la bretonne.
:julie93: gros bisous encore a toi et a ta petite princesse:julie93:[/quote]


Pardon!merci delphine.2 dédés???Dure dure.Bisous.
 
Re : Pour notre lolo

je me joins à toutes pôur te donner le plus de courage car avec les phrases que tu m'as écrites pour mon neveu ça m'a réconforté et j'aimerai en faire autant pour toi ma lolo, sache si tu as besoin de parler où quoi que ce soit, je serait là toi et ta fille vous êtes vraiment des sacré petit bout de femme qui donne à être connue:julie93:
 
Re : Pour notre lolo

je me joins à toutes pôur te donner le plus de courage car avec les phrases que tu m'as écrites pour mon neveu ça m'a réconforté et j'aimerai en faire autant pour toi ma lolo, sache si tu as besoin de parler où quoi que ce soit, je serait là toi et ta fille vous êtes vraiment des sacré petit bout de femme qui donne à être connue:julie93:


:kissing: Merci ma ninette et courage,je sais que c'est dure pour toi en ce moment.Bisous fort.:heart:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut